Topic de NewfagMaster :

J'aimerais tellement être un garçon

Le 27 juillet 2016 à 13:53:50 lumicentz a écrit :
Mon ex pas avantagé ? Putain ça doit être tellement dur que les gens soient gentils et te facilite la vie, je vous plain. :-(

La vie est vache avec vous putain...

Toi tu vois que le côté du permis obtenu "facilement" par ton ex, sauf que si tu te mets à sa place, recevoir ce genre de parole d'un probable gros porc ou qui attends quelque chose en retour, super :bravo:

Tout n'est pas tout blanc ou noir...

Et puis c'est un exemple isolé, moi je peux très bien te dire qu'une pote a passé son permis 5 fois, son sexe l'a avantagé ? [[sticker:p/1jnc]]

Grave je haie les femmes tellement fort [[sticker:p/1kkn]] que je couche avec tout le temps , mais rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

Le 27 juillet 2016 à 14:01:14 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:53:50 lumicentz a écrit :
Mon ex pas avantagé ? Putain ça doit être tellement dur que les gens soient gentils et te facilite la vie, je vous plain. :-(

La vie est vache avec vous putain...

Question de dignité, je préfère louper mon permis plutôt que de l'avoir parce qu'un gros porc m'a bavé dessus. mais ça c'est parce que tu ne connais pas le harcèlement sexuel au quotidien.
Et soit dit en passant, ce gros porc vous déshonore vous les mecs, et c'est pas grâce à lui que les féministes "extrèmes" vont se calmer.

Le 27 juillet 2016 à 13:53:50 lumicentz a écrit :
Mon ex pas avantagé ? Putain ça doit être tellement dur que les gens soient gentils et te facilite la vie, je vous plain. :-(

La vie est vache avec vous putain...

Question de dignité, je préfère louper mon permis plutôt que de l'avoir parce qu'un gros porc m'a bavé dessus. mais ça c'est parce que tu ne connais pas le harcèlement sexuel au quotidien.
Et soit dit en passant, ce gros porc vous déshonore vous les mecs, et c'est pas grâce à lui que les féministes "extrèmes" vont se calmer.
Bref, tu viens de nous prouver par A+B que les filles de nos jours ont encore des raisons de se battre pour leur droit et que le féminisme à toujours du sens

Le 27 juillet 2016 à 14:00:50 analourien4 a écrit :
Grave je haie les femmes tellement fort [[sticker:p/1kkn]] que je couche avec tout le temps , mais rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

Ouh là.. ça sens "la honteuse" ça..

Être féconder en 2016.[[sticker:p/1jnc]]

Le 27 juillet 2016 à 12:56:14 CrazyTruck a écrit :
Nombre de suicide supérieur chez l'homme. Nombre de sdf supérieur chez l'homme.

L'homme n'a pas la belle vie il a une pression constante sur ses épaules et ne peut compter que sur lui même pour survivre. Travail, travail, travail.

Nombre de femmes qui se font entretenir par leurs maris ? Nombre d'hommes qui se font entretenir par leurs femmes ?

Après être une femme a ses désavantages aussi mais dans la plupart des cas en occident la vie de l'homme est plus dur.

Plus de suicides parce que vous résistez pas autant a la souffrance que nous :) Les femmes sont plus courageuses.

Le 27 juillet 2016 à 14:07:06 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:00:50 analourien4 a écrit :
Grave je haie les femmes tellement fort [[sticker:p/1kkn]] que je couche avec tout le temps , mais rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

Ouh là.. ça sens "la honteuse" ça..

la honteuse ? [[sticker:p/1jnh]]

Les incubateurs tentent de se défendre sur ce forum [[sticker:p/1jng]]
Rien que pour les dalleux qui font chier les filles dans la rue ou les transports en commun (et oui, l'ahuri, ils existent bel et bien et sont même en surnombre), je suis bien content d'être un garçon.

