⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:19:50 AymericCaron_ a écrit :
Histoire de la Belgique source wikipedia :
- domination franc
- domination des pays bas
- domination de l'espagne
- domination de la france
- domination allemande
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-9-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm
Le 11 juillet 2016 à 00:20:37 PortugalPerdant a écrit :
Ah par contre la il n'y a plus aucun complotix, qui constituaient 99% des Belgix avant le match
SI après ce match on se demande comment la France a fait pour atteindre la finale ils ont été battu par le petit portugal sans CR7
Le 11 juillet 2016 à 00:21:26 SHELBYLIMITED a écrit :
Bon moi j'y vais tant pis c'était un match de merde mais on a perdu faut s'y faire le point positif c'est que j'ai rempli ma Black list
Partage là, j'ai pas eu le time
Le 11 juillet 2016 à 00:18:49 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Le 11 juillet 2016 à 00:22:06 kazkazkazkaz a écrit :
Bon, je vais aller consoler des françaises et leur déboiter l'anus après que nos joueurs se soit occuper de vous éclater les votres
quand le fn passera tu sera dans ton pays sous develloppé
Ok les belgix, vous etes contents, la france a perdue vous trollez toussa toussa.
Deja que c'est pas tres logique au vu des scores de votre equipe, me dites pas que vous approuvez la victoire du PORTUGAL
On parle bien d'une equipe qui ne merite pas du tout sa place en finale, qu'a terminer 3eme de son groupe et qui a vraiment gagner que 1 match !
Le 11 juillet 2016 à 00:22:06 kazkazkazkaz a écrit :
Bon, je vais aller consoler des françaises et leur déboiter l'anus après que nos joueurs se soit occuper de vous éclater les votres
En fait il va mettre son pyjama Pokémon et aller se coucher
le portugal mérite pas la victoire
ils ont fait sa race de fautes
on pas joué fair play
ronaldo qui sort sur civière et cours à la fin du match
eder qui tombe dès qu'il a la balle et simule à mort
ce meme pd d'eder qui fait une main choppe un coup franc et marque deux secondes après le but aurait surement jamais été mis sans ça
les portugais qui font des fautes qui méritent des cartons rouges et prennent au mieux un jaune; alors que les français font à peine une poussette et prennent carton
les arbitres en mousse
la france méritait de loin de gagner
Le 11 juillet 2016 à 00:22:44 MTW3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:20:37 PortugalPerdant a écrit :
Ah par contre la il n'y a plus aucun complotix, qui constituaient 99% des Belgix avant le matchSI après ce match on se demande comment la France a fait pour atteindre la finale ils ont été battu par le petit portugal sans CR7
Les gens qui croiVent que le portugal c'est que CR7
http://puu.sh/pXeA5/415a4f2a0d.jpg
j'avoue c'est violent s'ils le font vraiment offrir son cul à des maçons
Le 11 juillet 2016 à 00:20:57 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:16:33 Rastamoquette a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:15:00 Yamator a écrit :
J'ai les nerfs bande de vermines !Ce vol le carton de koscielny, la main d'eder
On s'en fout de la main, ils ont pas mis le but lors du coup franc. Je vois pas de quoi tu te plains.
Eder a mis un but bien après le coup franc lors d'une autre occasion.
Le but a lieu sur l'action qui suit celle du coup franc. En plus Kos' est pénalisé d'un carton jaune TOTALEMENT INJUSTE donc doit faire gaffe à ce qu'il fait au lieu de pouvoir y aller franco.
Le ballon aurait dû être dans l'autre moitié de terrain. Bien sûr que cette "faute" est déterminante à ce stade.
Footix.
Vous allez être bien silencieux demain
ISSOU
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210