Topic de NewfagMaster :

J'aimerais tellement être un garçon

"En quoi exactement ? Le divorce ?"

En tout, que ça soit dans le social, les études, le travail.

Celles qui se plaignent sont rares et font de leur cas une généralité. :hap:

Le 27 juillet 2016 à 13:16:20 Jean-branle1 a écrit :

FantasticPlanet FantasticPlanet

27 juillet 2016 à 13:14:21
Alerte
Le 27 juillet 2016 à 13:13:42 lumicentz a écrit :
En France les femmes sont plus avantagés que les hommes.
En quoi exactement ? Le divorce ?

Le divorce
La drague et les relations amoureuses
Moins de pression sociale

Souvent le gosse va chez le parent qui s'en fou le moins, je dis juste ça comme ça :)
Quand le père peut avoir la garde, crois moi qu'il l'a. Enfin bon, combien ici on vécut ça finalement ? Vous avez des pensions à payer ?

A part la force physique et la taille je vois pas ce que l'on a de plus ...
mpff c'est quoi ces chouineuses... c'est badass d'être une gonzesse! :cool:

Le 27 juillet 2016 à 13:20:35 ViIIeurbannais a écrit :
A part la force physique et la taille je vois pas ce que l'on a de plus ...

On peut pisser debout :bave:

"Si les femmes sont autant avantagés, pourquoi il y a des féministe ?"

Ce n est pas du féminisme, elles veulent la suprématie de la femme et non une égalité avec les hommes. :hap:

Le 27 juillet 2016 à 13:21:04 Shemale-lover a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:20:35 ViIIeurbannais a écrit :
A part la force physique et la taille je vois pas ce que l'on a de plus ...

On peut pisser debout :bave:

Pas quand on est bourré ou/et très fatigué :rire:

Le 27 juillet 2016 à 13:20:35 ViIIeurbannais a écrit :
A part la force physique et la taille je vois pas ce que l'on a de plus ...

j'nous trouve plûtot semblables si on décide de ne pas se faire écraser ce que notre société veut qu'on soit

Le 27 juillet 2016 à 13:21:55 lumicentz a écrit :
"Si les femmes sont autant avantagés, pourquoi il y a des féministe ?"

Ce n est pas du féminisme, elles veulent la suprématie de la femme et non une égalité avec les hommes. :hap:

Disons que c'est le cas pour les féministes assez extrême :(

Après la situation de la femme a bien évolué depuis un siècle, c'est vrai que c'est récent mais bon.

Le 27 juillet 2016 à 13:21:55 lumicentz a écrit :
"Si les femmes sont autant avantagés, pourquoi il y a des féministe ?"

Ce n est pas du féminisme, elles veulent la suprématie de la femme et non une égalité avec les hommes. :hap:

Réfléchis: sur des siècles et des siècles ça fait combien de temps que les femmes ont acquis de la liberté?? c'est normal d'être un peu en mode vénère pour commencer. Mais ça se rééquilibrera, je vous le dis, on va finir par être vraiment égaux.

Prend la pillule en continue t'auras tes règles tous les 3mois voila fin du débat

Le 27 juillet 2016 à 13:26:25 analourien4 a écrit :
Prend la pillule en continue t'auras tes règles tous les 3mois voila fin du débat

C'est quoi ce débat de règles? y en a qui se plaignent d'avoir leur ragnouf ici? ptites joueuses...

FantasticPlanet FantasticPlanet

27 juillet 2016 à 13:19:55
Alerte
Le 27 juillet 2016 à 13:16:20 Jean-branle1 a écrit :

Le divorce

La drague et les relations amoureuses
Moins de pression sociale
Souvent le gosse va chez le parent qui s'en fou le moins, je dis juste ça comme ça :)
Quand le père peut avoir la garde, crois moi qu'il l'a. Enfin bon, combien ici on vécut ça finalement ? Vous avez des pensions à payer ?

