Topic de Lesqueniste_7 :

La gentillesse = Critère le moins important pour les filles

Et c'est aussi vrai réciproquement. :hap:

La gentillesse n'attire pas, dans la séduction, elle est même inutile. :)

C'est pas comme si on était pas ça prés niveau critere important des meufs

Etre bg, beau, musclé, drole, charismatique, avec de la conversation, intelligent, interessant, avec un gros cercle social... On est plus a un critere prés :)

Etre bg, beau, musclé, drole, charismatique, avec de la conversation, intelligent, interessant, avec un gros cercle social... On est plus a un critere prés :)

C'est aussi vrai dans le sens inverse, même si le "charismatique" et "musclé" compte moins pour nous. :hap:

+1. J'en ai fait les frais. :)

Le 08 juillet 2016 à 01:12:25 MyGunGoOff a écrit :
C'est pas comme si on était pas ça prés niveau critere important des meufs

Etre bg, beau, musclé, drole, charismatique, avec de la conversation, intelligent, interessant, avec un gros cercle social... On est plus a un critere prés :)

t'as oublié friqué [[sticker:p/1kkn]]

Bin un mec gentil c'est toujours mieux, c'est mignon moi je trouve. C'est toujours mieux qu'un mec indifférent, méchant, narcissique, vaniteux... Ect.
La gentillesse c'est super appréciable pour moi, il y a tellement de personnes gentilles sans attendre quelque chose en retour maintenant...
En faite ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout le monde est differents et unique. Après y'a des groupes de moutons, là ce n'est pas la même chose.

Le 08 juillet 2016 à 09:50:48 ToeChii a écrit :
Bin un mec gentil c'est toujours mieux, c'est mignon moi je trouve. C'est toujours mieux qu'un mec indifférent, méchant, narcissique, vaniteux... Ect.

oui ya des mecs vaniteux que autant les filles que les mecs ont envie de claquer :ok:

Je les impressionne avec mon Shaco
Oui enfin elles ne veulent pas non plus d'un mec "méchant".
Même dans les relations amicales, la gentillesse n'est pas vraiment utile pour être populaire. :(

Le 08 juillet 2016 à 01:12:25 MyGunGoOff a écrit :
C'est pas comme si on était pas ça prés niveau critere important des meufs

Etre bg, beau, musclé, drole, charismatique, avec de la conversation, intelligent, interessant, avec un gros cercle social... On est plus a un critere prés :)

:d) Ta tout faux mon petit puceau

+1 :oui:

D'ailleurs à cause de ça je peux serrer les meufs qui m'intéressent pas mais jamais celles qui me plaisent parce que je deviens gentil avec elles :rire:

Le 08 juillet 2016 à 09:54:12 MewCuteTwo a écrit :
Oui enfin elles ne veulent pas non plus d'un mec "méchant".

Évidemment. :)

Je crois que la "gentillesse" n'est importante que pour sois-même.
Tu as été élevé tu as une éducation tu as développé une personnalité tu as des valeurs, faire le méchant serait ne pas être sois-même (enfin si tu es gentille de base), après il ne faut pas confondre ça avec la niaiserie, si tu es naïf tu te fera écraser.

Enfin bref moi je dit que je suis gentille qu'avec les gentilles et vice versa. La vie c'est savoir jauger son degré de gentillesse, confiance, ouverture selon la personne que tu as en face

Le 08 juillet 2016 à 01:08:13 Lesqueniste_7 a écrit :
Et c'est aussi vrai réciproquement. :hap:

La gentillesse n'attire pas, dans la séduction, elle est même inutile. :)

Pas faux.:La gentillesse c'est pour les bisounours.

Mais c'est quoi cet vieille rumeur comme quoi les filles ne sortent qu'avec des connards....

Dans vos patelin pourris ou vanessa 14ans CAP coiffure tient le rôle de la princesse,pourquoi pas après tout

Le 08 juillet 2016 à 09:51:10 Stellero a écrit :
La gentillesse c'est super appréciable pour moi, il y a tellement de personnes gentilles sans attendre quelque chose en retour maintenant...

Il y a peu* tu veux dire.

Vous ne vous rendez pas compte de votre défaut, qui révèle un manque flagrant de personnalité. Adapter sa gentillesse. Jamais lu une chose aussi stupide.

On est gentil ou on l'est pas, cherchez pas midi à 14h. Et on ne troque pas ces valeurs rares pour des gonz'.

Le problème, c'est pas que la gentillesse est mauvaise en séduction, c'est que généralement, les gens gentils, sont niais, mais vraiment niais, ils sont inintéressants et bon, les relations cucu gnian gnian, ça fait kiffer personnes.

Données du topic

Auteur
Lesqueniste_7
Date de création
8 juillet 2016 à 01:08:13
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 115