Topic de Lesqueniste_7 :

La gentillesse = Critère le moins important pour les filles

Le 08 juillet 2016 à 15:20:59 tazeew a écrit :
Je suis super gentil avec ma copine, elle aussi et elle est complètement amoureuse de moi , bon apres j'ai d'autres qualités (je la fait rire, elle me trouve trop mignon ...). Enfin nous on est super proches apres .. Et on se taquine ironiquement et méchamment en même temps souvent. Mais c'est trop parfait on s'est toujours pas embrouilles, rien (4 mois de relation bientot, c'est un pur bonheur j'ai jamais connu ca et elle aussi)

On le connaît tous ce couple parfait des premiers mois qui part en vrille à la première dispute [[sticker:p/1jnc]]

un gars gentil c'est bien mais pas trop sinon tu rentres dans la friendzone :noel:
euh si la gentilesse c'est l'un des critères de base chez moi
une fille pas gentille c'est mort

euh si la gentilesse c'est l'un des critères de base chez moi
une fille pas gentille c'est mort

l'auteur troll ou alors il a jamais parlé à une fille IRL :rire: bien sur que c'est un critère important

Le 08 juillet 2016 à 19:25:20 QuelqueBlanco a écrit :
l'auteur troll ou alors il a jamais parlé à une fille IRL :rire: bien sur que c'est un critère important

Je troll un peu, mais tout le monde est gentil dans certaines circonstance au moins. :hap:

Ce critère n'apporte aucune valeur ajoutée.

Pour les mecs d'ici, être gentil c'est être une serpillère qui sait pas dire non.
Non si t'es gentil et tolérant avec tout le monde (pas seulement avec elle HARD MODE) sans te laisser marcher dessus alors tu vas plaire.
Si t'es le genre de mec wk ultra collant qui la met constamment sur un piédestal alors là tu vas pas plaire.

Le 08 juillet 2016 à 19:27:16 Lesqueniste_7 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:25:20 QuelqueBlanco a écrit :
l'auteur troll ou alors il a jamais parlé à une fille IRL :rire: bien sur que c'est un critère important

Je troll un peu, mais tout le monde est gentil dans certaines circonstance au moins. :hap:

Ce critère n'apporte aucune valeur ajoutée.

BG et gentil > BG et con

Par définition la gentillesse c'est ne rien attendre en retour. Être gentil pour choper c'est être un hypocrite et un lâche.

Le 08 juillet 2016 à 19:29:37 QuelqueBlanco a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:27:16 Lesqueniste_7 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:25:20 QuelqueBlanco a écrit :
l'auteur troll ou alors il a jamais parlé à une fille IRL :rire: bien sur que c'est un critère important

Je troll un peu, mais tout le monde est gentil dans certaines circonstance au moins. :hap:

Ce critère n'apporte aucune valeur ajoutée.

BG et gentil > BG et con

On peut tout à fait être gentil et con. Ta comparaison n'a pas de sens.

si tu veux pecho être gentil ça sert effectivement à rien j'pense
mais sinon je suis pas d'accord, les connards ça va 5 minutes

Le 08 juillet 2016 à 19:30:50 Lesqueniste_7 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:29:37 QuelqueBlanco a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:27:16 Lesqueniste_7 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:25:20 QuelqueBlanco a écrit :
l'auteur troll ou alors il a jamais parlé à une fille IRL :rire: bien sur que c'est un critère important

Je troll un peu, mais tout le monde est gentil dans certaines circonstance au moins. :hap:

Ce critère n'apporte aucune valeur ajoutée.

BG et gentil > BG et con

On peut tout à fait être gentil et con. Ta comparaison n'a pas de sens.

con dans le sens égoïste/hautain etc, un caractère désagréable quoi

"gentil"
"méchant"

Vous avez dix ans ?

Perso à part le physique, la gentillesse est ce qui m'attire le plus chez une fille :(

Après il y a gentille et gentille, mais bon j'arrive vite à discerner si une fille est vraiment bonne ou pas :oui:

On vit tellement dans un monde pourri qu'une fille bienveillante me fait craquer :(

Le 08 juillet 2016 à 19:28:23 PrincipalPC a écrit :
Pour les mecs d'ici, être gentil c'est être une serpillère qui sait pas dire non.

c'est ça
t'es gentil ou tu l'es pas, c'est souvent lié à ton éducation, l'amour qu'on t'a donné bla bla
quand t'es gentil y'a pas d'arrière pensée et ça veut pas dire, dire oui à tout

Dans ce cas t'as tort mon pote. La gentillesse est super importante pour moi chez les filles et puis c'est beaucoup plus simple de communiquer et de s'ouvrir avec une personne gentille.

Le 08 juillet 2016 à 19:34:13 LucienAntoine a écrit :
Perso à part le physique, la gentillesse est ce qui m'attire le plus chez une fille :(

Après il y a gentille et gentille, mais bon j'arrive vite à discerner si une fille est vraiment bonne ou pas :oui:

On vit tellement dans un monde pourri qu'une fille bienveillante me fait craquer :(

exactement
une fille profondément bienveillante c'est pas si courant et c'est vrmt craquant

Données du topic

Auteur
Lesqueniste_7
Date de création
8 juillet 2016 à 01:08:13
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 137