⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
C'est chaud quand même ce hold-up
Bref y a pas de justice au foot, c'est pas grave rendez-vous en 2018
Un peu déçu quand même de perdre face à eux mais quoiqu'on dise, ils son parvenus à mettre un but et pas nous, même si leur anti-jeu était dégoutant.
Je pense qu'au délà du foot ça me rend triste pour la France qui avait besoin d'une victoire après les années difficiles que nous passons, en tout cas ça a permis de réunir un peu la société pendant un petit mois.
Le 11 juillet 2016 à 02:23:34 Roi_Banane a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:22:00 ReyRachid1er a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:20:32 Roi_Banane a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:17:08 ReyRachid1er a écrit :
Soyons sport bravo les portugaisTout façon cette euro c'était un reglement de compte pour les bêtes noir
L'Allemagne gagne contre sa bête noir
On gagne contre notre bête noir
Nous étions les bêtes noires des portugais l'issue est totalement logique au vu des derniers match
C'est fou quand même 3 séries d'invicibilités arrêter dans cette euro
Bravo les portugais c'est tout soyons fair play le but est trés beau et mérité
Vous avez vu matudi ? il m'a fait tellement de peine quand je l'ai vu
Aaah t'es un vrai toi aussi
euh je dois prendre ça comment ?
Bah, comme tu le dis, t'es sport
On met un peu de coté notre égo', c'était sacrément serré des deux cotés
haaa j'ai prit ton t'es un bon toi comme " t es un sacré con "
Mais non enfaite donc c'est cool et oui serré
Le 11 juillet 2016 à 02:23:40 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:21:31 _Lewandowski a écrit :
Les Français qui se comparent au parcours de la Belgique .. Ca c'est bien vu que vous étiez les organisateurs de cet euro hein ..Quand on se tape Albanie Roumanie Irlande Islande ..
L'islande a battu qui ? On a battu qui avant d'aller en final ?
La belgique s'est fais éliminé par ?
et on a jamais demandé à l'angleterre de se faire éliminer...
La france a été humble et n'a jamais insulté les autres équipes, le portugal oui.
Et ce match a la street fighter des portugais, comment on peut célébrer un match comme celui ci sérieusement et pepe le joueur est juste insupportable sur le terrain, le joueur que je déteste le plus avec diego costa
Le 11 juillet 2016 à 02:29:17 Amadeusone a écrit :
Je suis encore en larme sérieux.Je me passe l'occas de Gignac inlassablement dans ma tete
Celle de Gignac et Griezzman était celle à pas rater.
Mais les portugais avaient vraiment une bonne défense.
Soyons sport bravo les portugaisTout façon cette euro c'était un reglement de compte pour les bêtes noir
Nous étions les bêtes noires des portugais l'issue est totalement logique au vu des derniers match
Le pire reste Griezmann tenant sa vieille médaille en argent, alors qui méritait de soulever la coupe, non sérieusement aucun fair play, autant pour la Belgique j'en aurait eu c'est une très bonne équipe la j'en aurait eu mais le Portugal bordel de merde on peut ressortir l'arbitre pro FR dans le match contre l'Allemagne mais ça va c'est tout mais la l'Arbitre était plus qu'a gerber ce genre de mec doit être viré les Portos on mis énormément de faute non signaler + la main d'Eder, la main d'Eder.
Non aucun fair play pour ces sale voleur en plus d'avoir fait une compète honteux je rappelle qui était 3 ème en phase de poule !
Sérieusement faut vraiment avoir un QI négatif pour se satisfaire de la défaite de la France uniquement car ça trollait France-Belgique-Suisse.
Je lis des choses impensables du style "Le Portugal mérite la victoire".
Bref. je trouve ça vraiment dommage, IRL les belges, les suisses et les français se soutiennent réciproquement, car on se considère tous comme pays amis quelque part par nos points communs.
Mais non pas ici
Le 11 juillet 2016 à 02:32:17 Jean-Plagiat a écrit :
Sérieusement faut vraiment avoir un QI négatif pour se satisfaire de la défaite de la France uniquement car ça trollait France-Belgique-Suisse.Je lis des choses impensables du style "Le Portugal mérite la victoire".
Bref. je trouve ça vraiment dommage, IRL les belges, les suisses et les français se soutiennent réciproquement, car on se considère tous comme pays amis quelque part par nos points communs.
Mais non pas ici
Ils ont rien a dire surtout...
Immonde.
Juste impressionné qu'ils aient fait ça sans Ronaldo.
Le 11 juillet 2016 à 02:31:53 RavenOldDown a écrit :
Le pire reste Griezmann tenant sa vieille médaille en argent, alors qui méritait de soulever la coupe, non sérieusement aucun fair play, autant pour la Belgique j'en aurait eu c'est une très bonne équipe la j'en aurait eu mais le Portugal bordel de merde on peut ressortir l'arbitre pro FR dans le match contre l'Allemagne mais ça va c'est tout mais la l'Arbitre était plus qu'a gerber ce genre de mec doit être viré les Portos on mis énormément de faute non signaler + la main d'Eder, la main d'Eder.
Non aucun fair play pour ces sale voleur en plus d'avoir fait une compète honteux je rappelle qui était 3 ème en phase de poule !
si tu veux pas être faire play soit au moins respectueux
Le 11 juillet 2016 à 02:34:25 MisterMZ a écrit :
Les français qui hurlent à la triche alors qu'ils ont été favorisés par l'arbitrage pendant tout l'euro
Tu plaisantes le magouilleur ?
Le 11 juillet 2016 à 02:29:17 Amadeusone a écrit :
Je suis encore en larme sérieux.Je me passe l'occas de Gignac inlassablement dans ma tete
https://www.youtube.com/watch?v=ylGX22skWtQ
Le 11 juillet 2016 à 02:35:24 Yaximator a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:34:25 MisterMZ a écrit :
Les français qui hurlent à la triche alors qu'ils ont été favorisés par l'arbitrage pendant tout l'euroTu plaisantes le magouilleur ?
tout comme face à la roumanie oui l'arbitre était avec nous...
Le 11 juillet 2016 à 02:32:17 Jean-Plagiat a écrit :
Sérieusement faut vraiment avoir un QI négatif pour se satisfaire de la défaite de la France uniquement car ça trollait France-Belgique-Suisse.Je lis des choses impensables du style "Le Portugal mérite la victoire".
Mais non pas ici
Que ça se troll encore,c'est inévitable et tant que c'est bon enfant ça va.
Mais là c'est de la haine qu'ils ont,ça en est effrayant d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210