Topic de IVmpseudo :

Le Maroc, pays le plus accueillant de J'irai dormir chez vous

orkoide :d) Très bien accueilli :rire: ?

Ouais à Tel-Aviv il a parlé à un homosexuel dans une boite de nuit et puis il a sympathisé avec des colons qui voulaient faire la promo de leur kiboutz :fier:

Alors qu'il a été accueilli comme un khey chez les Palestiniens malgré la barrière de la langue :) :) :) :) :)

En israel bien acceuillit sauf dans le quartier tres religieux . Dites vous que si il va en iraq yemen jordanie nord malie soudan etc ils se ferait peut etre buté par des muslims . Pour le maroc certain sont acceuillant mais souvent des qu ils voyent un blanc arriver il sente l argent arriver . En iran il s est fait menacé de mort par un militaire

Lekhey :d) En attendant c'est Antoine lui même qui le dit qu'Israel et le Japon sont ses pires expériences :) :fier:

:)

Le 18 juillet 2016 à 16:08:47 IVmpseudo a écrit :
orkoide :d) Très bien accueilli :rire: ?

Ouais à Tel-Aviv il a parlé à un homosexuel dans une boite de nuit et puis il a sympathisé avec des colons qui voulaient faire la promo de leur kiboutz :fier:

Alors qu'il a été accueilli comme un khey chez les Palestiniens malgré la barrière de la langue :) :) :) :) :)

il a été accueilli comme un roi.

Orkoide

Ah d'accord, malhonnête la vidéo donc

orkoide :d) Selon toi oui :rire2

Mais selon Antoine, non :)

Qui croire, toi ou Antoine :rire2: ? J'ai la réponse :)

:fier:

C'est moi ou à 35s il rote comme un porc ? :doute:

Le 18 juillet 2016 à 16:10:27 Lekheyaproxim a écrit :
En israel bien acceuillit sauf dans le quartier tres religieux . Dites vous que si il va en iraq yemen jordanie nord malie soudan etc ils se ferait peut etre buté par des muslims . Pour le maroc certain sont acceuillant mais souvent des qu ils voyent un blanc arriver il sente l argent arriver . En iran il s est fait menacé de mort par un militaire

https://www.youtube.com/watch?v=HTe-TdoNNTA

tres bien accueilli et zero probleme :) arrete ta propagande le petit bras [[sticker:p/1lmb]]

orkoide le petit bras de Netanyouyou en PLS :fier:

Le 18 juillet 2016 à 16:13:43 IVmpseudo a écrit :
orkoide :d) Selon toi oui :rire2

Mais selon Antoine, non :)

Qui croire, toi ou Antoine :rire2: ? J'ai la réponse :)

montre moi la vidéo

Il a pas essaye la Géorgie :(
Sur une émission ukrainienne du même genre , la Géorgie avait été super bien note

Déja ici vous comprenez rien mais je vais vous dire un truck, pour avoir été en Iran plusieurs fois je peux vous certifier que ce peuple esrt anti gouvernement et religion, plus de la moitié de l'iran ne fait pas la prière d'ailleurs ils supportent pas qu'on disent que se sont des arabes, c'est pas pour rien d'ailleur ça n'en est pas.

Le peuple Iranien voit la France comme un graal, ils respectent beaucoup les Européennes et les Américains, biensur ici les petits bras pensent tout le contraire mais c'est pourtant vrai, d'ici vous voyez que la dictature et la présidentielle alors qu'en vrai tout est corrompu et conttrolé la bas, même que les Femmes enlève presque le voile de leurs front quand elles le portent, vous verrez d'ailleurs aucune ou très peu de burka en Iran donc oui leur mentalité se rapporoche de celle des Européen et pour les Marocains c'est pareil donc ça m'értonne pas qu'ils soient bien accueillants.

Google est ton ami Moshé :fier:

Le 18 juillet 2016 à 16:15:55 IVmpseudo a écrit :
orkoide le petit bras de Netanyouyou en PLS :fier:

non Bibi c'est un très gros bras qui soumet tout le moyen orient d'un doigt :rire: :rire2:

unique :d) Ce petit bras qui bafouille :rire2:

Je connais l'Iran et tu dis de la grosse merde, bien de cofondre les jeunes bobos de Téhéran avec le vrai peuple :) ?

Le 18 juillet 2016 à 16:17:59 IVmpseudo a écrit :
Google est ton ami Moshé :fier:

mohamerde qui n'a aucune preuve :rire:

mohamerde qui erre dans les ruines de gaza a la recherche d'une vraie preuve vidéo.

Le 18 juillet 2016 à 15:40:45 IVmpseudo a écrit :
Tandis qu'Israël et le Japon sont les moins.

Vous en pensez quoi :) ?

c'est tout a fait possible les gens sont tres sympas la bas et ont une bonne mentalité

Les connards c'étaient les arabes de Dubaï la. Ils lui ont mis un plan ces enculés :rire:

Données du topic

Auteur
IVmpseudo
Date de création
18 juillet 2016 à 15:40:45
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 120