⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Bon allez blacklist du belge et de son histoire de match amical, j'avais déjà commencé à prendre cette habitude, je sais pas pourquoi je me suis arrêté en chemin.
Pourquoi perdre mon temps à discuter avec des mecs qui sont de toute évidence des footix.
Oui bien sûr tu joues un quart de finales à l'Euro comme tu joues un match amical, c'est évident Sérieusement quand le mec en face de toi sort un truc pareil, tu crois vraiment que ça vaut le coup de lui répondre ? C'est comme si Descartes discutait existentialisme avec un cochon.
Allez bye
https://twitter.com/PapillonCR7Off?s=09
Bordel
Il y a un enculé qui a fait un compte twitter pour le papillon de Ronaldo
Lisez les tweets
Le 11 juillet 2016 à 02:11:41 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:08:56 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:04:39 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:03:13 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:00:39 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:56:25 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:53:00 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:50:53 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:46:53 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:42:09 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:38:52 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:36:33 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:32:52 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:31:40 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:30:05 KarateOriginel a écrit :
On a été en finale et vous les belgix ?ils vous ont battu 3-4 : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
Dans un match amical....
On s'en bat les couilles qu'ils aient gagné durant un match amical, en coupe du monde, d'Euro ou je sais pas quoi.
France 3 - Belgique 4
Ok donc pour toi quand on a vaincu l'Allemagne en match amical,ça veut dire qu'on était meilleurs qu'eux ? Tu saisis pas la différence entre jouer un match amical et jouer un match éliminatoire en grande compétition ?
Non,mais vous n'avez justement pas battu la Belgique et c'est la que la plupart du forum ne comprend rien.Sur une multitude de matchs,la Belgique à battu la France,pas un seul match.Il n'y a pas eu de rencontre Belgique-France donc jusque nouvel ordre la Belgique est meilleure c'est tout faut arrêter d'être débile l'ami.
On a été en finale et vous les belgix ?ils vous ont battu 3-4 : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
Dans un match amical....
On s'en bat les couilles qu'ils aient gagné durant un match amical, en coupe du monde, d'Euro ou je sais pas quoi.
France 3 - Belgique 4
Ok donc pour toi quand on a vaincu l'Allemagne en match amical,ça veut dire qu'on était meilleurs qu'eux ? Tu saisis pas la différence entre jouer un match amical et jouer un match éliminatoire en grande compétition ?
Non,mais vous n'avez justement pas battu la Belgique et c'est la que la plupart du forum ne comprend rien.Sur une multitude de matchs,la Belgique à battu la France,pas un seul match.Il n'y a pas eu de rencontre Belgique-France donc jusque nouvel ordre la Belgique est meilleure c'est tout faut arrêter d'être débile l'ami.
Dans un match amical....
France 3 - Belgique 4
Le dernier match en compétition officielle,on vous a battu 4-2.Les match avant le 4-3,il y a eu 0-0.
Alors parce-que vous avez marqué 4 à 3 lors d'un match amical,vous êtes supérieur ? C'est de l'humour belge ?C'était le dernier en date,les équipes sont les mêmes,match amical ou pas,les équipes donnent leurs possible,stop te ridiculiser avec tes excuses bidons"amical hein"....On est meilleure pour l'instant,on verra bien au prochaine match.
"match amical ou pas,les équipes donnent leurs possible"
NON PUTAIN.
NON.
Arrêtez de vous ridiculiser les footix belges.
(PS : La France a battu l'Allemagne 2-0 en match amical récemment)
Arrête de rager.Tu ne connais rien du foot,je regardais la cdm 94 que tu étais encore dans tes couches.
Va dire ça aux joueurs"vous ne donnez pas votre possibles pendant les matchs amicaux"
on va voir ce qu'ils vont te dire,je le sais déjà si tu veux"on donne notre possible sur tous les matchs..."
Donc arrête ta mauvaise fois.Mais il y a pas d'enjeux dans ces match alors bien sûr qu'ils bien jouer mais ça n'aura rien a voir avec un match de poules et encore moins avec un match éliminatoire.
