Topic de Babidikirilenko :

Blanc + Métisse = BLANC :OK:

Supprimé
Cela signifie que L'ENSEMBLE DE SES DESCENDANTS devront obligatoirement être en couple avec un blanc non métissé pendant quatre siècle.
Étant donné que l'allele Blanc est récessif bientôt du fait du métissage qui augmente il n'y aura plus de "vrais" blancs.
Chaud le fils de Yannick Noah

Le 22 juillet 2016 à 01:39:50 ruf7535 a écrit :
Quand un enfant métisse nait il faut environ 4 siècles soit 16 générations pour retrouver la totalité des gènes issus de l'ethnie blanche.

Voilà pourquoi je suis contre le métissage.

Source?
Parce qu'avec cette logique la plupart des français qu'on categorise comme blancs ne le sont pas en réalité vu le mélange extrême de la population.

Le 22 juillet 2016 à 01:39:50 ruf7535 a écrit :
Quand un enfant métisse nait il faut environ 4 siècles soit 16 générations pour retrouver la totalité des gènes issus de l'ethnie blanche.

Voilà pourquoi je suis contre le métissage.

j'ai ma cousine qui a une mère metisse, est une grand bien black (10 sur 10 niveau blackicité) , je te jure que sa trouble les gens de savoir qu'elle a une grand mère noire, elle ressemble a la plus suédoise des suédoise

Ma source c'est Google. Il suffit de rechercher plus loin que ce que l'on dit à la télévision.
Envoies la source mec, je sais même pas quoi rechercher sur google pour retrouver ça. Fais pas ton complotiste " Olol la tv, olol bfmtv"
Et voilà comment les homo sapiens pure vont disparaître :pf:
Vous comprenez maintenant pourquoi mettre les gens dans des case et croire qu'il existe plusieurs races est stupide et pas scientifique, mais bon vous êtes borné

Le 21 juillet 2016 à 19:02:46 Babidikirilenko a écrit :
De quoi les jean de Lesquen veulent parler quand ils parlent de remplacement de population alors?[[sticker:p/1jnh]]

émigrations de masse tout simplement

Ruf :d) je suis sur mobile et ton lien ne me redirige pas automatiquement à la partie où ils parlent des "16 générations"... tu pourrais me faire un screen ou me dire une phrase du paragraphe correspondant pour que je fasse ctrl + f parce qu'à part le truc sur Obama j'ai l'impression de lire du blabla mais rien de concret :(

Le 22 juillet 2016 à 01:58:21 Babidikirilenko a écrit :
Okay je lis :ok:

c'est bizarre j'ai survolé son site qui ressemble à un blog à la con et j'ai trouvé l'inverse de ce qui est dit sur des sites scientifiques : http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/anthropologie/20150928.OBS6633/le-concept-de-race-peut-il-s-appliquer-aux-humains.html

Le 22 juillet 2016 à 02:05:34 Babidikirilenko a écrit :
Ruf :d) je suis sur mobile et ton lien ne me redirige pas automatiquement à la partie où ils parlent des "16 générations"... tu pourrais me faire un screen ou me dire une phrase du paragraphe correspondant pour que je fasse ctrl + f parce qu'à part le truc sur Obama j'ai l'impression de lire du blabla mais rien de concret :(

ne perds pas ton temps, son site n'a rien d'officiel et scientifique, il faut pas gober tout ce qu'on vous met sur internet, moi aussi je peux créer un site internet et dire ce que je veux dessus.

Je trouve plus le schéma. En gros, le gène blanc est récessif. Donc en cas de métissage 75% noir et 25% blanc. Ensuite le métisse devra automatiquement aller vers un blanc sinon sa blancheur est condamnée à disparaître. Donc imaginons le métisse va avec un blanc pur. On est à 50%. Il faudra que son descendants trouve encore un blanc pur etc. Ils ont calculé. Il faut 16 générations au total pour avoir la disparition du gène noir. Donc étant donné qu'il il y a de plus en plus de métisses et que il faut automatiquement un blanc pur pour avoir une conservation du gène blanc. Il n'y aura bientôt plus de blancs pur à ce rythme.

Le 22 juillet 2016 à 02:08:18 LeBruitDesModo a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 02:05:34 Babidikirilenko a écrit :
Ruf :d) je suis sur mobile et ton lien ne me redirige pas automatiquement à la partie où ils parlent des "16 générations"... tu pourrais me faire un screen ou me dire une phrase du paragraphe correspondant pour que je fasse ctrl + f parce qu'à part le truc sur Obama j'ai l'impression de lire du blabla mais rien de concret :(

ne perds pas ton temps, son site n'a rien d'officiel et scientifique, il faut pas gober tout ce qu'on vous met sur internet, moi aussi je peux créer un site internet et dire ce que je veux dessus.

Ah okay je vois, pourtant j'avais mis un patch anti-complotistes :rire:
Je sentais déjà la douille à "source:google" :rire:
Il aurait pu me sortir source: evian, ça aurait été pareil.

L'auteur qui montre qu'il faut 3 grands-parents blancs à un gamin pour qu'il ait une chance d'être blanc et conclut que le grand remplacement est une "théorie complotiste" ?
A quel moment ton cerveau ne fonctionne pas ?
De plus, as-tu pris en compte l'immigration MASSIVE? Le taux de fécondité des africains bien supérieur à celui des blancs ? Les avortements réservés qu'aux blanches ?

Vous avez littéralement abandonné votre bon sens bordel, à ce point c'est maladif.

Le 22 juillet 2016 à 02:15:33 Jean-Kulalla a écrit :
L'auteur qui montre qu'il faut 3 grands-parents blancs à un gamin pour qu'il ait une chance d'être blanc et conclut que le grand remplacement est une "théorie complotiste" ?
A quel moment ton cerveau ne fonctionne pas ?
De plus, as-tu pris en compte l'immigration MASSIVE? Le taux de fécondité des africains bien supérieur à celui des blancs ? Les avortements réservés qu'aux blanches ?

Vous avez littéralement abandonné votre bon sens bordel, à ce point c'est maladif.

+1000

l'auteur tellement désespéré qui tente de se rassurer :rire:

faut des générations avant qu'on voit plus rien et encore, le gosse aura toujours un héritage [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Babidikirilenko
Date de création
21 juillet 2016 à 18:35:04
Date de suppression
14 février 2021 à 11:38:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 323