Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Cet euro aura fait un naitre un vrai groupe avec une âme et l'envie de gagner.

Là maintenant ils vont avoir 2 ans pour augmenter leur potentiel.

Moi je dis qu'on va arriver à la coupe du monde 2018 armé pour être dans les favoris

Evra quand il va prendre sa retraite :snif:

faegon
10 juillet 2016 à 02:44:06
Alerte
Le 10 juillet 2016 à 02:42:52 PlagiatSora2 a écrit :

On a une génération magique. Pogba, Grizou, putin
Surtout Griezmann oui. Pogba sur ce tournoi c'est pas terrible.

Meilleur que tout ton milieu portugais
Et même quand Deschamps le fout milieu défensif il est quand même le meilleur milieu de la France

Le 10 juillet 2016 à 02:50:41 PlagiatSora2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:49:52 tounskyyy2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:41:05 PlagiatSora2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:40:02 tounskyyy2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:23:50 GomyGremlins a écrit :
Vous pensez qu'ils arrivent a dormir les joueurs la ? on leur a filé des cachet ? :noel:

Je sais pas mais moi à leur place je serais stressé à mort et je crois que je commencerais déjà à avoir des petit pets de stress [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kkp]]

En tant que supporteur à la Fanzone demain, j'ai déjà des petits pets :hap:

L'odeur de fion qu'il doit y avoir tout au tour de toi :rire:

30°C Dans ma chambre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

[[sticker:p/1kks]]

Le 10 juillet 2016 à 02:51:26 StellaMaxwell a écrit :
Evra quand il va prendre sa retraite :snif:

Demain soir je te dis :-(

Vous pensez que lloris va arrêter aussi ? Ou qu'il va continuer jusqu'en 2018 ? Ça fait un bout de temps qu'il est là j'ai l'impression :hap:

Le 10 juillet 2016 à 02:52:57 [burst_man] a écrit :
Vous pensez que lloris va arrêter aussi ? Ou qu'il va continuer jusqu'en 2018 ? Ça fait un bout de temps qu'il est là j'ai l'impression :hap:

Lloris sera la encore il a 29 ou 30ans je crois :rire:

En vrai, on craint les portugais mais je suis le seul à voir le Level up de la France ? Si on oublie les balles perdues bêtement contre l'Allemagne et la volonté de jouer le bus (J'en mets ma main à coupé que c'était DD qui leur a dit de jouer le bus et pas pressing, c'est pas possible à leur stade, c'était volontaire, ça se voit ! :hap:)

Le 10 juillet 2016 à 02:53:43 PlagiatSora2 a écrit :
En vrai, on craint les portugais mais je suis le seul à voir le Level up de la France ? Si on oublie les balles perdues bêtement contre l'Allemagne et la volonté de jouer le bus (J'en mets ma main à coupé que c'était DD qui leur a dit de jouer le bus et pas pressing, c'est pas possible à leur stade, c'était volontaire, ça se voit ! :hap:)

Ne parles pas de bus ici.
Trop de mauvais souvenirs. :rire:

Le 10 juillet 2016 à 02:53:25 --Originals-- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=daBmZxiyBUw

[[sticker:p/1lmh]]

LAAAAAAAA, LA LAAAAAA, LA LAAAAAAAAAAAAAA
LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[[sticker:p/1klb]]

J'espère qu'il va bientôt être remplacé ce surcoté :)

J'y ai pensé aussi que c'était une stratégie de rester derriere pour jouer les contres.

En tout cas si c'est pas ça, alors la premiere mi temps est une petite humiliation, il n'y a que les allemands qui avaient le ballon [[sticker:p/1jnc]]

Le 10 juillet 2016 à 02:55:11 Jean-Kyubi a écrit :

Ne parles pas de bus ici.
Trop de mauvais souvenirs. :rire:

C'était l'Euro des bus :noel:

Le 10 juillet 2016 à 02:55:57 making-in a écrit :

J'y ai pensé aussi que c'était une stratégie de rester derriere pour jouer les contres.

En tout cas si c'est pas ça, la premiere mi temps est une petite humiliation, il n'y que les allemands qui avaient le ballon [[sticker:p/1jnc]]

C'était frustrant, 0 pressing même les commentateurs gueulaient mais comme m'a dit un collègue, on pense que c'était une stratégie pour se conserver à la 2nd mi temps ! :oui:

On a joué 15 mins et 0 pressing après pour tempo le match :hap:

Le 10 juillet 2016 à 02:55:45 faegon a écrit :

J'espère qu'il va bientôt être remplacé ce surcoté :)

Il a dégouté les allemands tranquille :cool:

Lloris on va le voir encore longtemps hein, un goal ça reste maxi jusqu'à 40 ans alors que les autres postes c'est 36 ans. Ça demande pas les même performances physiques aussi hein :noel:
Et oui Evra prendra sûrement sa retraite demain, ça serait tellemenr beau qu'il parte sur une victoire. :snif:

Le 10 juillet 2016 à 02:57:45 Jean-Kyubi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Fi_5SNUwcPM

Never forget. :hap:

[[sticker:p/1lmh]]

On n'a pas de héros comme ça nous en Belgique.

[[sticker:p/1lmk]]

Le 10 juillet 2016 à 02:57:45 Jean-Kyubi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Fi_5SNUwcPM

Never forget. :hap:

Qui vivra Evra :o))

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233