[VOYAGE] Le vrai Brésil
Le 24 juillet 2016 à 23:52:04 le-baron_noir a écrit :
Je me demande que choisir entre Recife et Rio, le sud m'interesse pas mal mais le nord aussi avec Ollinda ect ...
Prends Rio !
Olinda c'est pas très grand, en un jour tu vois toute la ville et c'est pas si ouf
Mais après si tu pars en été en france, va au Nordeste, t'auras de quoi bronzer avec un soleil brûlant et pas mal de bonnes plages, surtout Pipa à 3 heures au nord
L'Amazonie ça peut le faire niveau meufs, au Nord Est par contre...
En Amazonie c'est plus métissé avec des Indiennes, c'est mignon
J'ai plein de colombiennes là où je suis, je préfère les Françaises
Je connais que cette ville (plutot village) du Brésil, donc rien quoi
Après dans l'Amazonie c'est quand même space les meufs, oui c'est des indiennes quoi
Les francaises sont sous-éstimées niveau beauté je suis d'accord, les colombiennes savent beaucoup plus se mettre en valeur, et la Colombie c'est surtout au niveau de la densité de bonnes meufs au km carré qui est impressionnant
En tt cas tu as bien de la chance, profites le Brésil ca doit être top putain
Et Cerzo0 tu es colombien ?
Les femmes colombiennes sont ouvertes ?
Le 24 juillet 2016 à 23:49:55 JanKulaszek a écrit :
Les meufs ont des gros culs comme tout le monde le dit ?
Elles sont jolies ?
Les meufs ont des vrais boules
Mais genre 90% des meufs
Mais t'as aussi un taux de genre 60% de grosses
Au Nordeste les femmes sont réputées pour pas être belles, mais il y en a qui sont vraiment bonnes !
Le 24 juillet 2016 à 23:55:25 CelzoOo a écrit :
L'Amazonie ça peut le faire niveau meufs, au Nord Est par contre...
En Amazonie c'est plus métissé avec des Indiennes, c'est mignon
J'ai plein de colombiennes là où je suis, je préfère les Françaises
Je connais que cette ville (plutot village) du Brésil, donc rien quoi
Après dans l'Amazonie c'est quand même space les meufs, oui c'est des indiennes quoiLes francaises sont sous-éstimées niveau beauté je suis d'accord, les colombiennes savent beaucoup plus se mettre en valeur, et la Colombie c'est surtout au niveau de la densité de bonnes meufs au km carré qui est impressionnant
En tt cas tu as bien de la chance, profites le Brésil ca doit être top putain
Merci mec !
Ouais c'est ça les Colombiennes sont très aguicheuses et savent se faire désirer
Et Cerzo0 tu es colombien ?
Ouaip
Les femmes colombiennes sont ouvertes ?
Ba plus ouvertes que les Latinas il y a pas, en tt cas en Colombie elles sont super ouvertes, j'imagine que au Brésil et dans le reste de l'Amérique latine c'est la même
Je peux te dire que moi était un peu complexé physiquement en France, quand j'y suis allé ca m'a completement redonné confiance en moi après
Le 24 juillet 2016 à 23:53:44 Antigor a écrit :
Intéressant. Mais pourquoi ton pseudo est en anglais sachant que tu es français, que tu es au Brésil, et que tu discutes avec d'autres Français?
A la base je voulais UnFrancaisAuBresil mais ça fait plus de 15 lettres, j'ai réussi à raccourcir ça qu'avec mon pseudo
Le 24 juillet 2016 à 23:59:36 DukeOfBoulogne a écrit :
J'y ai vécu 6 mois, et c'est normal que les meufs soient des thons dans le nord, plus tu vas au sud plus elles sont bonnes
Ca je le savais pas avant de partir mais je l'ai compris maintenant
Le 24 juillet 2016 à 23:57:57 JanKulaszek a écrit :
Et t'en a profité des meufs là-bas ?
J'ai profité d'une stagiaire mexicaine, pour les Brésiliennes, la barrière linguistique me casse les couilles, j'aurais dû faire espagnol au lieu d'allemand
T'as 2 parents brésiliens ?
Le 24 juillet 2016 à 23:57:11 JanKulaszek a écrit :
Et l'auteur, tu fais un stage en quoi si c'est pas indiscret ?
Dans le marketing et le social
Le 24 juillet 2016 à 23:53:56 Bichaneiro a écrit :
Évidemment que les brésiliennes sont moches, putain je suis brésilien j'ai jamais compris pourquoi tout le monde disait que c'était les plus belles femmes du monde, même leurs culs soit disant incroyables ouais y'en a quelques unes mais sinon..Sinon ouais tu décris malheureusement tout ce que ce pays représente et encore t'as pas tout vu, étant donné que tu n'habites pas la bas officiellement.
Reste discret dans la rue, passe partout quoi, évite les bijoux, met des fringues simples, j'imagine que ton guide a du t'en parler.
Par contre je suis moi même blanc (enfin j'ai la peau mâte mais on voit bien a mes traits que je suis blanc) mais j'ai jamais eu de problème du au fait que je le suis.. Ça c'est bizarre.
Woauw je viens juste de voir ton post
Je vis là-bas en fait depuis un mois, chez un premier hôte au début, et maintenant chez un autre hôte, je vais à la salle de sport, parfois à l'univ et j'y travaille, mais je comprends ce que tu dis
A chaque fois que je prends la bus la nuit je retire mes bracelets, je sors jamais mon iPhone de ma poche, je me sens vraiment en insécurité la nuit, pourtant en France je vis dans un quartier très craignos
pour les Brésiliennes, la barrière linguistique me casse les couilles, j'aurais dû faire espagnol au lieu d'allemand
Pas sur qu'elles comprennent mieux l'espagnol que l'anglais les Brésiliennes, quoi que
Sèrieux Celzo0 ? Un pays qui pourrait me tenter donc...
Ah oui ca c'est srx, après c'est guetto dans certains endroits comme le Brésil, mais les meufs on pourra jamais leur retirer ca aux colombiens
Voce deve apprender portuguese muito rapido.
Porque para falar coma as criancas, para namorar com elas voce deve falar um poco portugues e um poco françes.
Elas vai caiir apaixonada de voce com seu sotaque frances.
J'ai appris le portugais tout seul, c'est assez simple meme si on fait des fautes.
Données du topic
- Auteur
- FrenchInBrazil
- Date de création
- 24 juillet 2016 à 23:38:05
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100