Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le bus France championne d'Europe 2016 :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:12:57 MTW3 a écrit :
[ALERTE EXCLUSIF] La France a perdu contre une équipe qui a gagné qu'une fois dans le temps réglementaire ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tout est dit je crois !

Je me délecte de la rage ded français :-)

Le 11 juillet 2016 à 00:13:46 TintinTinder a écrit :
Dégoûté, à chaque coupe la finale est gagné par l'équipe que je veux pas, en 2006, en 2012, en ldc juv barca, en ldc AT Madrid réal et la...

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 00:13:49 KIABISTES a écrit :
J'aurais pu jouer avec le portugal

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468187468-image.jpg

C'est ça de renier ses origines [[sticker:p/1lmb]]

Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection :)
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ :) )
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.

Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS :)

Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne :noel: !

Le 11 juillet 2016 à 00:12:50 brainsocialo a écrit :
Bravo aux portugais ...seulement s'il faut faire un jeu de merde a la Grece 2004 :100% mur beton armé en defense, autobus, pour gagner les competitions, il serait temps de revoir les regles du foot et penaliser ceux qui jouent trop defensifs . :oui:

bof jouer défensif il ont juste gérer c'est tout on a fait pareil contre les Allemands.. on peut pas trop parler parc ontre les simulation dégueulasse et cette arbitrage foireux des prolongation...

quand tu sais que rami peut apporter offensivement avec ses long ballon de fou

quel merde ce deshamps a mettre umtitit

Le 11 juillet 2016 à 00:14:15 Florencampagne a écrit :
"L'uefa s'en bas les couilles ils ont réalisé des benef record ils vont continuer leur connerie, d'ailleurs j'ai entendu parler d'une coupe du monde a 40 :("

HEINNNN? SOURCE????? :ouch:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-gianni-infantino-insiste-pour-les-40-equipes/639093 [[sticker:p/1kkn]]

:-(( J'ai les nerfs bande de vermines ! :-((

Le 11 juillet 2016 à 00:13:53 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITES :rire:

CE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE :rire:

LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu :snif:" PUTAIN MAIS CES MONGOLES :rire:

LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur :oui:" :rire:

LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE :rire:

"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER" :rire:

LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK. :rire:

"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950 :snif: :rire:

LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE :rire:

LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE :rire:

LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE :rire:

VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES :)

2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE :)

QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468188498-une-cliche-belge.jpg :rire:

A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE :rire:

NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE :rire:

LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE :rire:

NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT :rire:

+1000000000000000000000000000000000000 :rire:

la France : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-1-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm

Et vous les Portos ? :rire:

LES TRICHEURS FRANCAIS EN PLS :rire:

LE KARMA QUI VENGE LES LIGAMENT PETER DE RONALDO :rire:

LES PAPILLONS QUI CONTINUENT DE VIVRE APRES AVOIR ESSAYER DE LES NOYER :rire:

LES TRICHEURS QUI RETOURNENT CHEZ EUX A 200 METRES DU STADE DE FRANCE :rire:

QUI PERDENT CONTRE LE PORTUGAL SANS RONALDO :rire:

L'HUMILIATION :rire:

LA DÉFAITE MÉRITÉE :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:10:56 MoneyMyBro13 a écrit :
Alors l'euro etait truqué bande de cons ? :nonnon:

Des frustrés, racistes et haineux, en quoi ça t'étonnes? :)

La compétition est truquée seulement qu'en la France gagne selon eux, mais bon ils sont tellement ridicules que ça en devient marrant :rire:

LES FRANCAIS QUI CHANGENT DE NATIONALITER :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:15:00 Yamator a écrit :
:-(( J'ai les nerfs bande de vermines ! :-((

nique ta race

Le 11 juillet 2016 à 00:12:22 AD59PsXB a écrit :
GIGNAC IL DEVAIT METTRE CE BUT PUTAIN

grave,le vent qu'il a mit a pepe en plus :( s'il avait marqué tout le monde l'aurait sucé jusqu'en 2090 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Le 11 juillet 2016 à 00:11:32 robot548 a écrit :
pourquoi on a pas mis rami et benzema ?

abruti de deschamps

Umtiti > Rami le tix. Et Umtiti était en confiance, alors que Rami s'était montré fébrile depuis le début de la compet'.

Putain de footix.

Et Benzema qui fait chanter ses partenaires de jeu il devait être dans l'équipe ? Mdr.

dire que j'ai posé 60 euros en 5 paris contre le portugal à chaque fois ils sont passés ._.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 390