[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Les putschistes sont des modérés il sont pour un islam de dialogue et moderne.
Les autre sont des extrémistes pour la charia pour l'excision qui traite les femmes comme des marchandises.
J'ai choisis mon camp.
Turkish airline je crois
je pars dimanche
Le 16 juillet 2016 à 10:39:57 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:38:33 pikantussaa a écrit :
Du coup les vols pour la turquie demain sont annulés?non c'est ok selon ta compagnie
Le 16 juillet 2016 à 10:39:28 antistaas a écrit :
Si le putsch a échoué, c'est parce que la population savait que les militaires n'aurait pas oser leur tirer dessus.
90 morts qd meme
Serieux vous imaginez un pays musulman avec l arme nucleaire ? Ya 0 stabilite avec ces gens. Pour ca que les occidentaux leur interdisent.
Le Pakistan dispose de l'arme nucléaire :p
Le 16 juillet 2016 à 10:40:56 pikantussaa a écrit :
Turkish airline je crois
je pars dimancheLe 16 juillet 2016 à 10:39:57 Virak20 a écrit :
Du coup les vols pour la turquie demain sont annulés?non c'est ok selon ta compagnie
C'est ok
Re coucou
Ca a été une nuit épique OMG quand Tayyip a demandé au peuple de descendre dans la rue y a eu un raz de marrée dans lz foule, ça criait "Tayyip nous sommes tes soldats" puis Allahu Ekber et l'hymne nationale en mettant la pression sur les militaires
Erdogan qui n'a besoin que d'une apparition de 10s sur Periscope pour mobiliser le peuple entier Dictateur mal aimé de sa population d'après certains clowns
Le peuple turc qui fait échouer un putsch militaire OKLM
Les couilles de titanes pour faire farce à des mecs armées et en chars
Le 16 juillet 2016 à 10:36:35 pray4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:25:05 Le_Lumineux a écrit :
En -400 l'Islam n'existait pas et oui il vaincra vous pouvez faire autant de guerres que vous voulez contre nous,mettre les pays musulman à feu et à sang mais c'est pas grave, un jour on se relèvera et on bottera le cul de tous nos agresseurs.
Si on voulait vraiment se débarrasser de vous il suffirait de la moitié de notre arsenal nucléaire.
Vous avez de la chance qu'on soit pas sauvages. Hein ?fais ça et après prépare ton vélo parce que le peu de pétrole qui restera sera épuisé rapidement
Il reste les 3/5 du pétroles, des hydrocarbures, charbons, minéraux (les gisements d'or, diamants, nickel, fer, etc.) sous l'Arctique et l'Antarctique.
Le 16 juillet 2016 à 10:38:05 Guzzardo7 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:36:35 pray4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:25:05 Le_Lumineux a écrit :
En -400 l'Islam n'existait pas et oui il vaincra vous pouvez faire autant de guerres que vous voulez contre nous,mettre les pays musulman à feu et à sang mais c'est pas grave, un jour on se relèvera et on bottera le cul de tous nos agresseurs.
Si on voulait vraiment se débarrasser de vous il suffirait de la moitié de notre arsenal nucléaire.
Vous avez de la chance qu'on soit pas sauvages. Hein ?fais ça et après prépare ton vélo parce que le peu de pétrole qui restera sera épuisé rapidement
heu...comment dire tu sais qu'il y a du petrole meme en europe ? tu sais que si tu nuclearise la region tu peut toujours exploiter ses ressources dans le sol ?
Et comment vous aller faire le jour ou y a plus de petrole ? parceque l'algerie qui en exporte avec 95% de ses revenus c est deja pas folichon a voir hein...
La majorité du pétrole est dans le MO si le MO disparait tu retourneras dans le grenier de tes grand parent pour voir s'il y a encore une carriole.
Après dire que c'est le peuple qui a gagné... sérieux ils étaient justes quelques milliers à sortir ça représente même pas 1% du peuple
Le 16 juillet 2016 à 10:40:59 RandomPalace a écrit :
Les pro Erdogan sur ce topic quand même
Les 3 même types depuis 1 heure du mat' qui spam des rumeurs sous secondaires pour nous empêcher de parler.
Le 16 juillet 2016 à 10:40:32 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:39:28 antistaas a écrit :
Si le putsch a échoué, c'est parce que la population savait que les militaires n'aurait pas oser leur tirer dessus.Il y a eu des milittaires qui ont tiré sur les civils 90 civils morts...
certains ont tirés, mais il y avait des milliers de militaires, si ils voulaient tous tirer sur les civils il y aurait vraiment eu des milliers de morts.
Ok, merci khey.
Même si j'ai plus trop envie d'y aller avec ce qui se passe.
Le 16 juillet 2016 à 10:41:21 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:40:56 pikantussaa a écrit :
Turkish airline je crois
je pars dimancheLe 16 juillet 2016 à 10:39:57 Virak20 a écrit :
C'est ok
""Tayyip nous sommes tes soldats" "
Mon Dieu le niveau de soumission cette fragilité
Le 16 juillet 2016 à 10:41:56 Pc-ManPic02 a écrit :
Du coup vu que le coup d'Etat à échoué, c'est surtout mauvais pour les occidentaux, surtout pour les USA non
Après dire que c'est le peuple qui a gagné... sérieux ils justes quelques milliers à sortir ça représente même pas 1% du peuple
Non c'est gagnant pour l'empire, pour le tourisme, pour l'image de la Turquie (une armée faible et qui ne s'est pas se projeter dans du concret) etc
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322