Topic de bgduterter :

[TINDER] j'ai testé le fake compte BG

C'est normal hein

Elle vont pas sortir avec un vieux geek qui sent le mage noir a 10km

Comme toi tu vas pas sortir avec une grosse porcasse

Toutes des biatchs même maman [[sticker:p/1jne]]
À croire que vous venez de découvrir les femmes en 2016.
Surtout sur Tinder.

Le 25 juillet 2016 à 14:31:57 TabacDunhill a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 14:29:31 Garneray a écrit :
"Ya que le physique qui compte sur Tinder"
Vous vous attendiez quoi avec une appli où tu swip des gens en fonction d'une photo ?

[[sticker:p/1kkn]]

Je rajoute que si une 10/10 venait vous proposer un plan cul vous diriez pas non, normal qu'on soit attiré par les personnes que l'on trouve... attirante

Ce forum sérieux :pf: C'est pas pour être méchant mais sur ce genre de sujet yen a pas mal qui ont l'air d'attardé :hap:

nn mais khey la seule choses qu'on dénonce c le fait que les femmes ne veulent pas admettre s'intéresser autant aux physique d'un homme que les hommes le font pour les filles c tt

Le 25 juillet 2016 à 14:29:31 Garneray a écrit :
"Ya que le physique qui compte sur Tinder"
Vous vous attendiez quoi avec une appli où tu swip des gens en fonction d'une photo ?

bah écoute à ce que les filles soient délectives ok mais y'a des limites, tu peux aussi like les mecs moyens voir même moyen + et pas que les BG, et surtout pas écarter les cuisses au BG alors que tu indiques pas de plan cul...

ce topic :bave:
Vous me mettez du baume au coeur :coeur:
Les frustrés qui arrivent pas a pecho sur tinder :rire:

Le 25 juillet 2016 à 14:02:20 sciotan a écrit :
Il faudrait tester mais avec un compte fille BG pour voir tous les mecs en chien et voir si effectivement elles sont harcelées

un pote avait test au lycée un jours avec une 9/10 pour les photos et il y a eu plus de 200 matchs en 48h et au oins 50 messages je dirais et je te raconte même pas les messages des gars, beau gosses ou pas les messages étaient vraiment pour la plus part....[[sticker:p/1jnc]]

Sa passait les cours de philo[[sticker:p/1kkh]]

Moi j'ai match une fois sur Tinder... c'était pour la fête de la musique ...

Merci Deezer Match...

C'est incroyable le pouvoir de ce forum. Il a réussi à me faire détester les femmes et à me rendre misogyne.

Le 25 juillet 2016 à 15:27:15 Lancelot2016 a écrit :
C'est incroyable le pouvoir de ce forum. Il a réussi à me faire détester les femmes et à me rendre misogyne.

:cimer:

Le 25 juillet 2016 à 01:14:04 sabodivin-3 a écrit :
et fatalkadera est aussi plus bg du mec du topic (visage)

:ouch:

Moi perso je n'ai pas besoin d'un fake pour pécho. Celles qui mettent "pas de plan cul" = je ken qu'avec les plus bg. C'est leur façon d'éloigner les dalleux moches/banals.

Le 25 juillet 2016 à 15:45:53 FatalKadera a écrit :

Moi perso je n'ai pas besoin d'un fake pour pécho. Celles qui mettent "pas de plan cul" = je ken qu'avec les plus bg. C'est leur façon d'éloigner les dalleux moches/banals.

un shit test en somme

Le 25 juillet 2016 à 09:30:04 Ishida_Bleach a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 02:38:39 reLincolnX a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 02:06:21 Ishida_Bleach a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 01:52:51 reLincolnX a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 01:45:22 sabodivin-3 a écrit :
bordel le mec :rire:

ok mon gars le pseudo philosophe du comptoir , tu as raison (ou pas)

flemme de me casser la tête à expliquer le fonctionnement du monde à un mec que je ne connais même pas

penses ce que tu veux , restes frustré , perds ton temps , continue à te rassurer , à 30ans tu le regrettera

en attendant je penserai à toi quand une meuf me sucera la bite.

