⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 10:36:06 SleepyHolIow a écrit :
GomyGremlins c'est moi mais pas GomySuceuse
Le 11 juillet 2016 à 10:35:12 _tiptup_ a écrit :
Bien que Koscielny lui il chiale pas par terre même quand une sous-merde l'étrangle, il reste fair play ?Ça fait mal à reconnaître hein ?
L'autre à la fin il rate sa frappe il se jette par terre pour gagner 3mn
Koscielny, le gars qui se fait humilier par Eder sur le but ?
Koscielny le gars qui se fait frictionner la gueule comme on le faisait à la récré en primaire ?
Remballe ton défenseur en carton
Bien, si je devais donner un rapide avis sur cette Euro maintenant qu'elle est finie en ayant suivie tout les matches et le topic la plupart du temps pour me marrer je retiendrais qu'une seule chose que pas mal de gens ont signaler et dont je suis totalement d'accords :
L'Euro a 24 bordel... L'Euro a 24, vous êtes sérieux ? Alors peut-etre que sur le papier ça pouvais être alléchant mais en vrai... Trop de matche inintéressant a regarder, trop de gros favoris qui ce sont tous retrouver du même côté du tableau et on degager des les 1/8, trop de petites équipes qui passe on ne sait comment et sans compter la règle des meilleurs 3eme qui des le 1er Euro a le faire montre déjà la connerie du truc.
Je tien a le rappeler que sans ça le Portugal ne passe même pas les poules, derrière la Hongrie et l'Islande.
Mais je vais pas parler de cette finale troll.
Cette euro a vraiment était bizarre dans beaucoup de point.
Non franchement, et je le dis sincèrement, pour cette finalité je ne suivrais plus les Euro a 24, ou du moins avec un oeil histoire de me tenir au courant, mais plus jamais je perd mon temps pour ça, vivement qu'ils reviennent a 16 putain !
Ils ne le feront probablement pas vue que ça angrange plus de sous (Évidemment toujours le pognon avant tout ), mais avant ça faisais passer la compétition pour quelque chose de plus compliquer et c'tais beaucoup plus intéressant a regarder.
Maintenant je dis pas, je reconnais que ni la France, ni le Portugal ne serais passer dans ces conditions, mais au moins y aurais eus une vrai finale et un beau jeu, là dans quelque jour j'y aurais oublier et penserais déjà aux JO qui arrive et qui pour le coup vont faire du bien car voir d'autres sports et d'autres athlètes aussi méritant/ plus respectueux que grand nombres de footballeurs (Surtout Portugais... Désolé fallait que je le sorte ) ne fera pas de mal et revivre des émotions tout aussi forte, même si il est vrai qu'il n'y a pas la même intensité dans tout les cas, le foot reste unique en son genre.
Et on attends 2018 avec une certaine impatience, on a vue de belle chose côté français, des joueurs frais arrive et une foi les matches de qualification commencer on espèrera le ticket pour la Russie (Tout comme pour les Belges et les Suisses, ils faut vous tournez sur ça désormais ) au passage j'espère que la CDM ne changera jamais ses règles en rajoutant les meilleurs 3eme sinon ce sera encore un truc dauber comme a cette Euro.
Pour ce qui est de l'organisation et des Fanzone de ce que j'ai entendu dans les médias et ma propre expérience personnelle, même si pour les derniers matches ont a eus des jours chaud et pesant qui fatiguer pas mal (Et blinder de monde ), la sécurité était bien présente et de mise, les agents de sécurité veiller bien sur tout le monde et des qu'il y avait un malaise ils n'hésitaient pas a la seconde de porter secours aux personnes, pareille pour les bagarres, après a part au début avec Angleterre - Russie, ça a pas foutue le bordel plus que ça et même si une partie des terrains était dégueulasse (Lille putain =S ), il y aura pas eut d'attentat et on a pus ce retrouver entre supporters dans les rues a chanter et rire bien comme il faut et sans aucun soucie, ça, ça a vraiment fait beaucoup de bien au morale et je suis très content.
Je prie pour qu'un jour on est les JO ou voir même une CDM avant que notre génération soit terminer ou trop vieille, parce-que vivre ce genre d'événement sportif sont rare et j'en ai que très peu d'occasion, si ce n'est aller supporter l'équipe de Hockey de Grenoble qui reste sympa malgré tout, mais a pas le même impacte non plus.
Oublions le passer et place a l'avenir en tout cas.
Merci a tous pour les fous rires sur ce topic.
Le 11 juillet 2016 à 10:38:09 Thelightknight a écrit :
https://streamable.com/l2fe Cimer Eder , dire que tout le forum se moquait de toi, et c'est toi qui les a éliminé
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITES
CE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Franchement les portugais sont les joueurs les moins fairs plays au monde.
Ce gain de temps dés qu'ils ont marqué
Le 11 juillet 2016 à 10:37:56 Arnaud_Tsarace a écrit :
Les belges, n'oubliez pas que les français vous avaient soutenue contre le PDG pour battre cette escroquerie portugaise.
Tu parles de l'infime minorité genre 0,005% des Français ?
La dette du Portugal qui a doublé hier soir
Hollande plus déçu que Griezman, la seule chance de remonter dans les sondages
Les Portugais qui ont joué comme l'Albanie
Les portugais prêt pour aller nager avec les dauphins cet été
Les Français qui ont manqué de vice
Koscielny qui ce fait victimiser et qui ne se roule pas par terre
La main d'eder sans pression
Eder qui va ce faire insulter toute la saison en L1
Gignac
Le 11 juillet 2016 à 10:37:28 RenoLegende2 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:35:12 _tiptup_ a écrit :
Bien que Koscielny lui il chiale pas par terre même quand une sous-merde l'étrangle, il reste fair play ?Ça fait mal à reconnaître hein ?
L'autre à la fin il rate sa frappe il se jette par terre pour gagner 3mnKoscielny, le gars qui se fait humilier par Eder sur le but ?
Koscielny le gars qui se fait frictionner la gueule comme on le faisait à la récré en primaire ?
Remballe ton défenseur en carton
Dire de Koscielny qu'il est un défenseur en carton t'a fait perdre ta crédibilité instantanément.
Le 11 juillet 2016 à 10:38:31 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
Le 11 juillet 2016 à 10:24:17 Marc-en-ciel a écrit :
On m'explique le délire des non-portugais qui s'accaparent la victoire du portugal ?
En fait, d'après leurs paroles, ils auraient des arrières grand-parents portugais et de ce fait, pour eux, ils sont portugais.
Le 11 juillet 2016 à 10:39:29 GomyPORTUGAAAL a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 10:38:31 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
Pourtant je ne dis que la vérité le bidon de bière
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC