Topic de IVmpseudo :

Le Maroc, pays le plus accueillant de J'irai dormir chez vous

Tout les jours, oklm, t'as un topic qui revient, c'est celui là.

Tout les jours, oklm les modos delete à la pelle des topics intéressants, avec des débats intéressants.

Le 18 juillet 2016 à 16:22:09 Co_Sang a écrit :
Les connards c'étaient les arabes de Dubaï la. Ils lui ont mis un plan ces enculés :rire:

Raconte, stp. :rire:

Beaucoup de monde sait que les arabes qui habitent en Orient ne sont pas les mêmes que les racailles d'Europe
Personne n'en veux, c'est la chiasse de l'Orient qui s'est déversée sur nos côtes
(Oui pas tous comme ça, je sais)

Putain, l'autre autiste qui ne sait que spam ses smileys et baver "petit bras pls"...

Tu espérais quoi à la base en créant le topic, si ce n'est passer pour un con ? :pf:
Y a aucun débat là, vu qu'à la base ton topic n'est qu'une provocation puérile.

Je suis aller en Tunisie bien avant le printemps arabe. J'ai été très bien accueilli, après quand on est occidental ils changent un peu d'habitude j'pense
C'est génial que ya toujours un topic sympa qui est ruiné par des connards qui veulent tout ramener à la politique française
Et malheureusement c'est pas les "petits bras" qui commencent
Les mecs de Dubaï ils lui ont dits qu'ils pouvaient pas l'accueillir ce soir mais de revenir demain et le lendemain ils lui ont dit qu'ils partaient en vacances :rire:
ça me fait un peu penser à la chiasse de l'Europe qui a été déversée sur le continent Américain pour le peupler [[sticker:p/1kki]]

Le 18 juillet 2016 à 16:17:39 uniqless a écrit :
Déja ici vous comprenez rien mais je vais vous dire un truck, pour avoir été en Iran plusieurs fois je peux vous certifier que ce peuple esrt anti gouvernement et religion, plus de la moitié de l'iran ne fait pas la prière d'ailleurs ils supportent pas qu'on disent que se sont des arabes, c'est pas pour rien d'ailleur ça n'en est pas.

Le peuple Iranien voit la France comme un graal, ils respectent beaucoup les Européennes et les Américains, biensur ici les petits bras pensent tout le contraire mais c'est pourtant vrai, d'ici vous voyez que la dictature et la présidentielle alors qu'en vrai tout est corrompu et conttrolé la bas, même que les Femmes enlève presque le voile de leurs front quand elles le portent, vous verrez d'ailleurs aucune ou très peu de burka en Iran donc oui leur mentalité se rapporoche de celle des Européen et pour les Marocains c'est pareil donc ça m'értonne pas qu'ils soient bien accueillants.

Tous les Iraniens que j'ai croisé à la fac ou ailleurs, soit il buvait de l'alcool et était athée, soit portaient des jupes et se maquillaient sans le voile (pour les filles)

J'ai l'impression qu'à l'avenir, l'Iran finira en mode Occidental tellement les jeunes s'en battent les couilles de la religion.

Les marocains au Maroc sont pas comme les wesh en France loin de là.
La plupart sont hyper chaleureux.

Par contre: arnaqueurs (souvent), et pays ultra sale, dommage car y'a des villes magnifiques.

Le 18 juillet 2016 à 16:27:34 TintinTurc a écrit :

Déja ici vous comprenez rien mais je vais vous dire un truck, pour avoir été en Iran plusieurs fois je peux vous certifier que ce peuple esrt anti gouvernement et religion, plus de la moitié de l'iran ne fait pas la prière d'ailleurs ils supportent pas qu'on disent que se sont des arabes, c'est pas pour rien d'ailleur ça n'en est pas.

Le peuple Iranien voit la France comme un graal, ils respectent beaucoup les Européennes et les Américains, biensur ici les petits bras pensent tout le contraire mais c'est pourtant vrai, d'ici vous voyez que la dictature et la présidentielle alors qu'en vrai tout est corrompu et conttrolé la bas, même que les Femmes enlève presque le voile de leurs front quand elles le portent, vous verrez d'ailleurs aucune ou très peu de burka en Iran donc oui leur mentalité se rapporoche de celle des Européen et pour les Marocains c'est pareil donc ça m'értonne pas qu'ils soient bien accueillants.

Tous les Iraniens que j'ai croisé à la fac ou ailleurs, soit il buvait de l'alcool et était athée, soit portaient des jupes et se maquillaient sans le voile (pour les filles)

J'ai l'impression qu'à l'avenir, l'Iran finira en mode Occidental tellement les jeunes s'en battent les couilles de la religion.

à l'avenir c'est tout l'Orient qui finira à l'occidental, c'est inévitable, mais certains, avec des gouvernements islamistes, vont résister plus longtemps

En quoi ça te dérange? en quoi c'est mal que des jeunes iraniens s'amusent?
Tu crois qu'Allah en a quelque chose à foutre?
Comme 80% des humains avec l'age, ils auront plus de sagesse et avec l'âge ils s'intéresseront aux choses spirituelles, et retourneront prier et vivre selon des préceptes plus moraux.

C'est vrai que nous en France on est pas accueillants :rire: :rire: :rire:

1/6ème de la France est d'origine maghrébine :rire:

Le Maroc vit de la prostitution malgré que ce soit illégal :rire:
Ragez bien les petits bras, l'Orient restera l'Orient et l'Orient restera plus chaleureuse que l'Occident :fier:

Le 18 juillet 2016 à 16:30:38 [Pates_carbo] a écrit :
C'est vrai que nous en France on est pas accueillants :rire: :rire: :rire:

1/6ème de la France est d'origine maghrébine :rire:

france=/=français

:)

C'est souvent les plus démunis qui accueillent le mieux, et je parle en connaissance de cause.

Le 18 juillet 2016 à 16:30:06 FreeExtra a écrit :

En quoi ça te dérange? en quoi c'est mal que des jeunes iraniens s'amusent?
Tu crois qu'Allah en a quelque chose à foutre?
Comme 80% des humains avec l'age, ils auront plus de sagesse et avec l'âge ils s'intéresseront aux choses spirituelles, et retourneront prier et vivre selon des préceptes plus moraux.

quelle naïveté :hap:

Données du topic

Auteur
IVmpseudo
Date de création
18 juillet 2016 à 15:40:45
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 239