C'est de la pure logique.Enjeux ou pas,les équipes sont fières,elles donnent leur possible,jusqu'à preuve du contraire,c'est à dire une victoire française sur la Belgique,la Belgique reste meilleure c'est comme ça.Après pensez bien ce que vous voulez.
Bien sûr les joueurs font autant mouiller le maillot en match amical qu'en match de quart d'un euro,c'est évident...
Donc en suivant ta logique on était meilleurs que les champions du monde lors du dernier match amical ?Attends c'est dingue de mauvaise foi la.
La france a perdu son match point barre.Il n'y a rien à rajouter,tu demandes à didier deschamps"Avez vous l'ascendant sur la Belgique"il te répondra"vu notre dernier match,on a vu que la Belgique avait de nombreuses ressources...ce match va être compliqué..."il va pas te parler du dernier match de compétition Il va te parler du dernier match ou les équipes se sont affronté donc arrête ta mauvaise foi.Mais il te répondra ça sur tout les matchs même le portugal qu'on avait toujours battu en compétition jusqu'à maintenant.
Jamais aucun vrai pro ne te répondra que la Belgique est supérieur à la France sur un match amical où il y a eu un but d'écart,c'est ridicule.Surtout au vu du parcours de chacune dans cet euro.
C'est étrange,je te donne une réponse,tu repars toujours sur autre chose et autre chose,c'est pas marrant un débat qui n'a pas de fin alors que celle-ci est simple.La france n'a pas battu la Belgique POINT A LA LIGNE.c'est quand même dingue,à t'entendre on dirait que la France à éliminé la Belgique 2-0 alors que non.Encore une fois,un match ce n'est pas=le meilleure gagne,la preuve ce soir.C'est une majorité d'autres facteurs.Si tu comprends pas ça...Après toi tu restes encore assez logique mais l'autre la qui ose dire"Hazard a fait un euro pitoyable"...Bref je dois vraiment répondre à ça?
Le 11 juillet 2016 à 02:06:28 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:02:31 RenardDeTerre a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:00:22 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:59:24 RenardDeTerre a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:43:32 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:39:12 RenardDeTerre a écrit :
Dans un match amical....
France 3 - Belgique 4
Bon tien le footix, cette fois un match en coupe du monde https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_1986#Match_pour_la_troisi.C3.A8me_place
La fois ou les belgix étaient allé le plus loin, on les avaient laminé 4-2Pourquoi tu me sors un match de 1984 ? Tu vas tous les faire ? Ok alors je vais t'aider, regarde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3%A9_entre_la_Belgique_et_la_France_en_football
Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 73 reprises. La Belgique l'a emporté 30 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 160 buts, la France 127 buts.
De rien petit frenchie et tu sais quoi ? je suis français, j'habite en France.
T'es surement un reubeux qui profite des allocs pour te branler sur des vidéos de french bukkake, en bref un déchet qui doit surement faire des risk au lieu de regarder des matchs de foot tel le gros footix qu'il est
Bien essayé mais t'es à côté de la plaque, petit raciste chauvin.
Maintenant je suis un petit rasciste
A oui excuse moi, le mot reubeux est un mot interdit à employé si on veut pas se faire prendre pour un raciste, mais c'est drôle le fait que tu n'assumes pas de jouer au risk au lieu de regarder un match de foot, car je sens que j'ai touché un point sensible làOn sait très bien ce que tu entends par "rebeu qui profite des allocs" fait pas genre hein.
Je joue au risk de temps en temps, mais pas quand il y a les matchs, d'ailleurs ça fait un petit temps que je n'y ai plus joué mais... pourquoi ces questions ? Est-ce un problème de jouer au risk au lieu de regarder un match ? Puis je crois aussi avoir raté quelques matchs, des matchs pas très intéressants je trouve, mais je ne suis pas un footix, je parle seulement de ce que je connais, donc j'ai un peu du mal à te suivre là, qu'est-ce que tu me reproches finalement ?
