Topic de IVmpseudo :

Le Maroc, pays le plus accueillant de J'irai dormir chez vous

Le 18 juillet 2016 à 16:49:34 AustonMatthews a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:45:58 FreeExtra a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:40:27 AustonMatthews a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:34:49 Marc-en-ciel a écrit :
Dites pas les petits bras en pls car ces gens la ne viennent pas en France. Ce sont les racailles du Maghreb qui viennent et font gonfler les chiffres de la délinquance.

Des racailles né en France pour la majorité, la France a fait d'eux ce qu'ils sont, pas le Maghreb.

Ouin la france me donne pas d'emplois, ouin personne me recrute car jy souis immigré

Putain ils ont fait comment les immigrés, parfois plus typés qu'un wesh des banlieues pour avoir du travail.

Tu crois que pour un jeune blanc c'est aussi super facile d'avoir du travail?

Et les parents des casos des banlieues, c'est aussi des casos? dans la majorité non.
Ils doivent désespérer quand ils constatent comment tourne leur progéniture.
Respect à eux.

Qu'est ce que tu me racontes ? Je t'ai dit que les mecs sont nés en France et si ce sont des racailles, ce n'est pas la faute du Maghreb, je n'ai rien dit d'autre.

Est-ce que c'est un mensonge ?

"la France a fait d'eux ce qu'ils sont"

Désolé de te décevoir, c'est pas la faute à la France non plus.

Quand t'es un casos, tu t'en prends à toi même.
Tu te bouges le cul ou tu te complais dans ta merde; loi universelle.

je vote FN et je suis pas en PLS du tout , Les marocains qui vivent au Maroc sont tr-ès gentil , c'est un secret pour personne [[sticker:p/1kki]]

Le 18 juillet 2016 à 16:51:49 FreeExtra a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:49:34 AustonMatthews a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:45:58 FreeExtra a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:40:27 AustonMatthews a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:34:49 Marc-en-ciel a écrit :
Dites pas les petits bras en pls car ces gens la ne viennent pas en France. Ce sont les racailles du Maghreb qui viennent et font gonfler les chiffres de la délinquance.

Des racailles né en France pour la majorité, la France a fait d'eux ce qu'ils sont, pas le Maghreb.

Ouin la france me donne pas d'emplois, ouin personne me recrute car jy souis immigré

Putain ils ont fait comment les immigrés, parfois plus typés qu'un wesh des banlieues pour avoir du travail.

Tu crois que pour un jeune blanc c'est aussi super facile d'avoir du travail?

Et les parents des casos des banlieues, c'est aussi des casos? dans la majorité non.
Ils doivent désespérer quand ils constatent comment tourne leur progéniture.
Respect à eux.

Qu'est ce que tu me racontes ? Je t'ai dit que les mecs sont nés en France et si ce sont des racailles, ce n'est pas la faute du Maghreb, je n'ai rien dit d'autre.

Est-ce que c'est un mensonge ?

"la France a fait d'eux ce qu'ils sont"

Désolé de te décevoir, c'est pas la faute à la France non plus.

Quand t'es un casos, tu t'en prends à toi même.
Tu te bouges le cul ou tu te complais dans ta merde; loi universelle.

"La France a fait d'eux ce qu'ils sont, pas le Maghreb"

C'était pour mettre en évidence que le Maghreb n'a RIEN avoir avec ce qu'ils sont devenus, je suis d'accords avec le fait que tu dois te bouger le cul, personne ne te "sauvera".

Le 18 juillet 2016 à 16:53:46 FNCbleach a écrit :
je vote FN et je suis pas en PLS du tout , Les marocains qui vivent au Maroc sont tr-ès gentil , c'est un secret pour personne [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi tu feed aussi ? Il a aucun argument.

L'Algérie est au Maroc ce que les gitans sont à la France
Freeextra tu sais les gens voyagent hein une bonne dizaine de co sur le forum doivent actuellement être au Maroc
L'hospalité est au centre de leur culture c'est limite lourd tellement ils sont derrière toi pour être sûr que tu manque de rien et c'est pareil partout dans le pays
Faut arrêter de nier l'évidence au bout d'un moment

https://www.youtube.com/watch?v=MMuYd37dUlg

La différence de traitement en le Maroc et Israel omg. :rire: :rire:

Le 18 juillet 2016 à 17:01:41 chevre-morte a écrit :
Freeextra tu sais les gens voyagent hein une bonne dizaine de co sur le forum doivent actuellement être au Maroc
L'hospalité est au centre de leur culture c'est limite lourd tellement ils sont derrière toi pour être sûr que tu manque de rien et c'est pareil partout dans le pays
Faut arrêter de nier l'évidence au bout d'un moment

Je dis pas qu'ils sont pas accueillants...c'est juste ce genre de topic qui compare les bites sur base de vidéos à la con. Et qui prétend faire de quelques cas ou de traditions (touristiques parfois, suivant la couleur de la personne) des généralités.

J'ai déjà été au Maghreb aussi, j'avais pas mal l'impression d'être le roumi à qui on cirait les pompes et qui avait de la thune quand je passais dans des quartiers commerçants.
A l'hotel pareil. Dans les cafés pareils.
Je sais que c'est comme ça là bas, que c'est la coutume.
Mais voilà, tout est affaire de perception.

J'aimerais bien visité le pays mais surtout le sud mais avec la radicalisation [[sticker:p/1lmk]]
Antoine qui visite un pays radicalisé ils sont extrêmement froid https://www.youtube.com/watch?v=rLKhN39vENc#t=859.304224

Le 18 juillet 2016 à 17:19:40 risen96 a écrit :
J'aimerais bien visité le pays mais surtout le sud mais avec la radicalisation [[sticker:p/1lmk]]
Antoine qui visite un pays radicalisé ils sont extrêmement froid https://www.youtube.com/watch?v=rLKhN39vENc#t=859.304224

Ya pas de radicalisation au Maroc, c'est un pays plutôt épargné. En Algérie c'est vers les montagnes Kabyles et le sud du Sahara qu'il faut se méfier, sinon c'est safe.

Les vrais marocains (ceux qui y vivent) et les arabes en général sont réputés pour leur hospitalité :oui:

Je viens de voir celui en israël :rire:

Pour eux le monde entier est antisémite alors que eux même disent ne pas aimés la France :rire:

Aucun accueil on dirait ils sont sous pression

Non , mais les pays arabes sont connus pour l'hospitalité hein.
Un vieux adage dit : quand quelqu'un te demande l'hospitalité donne lui a boire , a mangé et ou dormir , et c'est seulement au bout du 3eme jour que tu lui demanderas qui il est'

Bon ok aujourd'hui ces valeurs sont un peu perdu, mais il en reste une trace et ça fait la différence.
Franchement le seul pays occidental ( de ce que j'ai visité) qui se rapproche de l'hospitalité arabe est la Hollande.

Normale les marocains n' ont pas peur de se faire voler vu qu' ils n' ont rien
C'est pas ce que j'ai remarqué quand j'y suis allé, nonobstant ils respectent quand même l'homme blanc

Données du topic

Auteur
IVmpseudo
Date de création
18 juillet 2016 à 15:40:45
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 308