C'est connu que ce sont les femmes qui ont la garde des enfants dans la majorité des cas

Le 27 juillet 2016 à 13:26:15 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:21:55 lumicentz a écrit :
"Si les femmes sont autant avantagés, pourquoi il y a des féministe ?"

Ce n est pas du féminisme, elles veulent la suprématie de la femme et non une égalité avec les hommes. :hap:

Réfléchis: sur des siècles et des siècles ça fait combien de temps que les femmes ont acquis de la liberté?? c'est normal d'être un peu en mode vénère pour commencer. Mais ça se rééquilibrera, je vous le dis, on va finir par être vraiment égaux.

:oui:

Le 27 juillet 2016 à 13:28:39 Jean-branle1 a écrit :

FantasticPlanet FantasticPlanet

27 juillet 2016 à 13:19:55
Alerte
Le 27 juillet 2016 à 13:16:20 Jean-branle1 a écrit :

Le divorce

La drague et les relations amoureuses
Moins de pression sociale
Souvent le gosse va chez le parent qui s'en fou le moins, je dis juste ça comme ça :)
Quand le père peut avoir la garde, crois moi qu'il l'a. Enfin bon, combien ici on vécut ça finalement ? Vous avez des pensions à payer ?

C'est connu que ce sont les femmes qui ont la garde des enfants dans la majorité des cas

Tu as lu le début de mon message ? Pourquoi ont-elle la garde à ton avis ?

En plus vous n'êtes pas logique, selon vous les hommes gagnent plus (pression sociale, ils entretiennent tout blabla), alors normalement, l'enfant devrait aller là où la situation financière est meilleure, mais pourquoi en "général" ce n'est pas le cas ? Car il s'en branle ou donne directement la garde à la mère.

Bon après depuis une bonne dizaine d'année, on voit beaucoup de garde partagé aussi (ou les parents s'arrangent entre eux).

Après c'est chiant de généraliser comme ça, mais moi c'est ce que j'ai constaté, souvent le père s'en branle.

En tout cas moi à chaque fois que j'ai mes règles, je sabre le champagne !" OUF je ne suis pas enceinte!" :fete:

Le 27 juillet 2016 à 13:22:30 ViIIeurbannais a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:21:04 Shemale-lover a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 13:20:35 ViIIeurbannais a écrit :
A part la force physique et la taille je vois pas ce que l'on a de plus ...

On peut pisser debout :bave:

Pas quand on est bourré ou/et très fatigué :rire:

Pisser debout ne veut pas forcément dire pisser proprement [[sticker:p/1lmb]]

Le 27 juillet 2016 à 13:21:55 lumicentz a écrit :
"Si les femmes sont autant avantagés, pourquoi il y a des féministe ?"

Ce n est pas du féminisme, elles veulent la suprématie de la femme et non une égalité avec les hommes. :hap:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Vous êtes sérieuse à chialer ne pas être un homme ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 juillet 2016 à 13:32:31 leclacos a écrit :
En tout cas moi à chaque fois que j'ai mes règles, je sabre le champagne !" OUF je ne suis pas enceinte!" :fete:

ca veux dire que tu prends des risques de fou

"Réfléchis: sur des siècles et des siècles ça fait combien de temps que les femmes ont acquis de la liberté?? c'est normal d'être un peu en mode vénère pour commencer. Mais ça se rééquilibrera, je vous le dis, on va finir par être vraiment égaux."

Je parlais du féminisme actuel hein. Merci je sais qu il y a un siècle les femmes étaient encore considéré comme de la merde.

Mais ça n a plus aucun sens aujourd'hui. Et ce ne sont pas les femmes de 100 ans qui font du féminisme ce sont les femmes de 20-40 ans qui ont donc toujours vécu dans une belle époque.

Les femmes qui militent pour leur cause actuellement veulent plus de droit ou d avantage que les hommes et veulent avoir un statut social plus élevé qu eux. De la bonne chiasse quoi. :)

Données du topic

Auteur
NewfagMaster
Date de création
27 juillet 2016 à 12:49:38
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 94