Dommage que je vote la droite et non l’extrême, donc quand tu sais pas quelque chose tu te tais l'abrutis
Soyons sport bravo les portugais
Tout façon cette euro c'était un reglement de compte pour les bêtes noir
L'Allemagne gagne contre sa bête noir
On gagne contre notre bête noir
Nous étions les bêtes noires des portugais l'issue est totalement logique au vu des derniers match
C'est fou quand même 3 séries d'invicibilités arrêter dans cette euro
Bravo les portugais c'est tout soyons fair play le but est trés beau et mérité
Vous avez vu matudi ? il m'a fait tellement de peine quand je l'ai vu
Giroud le déchet de cet edf
J'espérais bien le truc qui se disaient sur lui avant l'euro avec #Priez pour que Giroud se blesse avant l'euro
Le 11 juillet 2016 à 02:17:50 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:16:28 RenardDeTerre a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:06:28 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:02:31 RenardDeTerre a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:00:22 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:59:24 RenardDeTerre a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:43:32 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:39:12 RenardDeTerre a écrit :
Dans un match amical....
France 3 - Belgique 4
Bon tien le footix, cette fois un match en coupe du monde https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_1986#Match_pour_la_troisi.C3.A8me_place
La fois ou les belgix étaient allé le plus loin, on les avaient laminé 4-2Pourquoi tu me sors un match de 1984 ? Tu vas tous les faire ? Ok alors je vais t'aider, regarde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3%A9_entre_la_Belgique_et_la_France_en_football
Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 73 reprises. La Belgique l'a emporté 30 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 160 buts, la France 127 buts.
De rien petit frenchie et tu sais quoi ? je suis français, j'habite en France.
T'es surement un reubeux qui profite des allocs pour te branler sur des vidéos de french bukkake, en bref un déchet qui doit surement faire des risk au lieu de regarder des matchs de foot tel le gros footix qu'il est
Bien essayé mais t'es à côté de la plaque, petit raciste chauvin.
Maintenant je suis un petit rasciste
A oui excuse moi, le mot reubeux est un mot interdit à employé si on veut pas se faire prendre pour un raciste, mais c'est drôle le fait que tu n'assumes pas de jouer au risk au lieu de regarder un match de foot, car je sens que j'ai touché un point sensible làOn sait très bien ce que tu entends par "rebeu qui profite des allocs" fait pas genre hein.
Je joue au risk de temps en temps, mais pas quand il y a les matchs, d'ailleurs ça fait un petit temps que je n'y ai plus joué mais... pourquoi ces questions ? Est-ce un problème de jouer au risk au lieu de regarder un match ? Puis je crois aussi avoir raté quelques matchs, des matchs pas très intéressants je trouve, mais je ne suis pas un footix, je parle seulement de ce que je connais, donc j'ai un peu du mal à te suivre là, qu'est-ce que tu me reproches finalement ?
Dommage que je vote la droite et non l’extrême, donc quand tu sais pas quelque chose tu te tais l'abrutis
Je te retourne cette phrase (sans l'insulte par contre sinon c'est la DDB assurée).
Mais quesque tu me racontes ? T'es complètement fou ma parole
Le 11 juillet 2016 à 02:14:55 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:11:41 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:08:56 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:04:39 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:03:13 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:00:39 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:56:25 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:53:00 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:50:53 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:46:53 Limpo_lePhoenix a écrit :
Dans un match amical....
France 3 - Belgique 4
Dans un match amical....
France 3 - Belgique 4
Dans un match amical....
France 3 - Belgique 4
Le dernier match en compétition officielle,on vous a battu 4-2.Les match avant le 4-3,il y a eu 0-0.
Alors parce-que vous avez marqué 4 à 3 lors d'un match amical,vous êtes supérieur ? C'est de l'humour belge ?C'était le dernier en date,les équipes sont les mêmes,match amical ou pas,les équipes donnent leurs possible,stop te ridiculiser avec tes excuses bidons"amical hein"....On est meilleure pour l'instant,on verra bien au prochaine match.
