Topic de Lesqueniste_7 :

La gentillesse = Critère le moins important pour les filles

Etre gentil avec une meuf qu'on veut choper :rire:
La faire rire :ok:

Le 08 juillet 2016 à 19:34:57 Jigalo a écrit :
Etre gentil avec une meuf qu'on veut choper :rire:
La faire rire :ok:

mais tu choisis pas d'être gentil
c'est dans ta personnalité

y'a des gens qui sont naturellement gentils, ils vont pas jouer un rôle différent quand ils séduisent, et ça empêche pas de faire rire

la gentilesse c'est un tue l'amour une preuve de faiblesse.
D'ailleur regardez pascal le grand frère les mecs méchants ont toujours une copine malgré leur pauvre vie sociale et de l'autre tu as le mec 35 ans gentil avec tout le monde célibataire bien sur et toujours puceau.
Inexistant sauf quand quelqu'un a besoin de son aide.
Pour ceux qui veulent en savoir plus mp moi j'ai un livre très intéressant sur ce sujet :ok:
il faut surtout être BG

Le 08 juillet 2016 à 19:47:25 PasDope a écrit :
il faut surtout être BG

un bg ennuyant et sans conversation aura du mal pour une relation sur du long terme

Le 08 juillet 2016 à 19:48:27 Judge_Dead_98 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:47:25 PasDope a écrit :
il faut surtout être BG

un bg ennuyant et sans conversation aura du mal pour une relation sur du long terme

oui j'en suis la preuve je suis BG timide et j'ai jamais eu de relation mais j'ai les openers

Le 08 juillet 2016 à 19:50:02 PasDope a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:48:27 Judge_Dead_98 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:47:25 PasDope a écrit :
il faut surtout être BG

un bg ennuyant et sans conversation aura du mal pour une relation sur du long terme

oui j'en suis la preuve je suis BG timide et j'ai jamais eu de relation mais j'ai les openers

courage tu y es presque :ok:
tu dois travailler sur toi et développer tes compétences sociale

Le 08 juillet 2016 à 19:52:19 Judge_Dead_98 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:50:02 PasDope a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:48:27 Judge_Dead_98 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:47:25 PasDope a écrit :
il faut surtout être BG

un bg ennuyant et sans conversation aura du mal pour une relation sur du long terme

oui j'en suis la preuve je suis BG timide et j'ai jamais eu de relation mais j'ai les openers

courage tu y es presque :ok:
tu dois travailler sur toi et développer tes compétences sociale

j'ai pas encore eu le déclic: j'entretiens des bonnes conversations avec les filles mais j'arrive pas à "accélérer les choses"

Le 08 juillet 2016 à 01:12:25 MyGunGoOff a écrit :
C'est pas comme si on était pas ça prés niveau critere important des meufs

Etre bg, beau, musclé, drole, charismatique, avec de la conversation, intelligent, interessant, avec un gros cercle social... On est plus a un critere prés :)

Putain et dire que je ne remplis AUCUN de ces critères... Pas étonnant que je n'ai jamais eu de copines.

Je trouve dommage que la gentillesse (qui est une forme d'éducation et de respect) soient délaissée...
On peut être gentille, donner ses avis, taquiner, remettre en place la fille et savoir dire "non", sans passer pour un connard.

malgré mes tentatives et mes échecs, je reste persuadé, que ma gentillesse finira par payer! car pour moi, la communication dans un couple est le moteur!

Par contre non c'est pas réciproque c'est séduisant une meuf gentille attentionnée

Et pourtant dans ma relation avec ma copine ça joue beaucoup. :oui:

Mais je pense que dans un cas plus général, oui tu as raison pas le moins important mais ça joue moins). :oui:

Honnetement ce site est beaucoup mieux que Tinder avec de VRAIS profils => http://bit.ly/29Q05F9

Le 08 juillet 2016 à 09:50:48 :
Bin un mec gentil c'est toujours mieux, c'est mignon moi je trouve. C'est toujours mieux qu'un mec indifférent, méchant, narcissique, vaniteux... Ect.

Ahi not ready :rire2:

Les filles détestent les mecs gentils :)

Pour ma pars c’est super important ! :ouch:
Le problème c'est que sur ce forum pour vous gentil = simp. D' ailleurs la plupart qui se disent Gentil sont des gros hypocrite très nuisibles

Sujet : La gentillesse = Critère le moins important pour les filles

Le truc, pour les connards qui auraient toujours pas compris, être "gentil" c'est être "vertueux" ce qui signifie que tu ne recherches plus la validation, le sexe, etc par des sources externes

mais comme la plupart des forumeurs sont des connards, vous comprenez pas ça

l'amour universel, se sentir connecté avec le tout, etc..

des trucs que les obsédés que vous êtes pour la majorité ne comprendront jamais :)

Le 08 août 2024 à 16:40:42 :
Le problème c'est que sur ce forum pour vous gentil = simp. D' ailleurs la plupart qui se disent Gentil sont des gros hypocrite très nuisibles

Bah quand t’es gentil AVEC une fille t’es un simp.

Gentil n'est pas égal à bon n'est pas égal à être attentionné

Quand vous aurez ouvert un dictionnaire vous serez peut-être dépucelé

Le 08 juillet 2016 à 14:46:49 :
Les meufs veulent un mec beau, macho mais pas trop, drôle mais pas lourd, friqué, bien habillé, sociable, bon au lit.. :)

Même pas 2% des hommes quoi :)

Données du topic

Auteur
Lesqueniste_7
Date de création
8 juillet 2016 à 01:08:13
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 165