Topic de IVmpseudo :

Le Maroc, pays le plus accueillant de J'irai dormir chez vous

Le 18 juillet 2016 à 16:31:06 RisitasBadass a écrit :
Le Maroc vit de la prostitution malgré que ce soit illégal :rire:

+hashish+business de l'immigration (passeurs, paiers, etc)

Le 18 juillet 2016 à 16:25:04 Co_Sang a écrit :
Les mecs de Dubaï ils lui ont dits qu'ils pouvaient pas l'accueillir ce soir mais de revenir demain et le lendemain ils lui ont dit qu'ils partaient en vacances :rire:

Cette FDPuterie :rire: [[sticker:p/1jne]].

Dites pas les petits bras en pls car ces gens la ne viennent pas en France. Ce sont les racailles du Maghreb qui viennent et font gonfler les chiffres de la délinquance.
Non c'est quand il est allé en nouvelle Zélande !
Arrêtez d'être cons, un paysan du fin fond du maroc n'a rien à voir avec un jeune aigri, fils d'immigré, habillé en survêtement lacoste.

Le 18 juillet 2016 à 16:30:06 FreeExtra a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:27:34 TintinTurc a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:17:39 uniqless a écrit :
Déja ici vous comprenez rien mais je vais vous dire un truck, pour avoir été en Iran plusieurs fois je peux vous certifier que ce peuple esrt anti gouvernement et religion, plus de la moitié de l'iran ne fait pas la prière d'ailleurs ils supportent pas qu'on disent que se sont des arabes, c'est pas pour rien d'ailleur ça n'en est pas.

Le peuple Iranien voit la France comme un graal, ils respectent beaucoup les Européennes et les Américains, biensur ici les petits bras pensent tout le contraire mais c'est pourtant vrai, d'ici vous voyez que la dictature et la présidentielle alors qu'en vrai tout est corrompu et conttrolé la bas, même que les Femmes enlève presque le voile de leurs front quand elles le portent, vous verrez d'ailleurs aucune ou très peu de burka en Iran donc oui leur mentalité se rapporoche de celle des Européen et pour les Marocains c'est pareil donc ça m'értonne pas qu'ils soient bien accueillants.

Tous les Iraniens que j'ai croisé à la fac ou ailleurs, soit il buvait de l'alcool et était athée, soit portaient des jupes et se maquillaient sans le voile (pour les filles)

J'ai l'impression qu'à l'avenir, l'Iran finira en mode Occidental tellement les jeunes s'en battent les couilles de la religion.

En quoi ça te dérange? en quoi c'est mal que des jeunes iraniens s'amusent?
Tu crois qu'Allah en a quelque chose à foutre?
Comme 80% des humains avec l'age, ils auront plus de sagesse et avec l'âge ils s'intéresseront aux choses spirituelles, et retourneront prier et vivre selon des préceptes plus moraux.

Le mec qui déforme les propos pour attaquer un forumeur sur un discours qu'il n'a jamais tenu.

Classique. [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 juillet 2016 à 16:34:49 Marc-en-ciel a écrit :
Dites pas les petits bras en pls car ces gens la ne viennent pas en France. Ce sont les racailles du Maghreb qui viennent et font gonfler les chiffres de la délinquance.

Des racailles né en France pour la majorité, la France a fait d'eux ce qu'ils sont, pas le Maghreb.

Le 18 juillet 2016 à 16:08:45 ]]Joukov[[ a écrit :
" Mon pére est Kabyle (IL serai née 1 an avant il aurai été français :snif:) Lui a toujours admiré la France aussi bon meme lui en a marre des arabes maitnenant :rire: "

les kabyles ne sont pas arabes alors :hap: ?

si un algérien passe par là, il va t'insulter

Je suis désoler mais quand je suis partis dans la ville de mon pére fin un village paumé c'était calme .

Sur le forum y'avait un webm des algeriens qui se jetaient des feu d'artifice dans la gueule putain :rire:

en meme temps quand on parle la meme langue plus facile d'heberger

Puis cette émission...