"match amical ou pas,les équipes donnent leurs possible"
NON PUTAIN.
NON.
Arrêtez de vous ridiculiser les footix belges.
(PS : La France a battu l'Allemagne 2-0 en match amical récemment)
Arrête de rager.Tu ne connais rien du foot,je regardais la cdm 94 que tu étais encore dans tes couches.
Va dire ça aux joueurs"vous ne donnez pas votre possibles pendant les matchs amicaux"
on va voir ce qu'ils vont te dire,je le sais déjà si tu veux"on donne notre possible sur tous les matchs..."
Donc arrête ta mauvaise fois.Mais il y a pas d'enjeux dans ces match alors bien sûr qu'ils bien jouer mais ça n'aura rien a voir avec un match de poules et encore moins avec un match éliminatoire.
C'est de la pure logique.Enjeux ou pas,les équipes sont fières,elles donnent leur possible,jusqu'à preuve du contraire,c'est à dire une victoire française sur la Belgique,la Belgique reste meilleure c'est comme ça.Après pensez bien ce que vous voulez.
Bien sûr les joueurs font autant mouiller le maillot en match amical qu'en match de quart d'un euro,c'est évident...
Donc en suivant ta logique on était meilleurs que les champions du monde lors du dernier match amical ?Attends c'est dingue de mauvaise foi la.
La france a perdu son match point barre.Il n'y a rien à rajouter,tu demandes à didier deschamps"Avez vous l'ascendant sur la Belgique"il te répondra"vu notre dernier match,on a vu que la Belgique avait de nombreuses ressources...ce match va être compliqué..."il va pas te parler du dernier match de compétition Il va te parler du dernier match ou les équipes se sont affronté donc arrête ta mauvaise foi.Mais il te répondra ça sur tout les matchs même le portugal qu'on avait toujours battu en compétition jusqu'à maintenant.
Jamais aucun vrai pro ne te répondra que la Belgique est supérieur à la France sur un match amical où il y a eu un but d'écart,c'est ridicule.Surtout au vu du parcours de chacune dans cet euro.C'est étrange,je te donne une réponse,tu repars toujours sur autre chose et autre chose,c'est pas marrant un débat qui n'a pas de fin alors que celle-ci est simple.La france n'a pas battu la Belgique POINT A LA LIGNE.c'est quand même dingue,à t'entendre on dirait que la France à éliminé la Belgique 2-0 alors que non.Encore une fois,un match ce n'est pas=le meilleure gagne,la preuve ce soir.C'est une majorité d'autres facteurs.Si tu comprends pas ça...Après toi tu restes encore assez logique mais l'autre la qui ose dire"Hazard a fait un euro pitoyable"...Bref je dois vraiment répondre à ça?
Mais jamais aucun entraineur ou autre pro ne te dira qu'une équipe est supérieure à l'autre sur la base d'un match amical où il y a eu un but d'écart.
En France on disait qu'on n'avait pas battu l'Allemagne depuis 1958 en match de compétition car c'est vraiment ça qui compte.À tu vu une seule personne censée dire que la France était supérieure à l'Allemagne à cause du match amical ?
Le 11 juillet 2016 à 02:17:08 ReyRachid1er a écrit :
Soyons sport bravo les portugaisTout façon cette euro c'était un reglement de compte pour les bêtes noir
Nous étions les bêtes noires des portugais l'issue est totalement logique au vu des derniers match
Aaah t'es un vrai toi aussi
Les Français qui se comparent au parcours de la Belgique .. Ca c'est bien vu que vous étiez les organisateurs de cet euro hein ..
Quand on se tape Albanie Roumanie Irlande Islande ..
Le 11 juillet 2016 à 02:20:32 Roi_Banane a écrit :
Soyons sport bravo les portugaisTout façon cette euro c'était un reglement de compte pour les bêtes noir
euh je dois prendre ça comment ?
Je m'explique, on s'attendait pas cette route toute tracée vers la demi-finale.
On partait avec notre meilleur attaquant en moins (Benzema) et de nombreux joueurs comme Varane, Diarra ou encore Sakho.
