Topic de NewfagMaster :

J'aimerais tellement être un garçon

La semaine des règles, perso j'ai décidé que c'était ma semaine virile du mois :hap:

Semaine à affronter le sang et la douleur + je double la dose de sport et muscu parce qu'y a que bouger qui atténue vraiment la douleur :hap:

Je suis cheat max ouais, t'as besoin d'aide pour un dj ?
C'est un petit prix a payer quand tu vois tout les chiens en rute que t'as à tes pieds [[sticker:p/1jnc]]
Moi j'aimerais bien être un palof

Le 27 juillet 2016 à 12:56:40 Renardt a écrit :
La semaine des règles, perso j'ai décidé que c'était ma semaine virile du mois :hap:

Semaine à affronter le sang et la douleur + je double la dose de sport et muscu parce qu'y a que bouger qui atténue vraiment la douleur :hap:

Merci pour ton conseil.

Tu peux devenir trans :)

Le 27 juillet 2016 à 13:02:29 Shemale-lover a écrit :
Tu peux devenir trans :)

J'ai pas très envie de devenir trans.

Le 27 juillet 2016 à 13:03:26 NewfagMaster a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:02:29 Shemale-lover a écrit :
Tu peux devenir trans :)

J'ai pas très envie de devenir trans.

Alors tu dois te taire et souffrir en silence ! J'espère d'ailleurs que vous n'aurez jamais le droit de vote [[sticker:p/1lmb]]

Le 27 juillet 2016 à 12:58:29 CrazyTruck a écrit :
Par contre dans beaucoup de pays il vaut mieux être un homme. Genre en Asie ou en Afrique c'est vraiment de la merde d'être une femme. Même un chien a plus de valeur.

Dans les pays dit du tiers monde on méprise les chiens :hap:
Il y a que en occidient ou dans les métiers ou c'est utile genre bergers ou quoi que les chiens sont apprécier :ok:

Le 27 juillet 2016 à 12:56:14 CrazyTruck a écrit :
Nombre de suicide supérieur chez l'homme. Nombre de sdf supérieur chez l'homme.

L'homme n'a pas la belle vie il a une pression constante sur ses épaules et ne peut compter que sur lui même pour survivre. Travail, travail, travail.

Nombre de femmes qui se font entretenir par leurs maris ? Nombre d'hommes qui se font entretenir par leurs femmes ?

Après être une femme a ses désavantages aussi mais dans la plupart des cas en occident la vie de l'homme est plus dur.

Nombre de suicide supérieur chez l'homme.

Les femmes sont plus expressives et moins réservé que les hommes, elles parlent de leurs problèmes de dépression plus facilement mais toutefois, les tentatives de suicide sont plus élevés chez les femmes que chez les hommes.

En France, la proportion de SDF homme/femme est équilibré on va dire, c'est au alentour de 50/50.

Nous vivons dans un système patriarcal, l'homme ne doit pas montrer des signes de faiblesse et subit une pression social plus élevé que chez les femmes.

Et enfin, les femmes s'émancipe de plus en plus, elles ne sont plus sous l'autorité des hommes, les femmes qui se font entretenir sont des femmes soumise, mais crois-moi qu'il y a aussi des hommes qui se font entretenir par des femmes :)

Putain mais pourquoi toutes les meufs chialent tout le temps à cause des règles ? C'est si grave que ça de saigner un petit peu sachant que tu vas pas en mourir ?

Le 27 juillet 2016 à 13:06:44 Jean-branle1 a écrit :
Putain mais pourquoi toutes les meufs chialent tout le temps à cause des règles ? C'est si grave que ça de saigner un petit peu sachant que tu vas pas en mourir ?

C'est les douleurs qui sont insupportables chez certaines

L'auteure profite d'être une meuf plutot, et fait profiter les moches un peut, eux aussi ont le droit de niquer bordel de cul [[sticker:p/1kki]]

Shemale-lover Shemale-lover

27 juillet 2016 à 13:08:33
Alerte
Le 27 juillet 2016 à 13:06:44 Jean-branle1 a écrit :
Putain mais pourquoi toutes les meufs chialent tout le temps à cause des règles ? C'est si grave que ça de saigner un petit peu sachant que tu vas pas en mourir ?
C'est les douleurs qui sont insupportables chez certaines

Mouais j'ai jamais vu une meuf pliée en 4 par terre hurlant à la mort à cause de ses règles :rire:

Le 27 juillet 2016 à 13:09:57 Jean-branle1 a écrit :

Shemale-lover Shemale-lover

27 juillet 2016 à 13:08:33
Alerte
Le 27 juillet 2016 à 13:06:44 Jean-branle1 a écrit :
Putain mais pourquoi toutes les meufs chialent tout le temps à cause des règles ? C'est si grave que ça de saigner un petit peu sachant que tu vas pas en mourir ?
C'est les douleurs qui sont insupportables chez certaines

Mouais j'ai jamais vu une meuf pliée en 4 par terre hurlant à la mort à cause de ses règles :rire:

Ma meuf elle est pliée en 2 le premier jour (uniquement le 1er jour)

Les filles ressentent de la douleur pendant leur ragnagna ?[[sticker:p/1kki]]

J'ai pas entendu ma sœur se plaindre :hap:

En France les femmes sont plus avantagés que les hommes.

Le 27 juillet 2016 à 13:13:42 lumicentz a écrit :
En France les femmes sont plus avantagés que les hommes.

En quoi exactement ? Le divorce ? [[sticker:p/1lmb]]

FantasticPlanet FantasticPlanet

27 juillet 2016 à 13:14:21
Alerte
Le 27 juillet 2016 à 13:13:42 lumicentz a écrit :
En France les femmes sont plus avantagés que les hommes.
En quoi exactement ? Le divorce ?

Le divorce
La drague et les relations amoureuses
Moins de pression sociale

Si les femmes sont autant avantagés, pourquoi il y a des féministe ? [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
NewfagMaster
Date de création
27 juillet 2016 à 12:49:38
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 94