⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:18:39 marc15 a écrit :
Payet dégage CQFDvous retournez vite votre veste ,il y a 15 jours c etait payet payet
Pour ça je suis d'accord.
Le 11 juillet 2016 à 00:20:11 Abstergo_Aion a écrit :
Tous les Français qui ont supportés une autre équipe que l'EDF durant cet euro méritent la potence pour haute trahison à la nationBande de sous race
VIVE LE PORTUGAL SALE MERDE
Le 11 juillet 2016 à 00:20:07 Mersinho a écrit :
solid-warrior solid-warrior
11 juillet 2016 à 00:19:35
Alerte
demain la france va se reveiller sans coupe d'europe et sans droit du travail
Et sans secret médical
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITES
CE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Le 11 juillet 2016 à 00:19:14 MTW3 a écrit :
ATTENDEZ UNE SECONDE le portugal n'a gagné qu'une fois dans le temps réglementaire !!!!!! et la France n'arrive pas à les battre quelqu'un m'explique ?
Griezmann était trop fatigué, Giroud bidesque, Pogba merdique, Gignac malchanceux, et les Portugais ont joué très malhonnêtement sur la fin.
"Ouin ouin la main bordel on a perdu à caus dell "
"Ouin ouin la fautes chef "
Vous me faites tellement de la peine En fait non,car vous avez été impertinent,hautain,arrogant,vous avez prit de haut tout le monde sur le forum.
Bref une attitude dégueulasse,qui vous a porté malheur je pense.
Vous vous êtes déclaré vainqueur avant le match comme si tout était acquis alors que question chance vous devriez vous y connaître...Vous avez gagné 80% de vos match sur le fil,l'arbitre était la plupart du temps en votre faveur comme pour l'Allemagne et l'Islande.
Et le pire c'est qu'on avait pas notre mots à dire c'était directement"ON se rappelle que des vainqueurs le suissix "
Et maintenant on a changé de version pour un"Le portugal mérit pas,cé dégueulas cette victoire"Alors que vos propres matchs sur toutes la compétitions étaient du même genre.
J'aurai peut être eu de la peine pour vous,mais votre mauvaise foi couplé à une arrogance sans mesure m'a trop écoeuré....
Commencez pas à insulter,car je prends encore le temps de m'expliquer alors que certains ont pris exemple sur vous à coup de résitas débiles....Et honnêtement vous ne méritez que ça.
Le 11 juillet 2016 à 00:19:27 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:17:37 Jean-GuyMauve a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:13:21 Florencampagne a écrit :
marc15 marc15
11 juillet 2016 à 00:11:47
Alerte
gardez ce groupe par contre ,ne reprenez pas benzemaSi mais on vire Gignac parce que là
Arrête, il marquait à la 92ème et tout le monde lui suçait la bite...
Bah ouais mais il a fait une merde incompréhensible
C'est pas un tir de merde Patricio a bien limité l'espace pour tirer.
sinon je vous aime bien les francix mais il faut que je règle mes comptes avec certains de vos compatriotes
NOCTURNE
RENARDDETERRECANCEREUX
YAMATOR
PLAGIATSORA2
PANAMEPAPERS
TINTINHODOR
RISISTATS
SENORRISITAS
VOTIF
FAR
BEL0 2ITA
TINTINVICTIME
JEAN PLAGIAT
JOHN-LOYF
STELLA MAXWELL
FLORENCAMPAGNE
GOMYSUCEUSE
TARTEFLAMBONCH
ET BIEN SUR LE GRAND VRAIDISSIDENT
VOUS ETES ATTENDUS SUR CE TOPIC,VOUS ETES PRIES DE VOUS Y RENDRE
Le 11 juillet 2016 à 00:19:35 stormawx- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:16:50 -Dixon- a écrit :
Eder putain. Il tombait dès qu'il avait la balle ce fdpTrop, et il gagnait la faute à chaque fois ce fragile
Je lui aurai mis un carton rouge au bout de 3 simu
Le 11 juillet 2016 à 00:17:51 Overlord1307 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:12:48 kazkazkazkaz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:08:27 linkdediamant a écrit :
c'est un peu la grèce de 2004bref c'est le seul trophée en foot de leur histoire qu'ils auront gagnés les portos
ils ne gagneront plus jamais rien mais nous ferons à chaque fois chier avec ce match
alors qu'ils finissent 3ème de poule, gagne aux prolongations contre nous et la croatie, et aux pénos contre la pologne
bref allez bonne nuit les kheys
les trolls rageuses de belgique et de suisse, ne vous inquiétez pas votre palmarès resterai à jamais vierge comme votre pucelage
cette rage camembert
Une belle bande de losers.
Les déchets de l'Europe
François Hollande ISSOUles "déchets de l'Europe" bien de reprendre mon post? Bien le pays 48éme PIB, qui se fait rouler dessus par la Grèce et le Pakistan? Bien le pays qui n'a aucune histoire militaire? Bien l'armée de 40 000 hommes inexistence? Bien ta rancune envers le pays qui t'a nourri et qui t'aide ou aide tes parents? bien?
la France https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-9-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm
Le 11 juillet 2016 à 00:16:33 Rastamoquette a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:15:00 Yamator a écrit :
J'ai les nerfs bande de vermines !Ce vol le carton de koscielny, la main d'eder
On s'en fout de la main, ils ont pas mis le but lors du coup franc. Je vois pas de quoi tu te plains.
Eder a mis un but bien après le coup franc lors d'une autre occasion.
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ )
pourquoi tu étudies pas dans ton beau pays ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210