L'atmosphère autour de l'équipe était pesante à cause des polémiques Valbuena/Benzema.
Mais l'EdF est montée en puissance et je pense qu'avec l'enthousiasme et l'effervescence qui s'est créee elle a revu ses objectifs à la hausse.
Lewandowski ou le mec qui était pour la France il y a quelques jours.
Sinon, ouai c'est dommage.
D'ailleurs, je pense que la blessure de Ronaldo était un ebonne chose pour le Portugal. À chaque fois, les joueurs se forçaient à lui faire la passe quand c'était pas forcément la meilleure solution.
Le Portugal nous a eu comme on a eu l'Allemagne.
Par contre, le coup de la main est dégueulasse. Peut-être que c'est involontaire, mais mentir pour obtenir un coup franc.
Le Portugal a un bon niveau mais il doit avoir le jeu le plus chiant du monde. C'est pour ça que j'aurai préférer voir la France gagner, le Portugal ne veut pas offrir de "spectacle".
Le 11 juillet 2016 à 02:21:31 _Lewandowski a écrit :
Les Français qui se comparent au parcours de la Belgique .. Ca c'est bien vu que vous étiez les organisateurs de cet euro hein ..Quand on se tape Albanie Roumanie Irlande Islande ..
C'est sûr que vous,vous avez affronté que des pointures.
Et même si c'étaient pas des grosses équipes à part l'Allemagne,on a bien joué tous ces matchs.
Le 11 juillet 2016 à 02:22:00 ReyRachid1er a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 02:20:32 Roi_Banane a écrit :
euh je dois prendre ça comment ?
Bah, comme tu le dis, t'es sport
On met un peu de coté notre égo', c'était sacrément serré des deux cotés
Le 11 juillet 2016 à 02:21:31 _Lewandowski a écrit :
Les Français qui se comparent au parcours de la Belgique .. Ca c'est bien vu que vous étiez les organisateurs de cet euro hein ..Quand on se tape Albanie Roumanie Irlande Islande ..
L'islande a battu qui ? On a battu qui avant d'aller en final ?
La belgique s'est fais éliminé par ?
Le 11 juillet 2016 à 02:22:07 Alburns a écrit :
Je pense sincèrement qu'on a réussi notre Euro malgré la défaite en finale.
Je m'explique, on s'attendait pas cette route toute tracée vers la demi-finale.
On partait avec notre meilleur attaquant en moins (Benzema) et de nombreux joueurs comme Varane, Diarra ou encore Sakho.
L'atmosphère autour de l'équipe était pesante à cause des polémiques Valbuena/Benzema.
Mais l'EdF est montée en puissance et je pense qu'avec l'enthousiasme et l'effervescence qui s'est créee elle a revu ses objectifs à la hausse.
Non c'est un véritable échec.
Les Belges, permettez moi de vous rappeler l'historique de nos 2 pays.
France 1 CDM 2 Euros
Belgique Néant
Maintenant un peu d'humilité, jubilez autant que vous voulez sur la victoire des portugais mais vous restez des insectes.
Sérieusement
Les français on a perdu arrêter de faire les rageux et d'inventer des trucs, la victoire des portos, même si elle va contre le cours du jeu, était parfaitement légit, faut être bon perdant. Bien joué les portos qui gagnent sans leur meilleur joueur.
Les portos, faut être bon gagnant aussi... C'est loin d'etre une humiliation, vous étiez pas serein, le gardien voulait même pas dégager à la fin de peur de s'en prendre un. Et je vous rappelle que c'est le premier titre international de l'histoire du football portugais, y'a quand même pas de quoi flamber, vous êtes très loin d'être les boss du game en football.
Les Belges... Vous foutez quoi ici Vous êtes sortie en quart (Par le PDG) et la France a été en finale, il vous faut quoi pour comprendre que vous n'aviez pas l'équipe que vous espériez et que sur cet euro vous avez été allègrement surpassé par d'autres équipes dont la France?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210