Ok c'est intéressant, ok c'est prenant, ok c'est étonnant et émouvant parfois.

Mais je pige pas comment avec une poignée de cas par pays, vous arrivez à tirer la conclusion que 33.000.000 d'hab sont comme ce brave paysan.
Y'a quelques connexions qui ne se font pas dans vos têtes.
Et c'est pas parce que les prospectus de voyage disent 'Maroc terre d'accueil' ou qu'un mec le dit que c'est vrai.

Demain je fais un dormir chez vous oklm dans ma campagne...

Et en regardant la gueule des gens (il inspire la confiance là le paysan, la sagesse tout ça), en étant souriant, avec pleins de caméra partout, ça passe crème.

Il aurait du prendre un wesh de Casablanca tiens, ou traîner dans les coins dominés par la mafia du hashish.

Mais la c'est pas en ville c'est un petit village bande de fdp
Les pays Arabes qui sont accueillants contrairement au peuple Elu.
La Licra en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468853022-1463691078-mex.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468853030-1468743735-1468152681-1466620722-1465750050-risitas2.png

Le Kirghizistan en pays muslim visité par maximy est pas mal aussi

dedans y a un mage noir kirghize islamiste qui boit de l'alcool il est rigolo

Le 18 juillet 2016 à 16:40:27 AustonMatthews a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:34:49 Marc-en-ciel a écrit :
Dites pas les petits bras en pls car ces gens la ne viennent pas en France. Ce sont les racailles du Maghreb qui viennent et font gonfler les chiffres de la délinquance.

Des racailles né en France pour la majorité, la France a fait d'eux ce qu'ils sont, pas le Maghreb.

Ouin la france me donne pas d'emplois, ouin personne me recrute car jy souis immigré

Putain ils ont fait comment les immigrés, parfois plus typés qu'un wesh des banlieues pour avoir du travail.

Tu crois que pour un jeune blanc c'est aussi super facile d'avoir du travail?

Et les parents des casos des banlieues, c'est aussi des casos? dans la majorité non.
Ils doivent désespérer quand ils constatent comment tourne leur progéniture.
Respect à eux.

Il s'est meme fait insulter de sale français en israel :)

Le 18 juillet 2016 à 15:42:20 Fushie a écrit :
En Iran aussi me semble t-il.
Les gens l'ont accueilli comme un roi.

Le 18 juillet 2016 à 15:42:20 Fushie a écrit :
En Iran aussi me semble t-il.
Les gens l'ont accueilli comme un roi.

En Iran il a passé la moitié de son voyage au commissariat pour justifier son identité :rire:
Quel accueil ;hap:

Le 18 juillet 2016 à 16:46:14 Jean-Kuloski a écrit :
Il s'est meme fait insulter de sale français en israel :)

ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

Le 18 juillet 2016 à 16:45:58 FreeExtra a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:40:27 AustonMatthews a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 16:34:49 Marc-en-ciel a écrit :
Dites pas les petits bras en pls car ces gens la ne viennent pas en France. Ce sont les racailles du Maghreb qui viennent et font gonfler les chiffres de la délinquance.

Des racailles né en France pour la majorité, la France a fait d'eux ce qu'ils sont, pas le Maghreb.

Ouin la france me donne pas d'emplois, ouin personne me recrute car jy souis immigré

Putain ils ont fait comment les immigrés, parfois plus typés qu'un wesh des banlieues pour avoir du travail.

Tu crois que pour un jeune blanc c'est aussi super facile d'avoir du travail?

Et les parents des casos des banlieues, c'est aussi des casos? dans la majorité non.
Ils doivent désespérer quand ils constatent comment tourne leur progéniture.
Respect à eux.

Qu'est ce que tu me racontes ? Je t'ai dit que les mecs sont nés en France et si ce sont des racailles, ce n'est pas la faute du Maghreb, je n'ai rien dit d'autre.

Est-ce que c'est un mensonge ?

Jean-Kuloski :d) J'avais zappé ca, ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

Données du topic

Auteur
IVmpseudo
Date de création
18 juillet 2016 à 15:40:45
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 95