Le 27 juillet 2016 à 13:37:01 lumicentz a écrit :
Ah et je ne me plain pas du tout d être un homme, je suis très bien dans ma peau mais de ce que je vois les femmes sont mieux considérés que les hommes et ont plus de facilité dans la vie de tout les jours.

Que ça soit dans un couple, pour les études, pour trouver un travail, et j en passe. :ok:

Depuis combien de temps les femmes ont le droit d'étudier ou de travailler sans autorisation ? Bref, après oui il y a des extrêmes, mais comme un VDD l'a dit, faut du temps pour que les choses soient équilibrées, vu que ces changements restent récents.

t'ain un connard, viens de m'envoyer la photo d'une (de sa?) teub en mp.. C'est une agression sexuelle et il a de la chance que je sois majeure le con... Etre une fille c'est aussi vivre ce genre de merde.

Le 27 juillet 2016 à 14:15:26 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:07:06 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:00:50 analourien4 a écrit :
Grave je haie les femmes tellement fort [[sticker:p/1kkn]] que je couche avec tout le temps , mais rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

Ouh là.. ça sens "la honteuse" ça..

la honteuse ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu connais pas? Homo refoulé. Toujours se méfier d'un mec qui n'aime pas les femmes mais qui baise compulsivement avec... C'est méga louche. :oui:

Le 27 juillet 2016 à 14:17:55 leclacos a écrit :
t'ain un connard, viens de m'envoyer la photo d'une (de sa?) teub en mp.. C'est une agression sexuelle et il a de la chance que je sois majeure le con... Etre une fille c'est aussi vivre ce genre de merde.

[[sticker:p/1jnc]] ya des topics ou tous le monde poste sa bite c'est normal ici

Les hommes comme les femmes ont des inconvénients, il faut apprendre à s'aimer tel qu'on est et c'est à partir de ce moment qu'on peut vivre :ok: Et si tu te trouves trop de défauts, il faut penser à tes qualités pour les compenser :ok:

Le 27 juillet 2016 à 14:17:55 leclacos a écrit :
t'ain un connard, viens de m'envoyer la photo d'une (de sa?) teub en mp.. C'est une agression sexuelle et il a de la chance que je sois majeure le con... Etre une fille c'est aussi vivre ce genre de merde.

Moi ça me fait plaisir que des gens m'envoient leurs teubs en MP, de quoi tu te plains ? :question:

Le 27 juillet 2016 à 14:20:00 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:15:26 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:07:06 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:00:50 analourien4 a écrit :
Grave je haie les femmes tellement fort [[sticker:p/1kkn]] que je couche avec tout le temps , mais rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

Ouh là.. ça sens "la honteuse" ça..

la honteuse ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu connais pas? Homo refoulé. Toujours se méfier d'un mec qui n'aime pas les femmes mais qui baise compulsivement avec... C'est méga louche. :oui:

A non je reconnais votre utilités reproductrice mais aucune des autres. Et j'adore voir les femmes pleurnicher [[sticker:p/1jnh]].
dsl hein mais c'est comme ça les femmes ne collent pas du tout a l'idée que je me fais de la perfection humaine . Du coup quand un machin d'1m50 me geule dessus j'ai plus envie de lui briser la nuque pour al remettre à sa place qu'autre chose . Donc pour leurs bien je ne les fréquentes que pour la copulation .

Le 27 juillet 2016 à 14:21:42 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:17:55 leclacos a écrit :
t'ain un connard, viens de m'envoyer la photo d'une (de sa?) teub en mp.. C'est une agression sexuelle et il a de la chance que je sois majeure le con... Etre une fille c'est aussi vivre ce genre de merde.

[[sticker:p/1jnc]] ya des topics ou tous le monde poste sa bite c'est normal ici

Ouais un topic ou l'on va en connaissance de cause parce qu'on en a envie. OK
Mais là, il m'a forcée. et je pourrais être une mineur de 13 ans en plus.
Si un mec sort sa bite dans le métro il est dans la merde. Bah là c'est pareil.

