Topic de Lesqueniste_7 :

La gentillesse = Critère le moins important pour les filles

Le 08 juillet 2016 à 10:02:52 roi-roy a écrit :
Mais c'est quoi cet vieille rumeur comme quoi les filles ne sortent qu'avec des connards....

Dans vos patelin pourris ou vanessa 14ans CAP coiffure tient le rôle de la princesse,pourquoi pas après tout

Caricature de mon raisonnement et non, je ne fréquente absolument pas le genre de filles que tu cites. :(

Sauf que quand t'es moche et pas gentil, tu t'enfonces encore plus avec les meufs je pense

Le 08 juillet 2016 à 09:53:15 Blodsmarch a écrit :
Je les impressionne avec mon Shaco

Elles mouilles toutes quand je leur montre mon HASAGI dash partout c'est skill [[sticker:p/1kki]]

C'est obligatoire le cercle social important ?
C'est ça. Continuez à tenter de trouver une explication à votre célibat autre que le fait que vous ne soyez pas attirant une seule seconde.

Le 08 juillet 2016 à 10:21:14 Qhauehfoe4877 a écrit :
C'est ça. Continuez à tenter de trouver une explication à votre célibat autre que le fait que vous ne soyez pas attirant une seule seconde.

Je ne dis pas qu'elle est un handicap, je dis qu'elle ne sert à rien. :)

Nuance. :)

Aucun soucis particulier avec les filles pour moi. :)

Le 08 juillet 2016 à 10:13:58 FionDeHazard a écrit :
C'est obligatoire le cercle social important ?

Je ne sais pas, mais une fille sans amis, qui vit tout le temps toute seul, bof bof...

Normal. Moi non plus c'est pas un critère important... 95% des gens sont "gentils" quand y a pas de problème hein :pf:

Le 08 juillet 2016 à 10:13:38 BananaOnchOups2 a écrit :
Bien que ma copine actuelle trouve que ma meilleure qualité c'est ma gentillesse :hap:

Gentil =/ Canard ou soumis :non:

A partir du moment ou c'est ta meuf, elle vas te trouvé gentil même si t'es le plus gros connard donc bon.

Les meufs veulent un mec beau, macho mais pas trop, drôle mais pas lourd, friqué, bien habillé, sociable, bon au lit.. :)

Le 08 juillet 2016 à 14:41:29 Cl_ment08 a écrit :
Normal. Moi non plus c'est pas un critère important... 95% des gens sont "gentils" quand y a pas de problème hein :pf:

Exact. :)

Dire de quelqu'un qu'il est gentil = Lui faire comprendre qu'il n'a aucune qualité notable et qu'on ne trouve que ça à dire. :)

Honnêtement une femme qui n'est pas gentille je ne la regarde même pas :ok:

Le 08 juillet 2016 à 14:49:35 SaumonArcEnCiel a écrit :
Honnêtement une femme qui n'est pas gentille je ne la regarde même pas :ok:

De toutes façons, personne ne te regarde. :rire2:

Apres gentil ca veut dire quoi pour vous ?

Donnez un exemple.

Le 08 juillet 2016 à 14:41:29 Cl_ment08 a écrit :
Normal. Moi non plus c'est pas un critère important... 95% des gens sont "gentils" quand y a pas de problème hein :pf:

Faux, ou alors vive votre analyse de merde lol

Physique et charisme... tout le monde a les mêmes critères.

Le 08 juillet 2016 à 10:21:14 Qhauehfoe4877 a écrit :
C'est ça. Continuez à tenter de trouver une explication à votre célibat autre que le fait que vous ne soyez pas attirant une seule seconde.

Je suis super gentil avec ma copine, elle aussi et elle est complètement amoureuse de moi , bon apres j'ai d'autres qualités (je la fait rire, elle me trouve trop mignon ...). Enfin nous on est super proches apres .. Et on se taquine ironiquement et méchamment en même temps souvent. Mais c'est trop parfait on s'est toujours pas embrouilles, rien (4 mois de relation bientot, c'est un pur bonheur j'ai jamais connu ca et elle aussi)

Données du topic

Auteur
Lesqueniste_7
Date de création
8 juillet 2016 à 01:08:13
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 158