Topic de Babidikirilenko :

Blanc + Métisse = BLANC :OK:

Supprimé
Non mais nous les métisses c'est lagénétique hein :)
On peut être métisse même si le père et métisse et la mère blanche :)
La fille de Ferdinand :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469119720-narcisse011.jpg comment c'est possible

Le 21 juillet 2016 à 18:46:31 HamidKhey92i a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:44:46 Bazeille56 a écrit :
Mon voisin est métisse , sa femme est blanche , ses 3gosses son métisse :ok:

C'est pas son mari alors :(

:rire:

si si :ok:

Blanc + Métisse = Métisse

Le 21 juillet 2016 à 18:52:09 Cl_ment08 a écrit :
Blanc + Métisse = Métisse

Pas obligé, la loterie génétique ne s'arrête pas qu'au deux parents [[sticker:p/1lmb]]

Le 21 juillet 2016 à 18:52:09 Cl_ment08 a écrit :
Blanc + Métisse = Métisse

Donc Cristiano ronaldo est métisse ?

Sinon, t'es débile au point de croire que le grand remplacement, c'est le métissage ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 21 juillet 2016 à 18:53:33 Fan-De-Mozart a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:52:09 Cl_ment08 a écrit :
Blanc + Métisse = Métisse

Pas obligé, la loterie génétique ne s'arrête pas qu'au deux parents [[sticker:p/1lmb]]

Bah même si tu as 99% de sang français et 1% d'autre, tu es quand même métisse.
Même si tu es blanc :oui:

De quoi les jean de Lesquen veulent parler quand ils parlent de remplacement de population alors?[[sticker:p/1jnh]]
Les métisses cocufiés par des Viking [[sticker:p/1jnc]] Où va le monde [[sticker:p/1lmc]]
Tu connais la règle l'auteur, une goutte de sang suffit.
En Angola on avait essayé de faire disparaitre les noirs en les obligeants a se métisser pour qu'ils deviennent blanc suivant les générations

C'est mon cas et je suis blanc aux cheveux lisses :cool:

(j'ai une grosse bouche parcontre:hap:)

Je reviens à l'instant de Créteil, 98% noirs/arabes :hap:
Et c'est justement pour ça que je suis triste, je suis noir, en France et je me rend compte que ma descendance sera inévitablement blanche une génération ou l'autre [[sticker:p/1lmk]]

Le 21 juillet 2016 à 19:02:46 Babidikirilenko a écrit :
De quoi les jean de Lesquen veulent parler quand ils parlent de remplacement de population alors?[[sticker:p/1jnh]]

Le gauchiste de base : insulter les gens de débiles alors qu'il n'y connait rien, tu crois que jvais vouloir t'apprendre quoi ce soit ?

Le 21 juillet 2016 à 19:08:57 DCMP a écrit :
Et c'est justement pour ça que je suis triste, je suis noir, en France et je me rend compte que ma descendance sera inévitablement blanche une génération ou l'autre [[sticker:p/1lmk]]

ben fais des gosses avec une noire [[sticker:p/1jnh]]

C'est sûrement ce que je ferai, je me vois plus avec une noire :(
Mais mes enfants eux et mes petits enfants ? :(

Ça peut prendre 90 ans ce sera malgré tout inévitable, moi qui ai du sang San Salvador depuis la nuit des temps :snif:

Le métissage et la génétique restent fascinant quand meme, le hasard génétique reserve des putain de surprises. Je me suis toujours demandé à quoi va ressembler mon enfant si je me mets avec une blanche (je suis métis). Le métissage peut donner des résultats uniques ou meme complètemenent foiré :hap:

Données du topic

Auteur
Babidikirilenko
Date de création
21 juillet 2016 à 18:35:04
Date de suppression
14 février 2021 à 11:38:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 302