Le 27 juillet 2016 à 14:25:32 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:20:00 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:15:26 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:07:06 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:00:50 analourien4 a écrit :
Grave je haie les femmes tellement fort [[sticker:p/1kkn]] que je couche avec tout le temps , mais rien d'autre [[sticker:p/1jnf]]

Ouh là.. ça sens "la honteuse" ça..

la honteuse ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu connais pas? Homo refoulé. Toujours se méfier d'un mec qui n'aime pas les femmes mais qui baise compulsivement avec... C'est méga louche. :oui:

A non je reconnais votre utilités reproductrice mais aucune des autres. Et j'adore voir les femmes pleurnicher [[sticker:p/1jnh]].
dsl hein mais c'est comme ça les femmes ne collent pas du tout a l'idée que je me fais de la perfection humaine . Du coup quand un machin d'1m50 me geule dessus j'ai plus envie de lui briser la nuque pour al remettre à sa place qu'autre chose . Donc pour leurs bien je ne les fréquentes que pour la copulation .

Les femmes sont toutes pareilles par chez toi ou tu ne sors pas beaucoup (ou aux mauvais endroits)?
Sèrieux, si t'as jamais rencontré une femme qui à plein de point commun avec toi, ou qui n'est pas relou, je m'interroge sur la véracité de tes propos Don Juanesque..
Les femmes c'est comme les hommes, y a à boire et à manger. Si tu ne sais pas ça, c'est que tu trolles :)

"Toi tu vois que le côté du permis obtenu "facilement" par ton ex, sauf que si tu te mets à sa place, recevoir ce genre de parole d'un probable gros porc ou qui attends quelque chose en retour, super :bravo:

Tout n'est pas tout blanc ou noir..."

Le mec n attendait rien en retour, il voulait juste être gentil envers elle.

Typiquement le genre des femmes de cracher sur les gens qui leur veulent du bien. :hap:

Et puis l autre qui me parle de harcélement sexuel, tu es d un ridicule. Il n y avait aucun sous entendu ni acte déplacé, la seule chose qu on peut lui reprocher c est le manque d éthique envers son métier, point barre.

Je montre par A+ B que les femmes doivent se battre ? Vous montrez par A + B que vous ne vous rendez même pas compte de votre situation avantageuse dans notre société.

Ouin ouin lotr jour a mn entretien damboche on ma di ke javé ltravail é ke jsui gentill arcélemeeeeen :'(((

Tu préfère ne pas trouver de taff et en chier pour survivre à chaque fin de mois ?

C est fou, vous venez parler de dignité ou je ne sais quoi alors que la vie vous souris, facile de se plaindre quand on a tout. :)
Comme des gosses pourries gâtées :)

Ou alors je pourrais parler des filles pendant mes tp de chimie à la fac, où les profs venaient les aider tandis qu ils refusaient d aider les mecs. :)
Ou une pote en fac eco gestion, où, pendant un partiel, un prof est venue lui expliquer comment répondre à un exo. :)

La vie est dure je sais, vous avez vraiment de la malchance pour vivre de la sorte et de ne pas en chier comme 95% des mecs. :-(

Le 27 juillet 2016 à 14:25:51 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:21:42 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:17:55 leclacos a écrit :
t'ain un connard, viens de m'envoyer la photo d'une (de sa?) teub en mp.. C'est une agression sexuelle et il a de la chance que je sois majeure le con... Etre une fille c'est aussi vivre ce genre de merde.

[[sticker:p/1jnc]] ya des topics ou tous le monde poste sa bite c'est normal ici

Ouais un topic ou l'on va en connaissance de cause parce qu'on en a envie. OK
Mais là, il m'a forcée. et je pourrais être une mineur de 13 ans en plus.
Si un mec sort sa bite dans le métro il est dans la merde. Bah là c'est pareil.

non ici si t'es une femme tu ressois des bites par mp! et toutes les meufs de 13ans ont déja vu un chybre. bien sur que je suis un don juan : je suis futé + beau + original [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
NewfagMaster
Date de création
27 juillet 2016 à 12:49:38
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 99