Topic de Babidikirilenko :

Blanc + Métisse = BLANC :OK:

Supprimé

Le 21 juillet 2016 à 18:53:57 Babidikirilenko a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:52:09 Cl_ment08 a écrit :
Blanc + Métisse = Métisse

Donc Cristiano ronaldo est métisse ?

Tous les pays latins sont métissés, rien de nouveau.

La France est un pays latin aussi :(

Le 21 juillet 2016 à 19:08:57 DCMP a écrit :
Et c'est justement pour ça que je suis triste, je suis noir, en France et je me rend compte que ma descendance sera inévitablement blanche une génération ou l'autre [[sticker:p/1lmk]]

Je trollais mon ex en lui disant que ses petits enfants seraient blancs :rire: (Rwandaise)

Bon depuis les projets ont changé [[sticker:p/1lmk]]

Le fils de payet
Le sang celto-germanique est souillé, ça fait pas des vrais blancs mais au meilleur des cas des sorte d'arabo-méditéranéen
Ronaldo sa grand mère vivait au Cap Vert durant la colonisation mais elle était blanche hein.
Sinon c'est aléatoire vos trucs hein, mon meilleur pote a un père blanc et une mère métisse algérienne-blanche et il a des traits maghrébins marqués
Sa soeur elle est très pâle et a pas les traits rebeux, sauf les cheveux noirs ondulés
t'as oublié le fils de dark vador khey : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469121422-luke-skywalker-star-wars-force-awakens-600x375.jpg
[[sticker:p/1kki]]

En réalité ça dépend... Un fils de métis peut prendre plus ou moins les gènes de couleur ou les gènes blancs.

Je connais une famille d'enfants de métis. La petite sœur est très typée presque noire, celui du milieu est presque blanc et l'aîné est métis, comme son père.

Bah Ronaldo a eu son fils avec une renoi anglaise

Le 21 juillet 2016 à 19:18:14 DonTommasino a écrit :
Bah Ronaldo a eu son fils avec une renoi anglaise

A mon avis il l'a eu avec une espagnole ou une italienne du sud, c'est bizarre cette histoire

Généralement les quarteron ( 1/4 renoi ) ressemble aux maghrébins/latinos
Par contre les octavon ( 1/8 noir) ressemble quasi tous aux blanc .

Le 21 juillet 2016 à 19:17:17 picarsolit a écrit :
t'as oublié le fils de dark vador khey : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469121422-luke-skywalker-star-wars-force-awakens-600x375.jpg
[[sticker:p/1kki]]

La liste est non exhaustive [[sticker:p/1kkh]]

C'est juste que leurs femmes les trompent aec des blancs [[sticker:p/1kki]]
Nn avec une anglaise et sa grand mère est blanche il l'avait dans un reportage a l'ancienne qu'elle devait fuir le pays a l'independance du Cap Vert
Après vérifications, la mère de son fils est portugaise, mais vivait (vraisemblablement puisqu'elle y a accouché) aux USA

Le 21 juillet 2016 à 19:18:14 DonTommasino a écrit :
Bah Ronaldo a eu son fils avec une renoi anglaise

sérieux ? d'ou tu sort sa ?

tu sais qu'en grandissant certains vont bronzer ? certains vont avoir les cheveux qui vont commencer à boucler aussi par exemple

Le 21 juillet 2016 à 19:24:38 Lucas-moura a écrit :
tu sais qu'en grandissant certains vont bronzer ? certains vont avoir les cheveux qui vont commencer à boucler aussi par exemple

+1 c'est ce que je disais, moi aussi j'étais bien blond quand j'étais plus jeune, maintenant mes cheveux ont noircie, attendez quelque années et là on pourra parler

Données du topic

Auteur
Babidikirilenko
Date de création
21 juillet 2016 à 18:35:04
Date de suppression
14 février 2021 à 11:38:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 317