'le meileur moyen d'échouer de gérer une meuf c'est de trop réfléchir et de rationaliser les relations humaines" (ce que tu fais)

bonne soirée :-)

Je cherche pas à rationaliser. Il n'y a rien de rationnel dans l'attirance.

Concrètement, ce topic n'apprend rien hein. L'auteur le sait (il le dit lui même) et globalement les personnes qui ont participé au topic savait déjà ce que l'auteur essayait de démontrer.

Et je te le répète encore une fois, il est question ici de mettre en avant l'hypocrisie féminine juste ça.. Il n'est nullement question d'essayer de rationaliser quoique ce soit. Juste dire que les femmes sont autant portées sur le physique que les hommes contrairement à ce qu'elles prétendent (car c'est pas très Charlie)

Pas vrai, beaucoup moins portées sur le physique que les hommes. Sauf que sur ces applis de merde, t'as que des photos pour juger (c'est pas quelques phrases qui vont te distinguer de quoi que ce soit) et en général, le but c'est UNIQUEMENT de baiser. Donc ouai, c'est pas trop fait pour toi si t'es pas parfait.

Draguer en soirée, dans la rue ça n'a rien à voir et le physique joue une partie beaucoup plus mince :ok:

Pour ce qui est de la fameuse drague.
http://leroidelajungle.fr/drague/

Vous avez affirmés que les femmes sont moins basés sur le physique que les hommes en vous basant sur...rien si ce n'est ce que vous avez entendu.
La drague comme expliquer plus en détails dans le lien que j'ai fourni, c'est juste pour confirmer (conclure ou manitenir) quelque chose de déjà présent.
Si ce quelque chose (à savoir l'attirance ou appelez ça comme vous voulez) n'est pas présent, tu pourras draguer la nana autant que tu veux, tu la toucheras jamais.

Et en quoi ton petit site tiendrais la vérité parfaite? Non c'est complètement faux ce que tu dis. Mais bon. Suffit d'essayer pour le comprendre :)

Mon petit site ne prétend pas détenir la vérité parfaite, il prétend juste faire preuve de bon sens. Après si tu bouffe au ratelier de tous les Coachs en Séduction et autre site qui prétende avoir la recette miracle pour te faire chopper toutes les nanas que tu veux, c'est toi que ça regarde.
D'autres personnes sont moins crédule. :)

Le 25 juillet 2016 à 15:27:15 Lancelot2016 a écrit :

Faut pas tomber dans la misogynie. Le fait que les nanas deviennent faciles avec les mecs qui les attirent physiquement ce n'est en soi pas condamnable, surtout quand on sait que c'est aussi vrai pour les mecs.

On vit dans une société d'hypocrite gaver comme des oies à la bien pensance. A partir de là, tu deviens pas misogyne. Tu te rends juste compte que les nanas ne sont pas plus "pures" dans leur relation que les mecs.

Amen.
Juste une façon polie de dire qu'elles ne veulent se faire baiser que par des BG. Ca un certain style.

Le 25 juillet 2016 à 15:49:45 tysonbeckford a écrit :

un shit test en somme

http://leroidelajungle.fr/drague/
Le shit-test c'est des conneries.

Quand je vois ce genre de topic je me dis que je n'aurais jamais de copine :( tout se joue au physique et à la personnalité. En gros je ne suis pas fait pour me trouver une copine.
Vous me faites marrer à dire " les meufs me dégoûtent à mettre pas de plan mais quand c'est un bg elles acceptent" vous êtes les premiers à dire que vous cherchez une relation sérieuse pour juste vous les faire :hap:

Données du topic

Auteur
bgduterter
Date de création
21 juillet 2016 à 13:12:00
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
697
En ligne sur JvArchive 264