Topic de Babidikirilenko :

Blanc + Métisse = BLANC :OK:

Supprimé

Il faut 16 générations exactement. Dommage que je te retrouve plus le schéma.

Bref, autant dire que ça devient impossible bientôt et le gène blanc est malheureusement voué à disparaître....

Le 22 juillet 2016 à 02:13:43 ruf7535 a écrit :
Je trouve plus le schéma. En gros, le gène blanc est récessif. Donc en cas de métissage 75% noir et 25% blanc. Ensuite le métisse devra automatiquement aller vers un blanc sinon sa blancheur est condamnée à disparaître. Donc imaginons le métisse va avec un blanc pur. On est à 50%. Il faudra que son descendants trouve encore un blanc pur etc. Ils ont calculé. Il faut 16 générations au total pour avoir la disparition du gène noir. Donc étant donné qu'il il y a de plus en plus de métisses et que il faut automatiquement un blanc pur pour avoir une conservation du gène blanc. Il n'y aura bientôt plus de blancs pur à ce rythme.

le mec te parle de "gène blanc" à partir de là quand t'as fait un peu de biologie ou simplement une Terminale S tu arrête la discution..

Le 22 juillet 2016 à 02:15:33 Jean-Kulalla a écrit :
L'auteur qui montre qu'il faut 3 grands-parents blancs à un gamin pour qu'il ait une chance d'être blanc et conclut que le grand remplacement est une "théorie complotiste" ?
A quel moment ton cerveau ne fonctionne pas ?
De plus, as-tu pris en compte l'immigration MASSIVE? Le taux de fécondité des africains bien supérieur à celui des blancs ? Les avortements réservés qu'aux blanches ?

Vous avez littéralement abandonné votre bon sens bordel, à ce point c'est maladif.

"Avortement réservé qu'aux blanches"[[sticker:p/1jnh]]
Encore une théorie complotistes

Après pour la fécondité quand tu vois comment les blancs crachent goulument sur le fait d'avoir un enfant et préfèrent avoir leur petite vie tranquille faut pas s'étonner [[sticker:p/1kkh]]

Pour l'immigration massive par contre cest une vérité mais faut se plaindre auprès des grands patrons[[sticker:p/1kki]]

Le gène "noir" comme vous dites est le gène de base justement, qu'est-ce qui empêcherait les "gènes blanc" (putin rien que le dire me fait rire) de refaire surface comme il l'a déjà fait ?
je confirme les dires de l'auteur, je suis eurasien mais je ressemble en tout point à un blanc
Les traits caractéristiques des blancs si tu préfères le génie. :-)

Le 22 juillet 2016 à 02:23:57 LeBruitDesModo a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 02:13:43 ruf7535 a écrit :
Je trouve plus le schéma. En gros, le gène blanc est récessif. Donc en cas de métissage 75% noir et 25% blanc. Ensuite le métisse devra automatiquement aller vers un blanc sinon sa blancheur est condamnée à disparaître. Donc imaginons le métisse va avec un blanc pur. On est à 50%. Il faudra que son descendants trouve encore un blanc pur etc. Ils ont calculé. Il faut 16 générations au total pour avoir la disparition du gène noir. Donc étant donné qu'il il y a de plus en plus de métisses et que il faut automatiquement un blanc pur pour avoir une conservation du gène blanc. Il n'y aura bientôt plus de blancs pur à ce rythme.

le mec te parle de "gène blanc" à partir de là quand t'as fait un peu de biologie ou simplement une Terminale S tu arrête la discution..

discussion*
mais grosso modo il a raison , les gênes détenus par les caucasoides s'expriment peu en présence des gênes négroides.

ironiquement , c'est un peu là on l'on pourrait dire que c'est le seul et unique endroit où l’homme Noir règne sur cette terre finalement ..... dans le génome humain, il semble qu'il soit tout en Haut de la Pyramide.

Enfin je m'égare pour être compris par la populace, le gène noir n'est pas du tout de base, si on remontait dans le temps on verrait qu'il y a 40 000 ans les humains ressemblait à peut près à un mélange de toutes les ethnies puisque chaque ethnies c'est ensuite adapté différemment.

