[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 10:41:34 YataganAIGRE a écrit :
Re coucouCa a été une nuit épique OMG quand Tayyip a demandé au peuple de descendre dans la rue y a eu un raz de marrée dans lz foule, ça criait "Tayyip nous sommes tes soldats" puis Allahu Ekber et l'hymne nationale en mettant la pression sur les militaires
Erdogan qui n'a besoin que d'une apparition de 10s sur Periscope pour mobiliser le peuple entier Dictateur mal aimé de sa population d'après certains clowns
Le peuple turc qui fait échouer un putsch militaire OKLM
Les couilles de titanes pour faire farce à des mecs armées et en chars
Des mecs armes et en char quu n'ont absolument pas réagi soit dit en passant.
Le 16 juillet 2016 à 10:40:46 kebab-auporc a écrit :
Les putschistes sont des modérés il sont pour un islam de dialogue et moderne.Les autre sont des extrémistes pour la charia pour l'excision qui traite les femmes comme des marchandises.
J'ai choisis mon camp.
les fhaineux qui ragent
le peuple turc qui se bar et ne se rend pas avec un draoeau blanc à la main
encore un peuple qu'on ne pourra pas insulter de turquie surrender (contrairement à un autre peuple)
Yatagan Évidemment qu'Erdogan est soutenue par une grande partie de la population en Turquie
Seul les diviseurs sont contre lui, comme par hasard
Le 16 juillet 2016 à 10:42:34 Ornstein- a écrit :
Xanarius est contre la religion mais ce quil ne vous dit pas c'est qu'il est sataniste, il ressort dailleurs les memes phrases que son modele karl marx
Encore un taré moi j'ai une licorne rose invisible dans ma chambre et elle est au dessus de ton Dieu puisque c'est elle qu'il l'a créé
Le 16 juillet 2016 à 10:41:44 CapitaineMexes a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:36:35 pray4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:25:05 Le_Lumineux a écrit :
En -400 l'Islam n'existait pas et oui il vaincra vous pouvez faire autant de guerres que vous voulez contre nous,mettre les pays musulman à feu et à sang mais c'est pas grave, un jour on se relèvera et on bottera le cul de tous nos agresseurs.
Si on voulait vraiment se débarrasser de vous il suffirait de la moitié de notre arsenal nucléaire.
Vous avez de la chance qu'on soit pas sauvages. Hein ?fais ça et après prépare ton vélo parce que le peu de pétrole qui restera sera épuisé rapidement
Il reste les 3/5 du pétroles, des hydrocarbures, charbons, minéraux (les gisements d'or, diamants, nickel, fer, etc.) sous l'Arctique et l'Antarctique.
Tellement profond dans l'artique que l'essence coutera 5 eurso le litre et tu seras en PLS dans ton vélo.
JVC-Propagande
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juillet 2016 à 10:40:11
Tintin Ces sûr que c'est pas les lopettes haineuses du forum qui feraient ça hihihi
Le haineux c'est toi gamin avec tes insultes à chaque post et ta rage que tu essaie de masquerr à travers tes smileys ridicules
Le 16 juillet 2016 à 10:42:50 Virak20 a écrit :
Depuis 4 heure du mat on vous dit que le putsch a fail et ba voila les haineux
C'est ce que je disais ça fait 6 heures que t'es sur ce topic avec tes secondaires à annoncer la pseudo fin du putsch alors que t'es un merdeux derrière son PC qui a pas plus d'infos que nous et croit uniquement ce qui l'arrange.
Les putschistes s'avérent être des Güleniste, c'était pas un coup d'état de l'armée ou des laïcs dedans, juste d'une faction de l'armée qui appartenait à cette société secrète aux allure de secte.
Pour le coup eux sont de vrais islamistes, mais des islamistes contradictoires tendance frères musulmans mais avec les contradictions types arabie saoudites. Leur réseau s'est créée dans les écoles coraniques
Les putschistes s'avérent être des Güleniste, c'était pas un coup d'état de l'armée ou des laïcs dedans, juste d'une faction de l'armée qui appartenait à cette société secrète aux allure de secte.
Pour le coup eux sont de vrais islamistes, mais des islamistes contradictoires tendance frères musulmans mais avec les contradictions types arabie saoudites. Leur réseau s'est créée dans les écoles coraniques
Le 16 juillet 2016 à 10:44:44 Odin__God a écrit :
Les modos c'est quand que vous allez bannir le pro Erdogan et ses secondaires qui n'arrête pas de spam depuis plus de 5h ?
Le 16 juillet 2016 à 10:42:57 Xanarius3 a écrit :
""Tayyip nous sommes tes soldats" "Mon Dieu le niveau de soumission cette fragilité
Les Russes auraient dis la même pour Poutine tu aurait du "le peuple russe derrière son dirigeant "
Le 16 juillet 2016 à 10:45:03 upr a écrit :
je suis venu a 1h du mat et y'a toujours les même pseudo qui flood à 11h
Toute à l'heure on le suspectait d'être un type payé par le gouvernement turque pour faire de la désinformation. Je retrouve sur le topic des pseudos que j'avais blacklist hier à 1h' du mat stp...
Le 16 juillet 2016 à 10:44:53 YataganAIGRE a écrit :
Les putschistes s'avérent être des Güleniste, c'était pas un coup d'état de l'armée ou des laïcs dedans, juste d'une faction de l'armée qui appartenait à cette société secrète aux allure de secte.Pour le coup eux sont de vrais islamistes, mais des islamistes contradictoires tendance frères musulmans mais avec les contradictions types arabie saoudites. Leur réseau s'est créée dans les écoles coraniques
C'est quand même impressionnant qu'une sorte de secte puisse prendre autant de pouvoir
Le 16 juillet 2016 à 10:44:53 YataganAIGRE a écrit :
Les putschistes s'avérent être des Güleniste, c'était pas un coup d'état de l'armée ou des laïcs dedans, juste d'une faction de l'armée qui appartenait à cette société secrète aux allure de secte.Pour le coup eux sont de vrais islamistes, mais des islamistes contradictoires tendance frères musulmans mais avec les contradictions types arabie saoudites. Leur réseau s'est créée dans les écoles coraniques
Rofl mais ferme ta gueule + ddb
Le 16 juillet 2016 à 10:41:20 Dugong63 a écrit :
Serieux vous imaginez un pays musulman avec l arme nucleaire ? Ya 0 stabilite avec ces gens. Pour ca que les occidentaux leur interdisent.
Le Pakistan dispose de l'arme nucléaire :p
le pakistan qui sait que si il l'utilise tout les pays le nuclearise. ils l'ont juste pour dire a l'inde "nous aussi on l'a".
Et le pakistan ce n'est pas l'afghanistan.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322