Bien sûr ils ressemblait peut-être un peu plus aux noirs puisqu'ils avaient le même milieu de vie alors que les blanc ou les asiatiques ou les papous ont voyagé dans des milieux de vies lointaine et différent, mais il n'empêche que le fort taux de survivabilité de l'homme et sa facilité d'adaptation fait qu'il n'y a pas eu de grand changement génétique et qu'on est tous les humains très proches génétiquement si on nous compare au disparités génétiques dans la plupart des espèces animales.

C'est la combinaison de plusieurs allèles qui détermine notre couleur. Voilà je rectifie j'ai voulu simplifier pour que tout le monde comprenne mais je constate que il y a des génies qui croient à la science notamment celle qui dit aujourd'hui qu'il n'y a pas de races dans l'espèce humaine. (Sic)
Le bruit des modos tu es le genre de personne à lire des revues scientifiques qui te servent la soupe propagandiste pour te faire croire que tu étais noir et tu es devenu blanc. C'est bien de croire à n'importe quoi. C'est grâce à toi si le système perpétue.
D'ailleurs VDD, en Israël, ils vont jusqu'à injecter des contraceptifs longues durée aux femmes éthiopiennes.
Noirs+metisse=noir
Allez tg mtn :)
Le bruit des modos Dans 50-100 ans on verra qui avait raison. :)

Le 22 juillet 2016 à 02:38:36 ruf7535 a écrit :
Le bruit des modos Dans 50-100 ans on verra qui avait raison. :)

El famoso "no es racista"
Bon toi tg c'est mieux :)

Si je résume l'histoire de ce dernier millénaire voilà :

Au début tous le monde était chez soi bien content.
Après les européens ont "découvert" des endroits où vivait déjà des gens.
Les européens les ont tué ou asservit, et se sont incruster a ces endroits sans oublier de déporter certaines populations qui n'avait rien demandé et qui était tranquillement chez elles.
Du coup tous le monde à commencer à se mélanger et à se déplacer.
Et maintenant les européens pleure qu'il y ait du mélange et des déplacement.

White men logic :)

je suis métisse et j'ai des origine germanique, mon fils a des chance d'être blond au yeux bleu :ok:

les racistes qui devront passer un bac +5 pour repérer les ennemie de la nation :ouch:

Le 22 juillet 2016 à 02:44:18 Mr-T_Haddock a écrit :
Si je résume l'histoire de ce dernier millénaire voilà :

Au début tous le monde était chez soi bien content.
Après les européens ont "découvert" des endroits où vivait déjà des gens.
Les européens les ont tué ou asservit, et se sont incruster a ces endroits sans oublier de déporter certaines populations qui n'avait rien demandé et qui était tranquillement chez elles.
Du coup tous le monde à commencer à se mélanger et à se déplacer.
Et maintenant les européens pleure qu'il y ait du mélange et des déplacement.

White men logic :)

non, les musulman avaient déjà réduit en esclavage une bonne partie de l’Afrique

excuse moi mais tu dis n’importe quoi

Haddock tu as pas tort. Sauf que les descendants n'y sont pour rien.

Le 21 juillet 2016 à 19:17:17 picarsolit a écrit :
t'as oublié le fils de dark vador khey : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469121422-luke-skywalker-star-wars-force-awakens-600x375.jpg
[[sticker:p/1kki]]

"Son père est d'ascendances anglaise, écossaise, galloise et irlandaise, et sa mère était de descendances suédoise et anglaise. " :question:

Le 22 juillet 2016 à 03:11:05 DoYouEvenPraise a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 19:17:17 picarsolit a écrit :
t'as oublié le fils de dark vador khey : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469121422-luke-skywalker-star-wars-force-awakens-600x375.jpg
[[sticker:p/1kki]]

"Son père est d'ascendances anglaise, écossaise, galloise et irlandaise, et sa mère était de descendances suédoise et anglaise. " :question:

Voilà un qui n'a pas compris la blague[[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Babidikirilenko
Date de création
21 juillet 2016 à 18:35:04
Date de suppression
14 février 2021 à 11:38:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 318