Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Je vais y penser toute la nuit:cute:
bmg ?
votre fête nationale c'est dans 4 jours :rire:

Le stress pour demain soir

Au pire on est quand même 2eme

Au mieux...[[sticker:p/1lmh]]

Le 10 juillet 2016 à 03:31:00 PlagiatSora2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 03:30:12 VraiDissident77 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 03:23:39 GomyGremlins a écrit :
Par contre j'espère qu'il ne se passera rien demain dans les fanzones parce qu'elle vont être pleine a craqué :peur:

mec tu t'imagines même pas la sécurité, pour une finale, pfff mais ils vont mettre des chiens capable de repérer des explosif partout, l'armée, la gendarmerie, les flics, des équipes de sécurité privées, de nombreuses caméras avec des centres de controles sur toutes les fanzone importantes

ça va être un truc de fou, ça risque d'être difficile de faire un attentat dans ce cas là, mais oui c'est je pense demain qu'on risque le plus d'en prendre un

mais c'est aussi demain que ceux qui voudraient en faire on le plus de chance de se faire choper

La "Sécurité privé' c'est de la merde. En plus, à paris, c'est des noirs et arabe généralement donc des potentiels complice :noel:

C'ets très très très très très insultant ce que t'as dit là mec :hap:

genre beaucoup :hap:

Le 10 juillet 2016 à 04:15:29 Onchorado a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 03:31:00 PlagiatSora2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 03:30:12 VraiDissident77 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 03:23:39 GomyGremlins a écrit :
Par contre j'espère qu'il ne se passera rien demain dans les fanzones parce qu'elle vont être pleine a craqué :peur:

mec tu t'imagines même pas la sécurité, pour une finale, pfff mais ils vont mettre des chiens capable de repérer des explosif partout, l'armée, la gendarmerie, les flics, des équipes de sécurité privées, de nombreuses caméras avec des centres de controles sur toutes les fanzone importantes

ça va être un truc de fou, ça risque d'être difficile de faire un attentat dans ce cas là, mais oui c'est je pense demain qu'on risque le plus d'en prendre un

mais c'est aussi demain que ceux qui voudraient en faire on le plus de chance de se faire choper

La "Sécurité privé' c'est de la merde. En plus, à paris, c'est des noirs et arabe généralement donc des potentiels complice :noel:

C'ets très très très très très insultant ce que t'as dit là mec :hap:

genre beaucoup :hap:

Il travail dans la sécurité il connait :hap: Plagiat le terroriste c'est pour ca il veut aller a la fanzone :peur:

Le 10 juillet 2016 à 04:01:14 advjo27 a écrit :
Je viens d'acheter le maillot de griezmann pour ce soir :cute:

Enfin demain :hap:

Y'a pas de 2eme qui tienne je pars en dépression si on perd demain:-(
C'est serieux ce modo de merde ? Non mais il se croit drole en plus...
Y'a pas de 2eme comme dirait moueinho ke 2eme est le 1er des dernier
D'ailleurs je pense que tout le monde s'en fout mais je le précise quand meme si on gagne le match ce soir on gagne le droit de jouer la coupe des confederations de russie en 2017 :hap:

Le 10 juillet 2016 à 06:16:17 ReySkywalker a écrit :
D'ailleurs je pense que tout le monde s'en fout mais je le précise quand meme si on gagne le match ce soir on gagne le droit de jouer la coupe des confederations de russie en 2017 :hap:

C'est ce dont j'étais entrain de pensé aussi après France-Allemagne :oui:

On pourrait gagner deux titre en deux ans [[sticker:p/1lmh]]

Et puis petite anecdote pour les super superstitieux ( :noel: ), la France à joué 4 final dans son histoire et la France à gagné trois de ces quatre final en jouant en bleus. La seule final qui a été perdu était il y a dix ans jour pour jour et la France joué en blanc hors il ce trouve que demain les joueurs joueront en bleus et non en blanc. D'autre part les Portugais connaitront seulement leur deuxième final demain et ils joueront dans leur couleur habituel qu'est le rouge sauf qu'il y a douze ans lors de leur seule et unique final jusqu'à ce soir les portugais avaient aussi joué en rouge face à la Grèce ou ils avaient connu la défaite face à ces derniers.

Conclusion: la France gagne toutes ses final en bleus et le Portugal à perdu leur unique final de leur histoire en rouge [[sticker:p/1kki]]

2-1 pour une des equipes ou sa va ce jouer sur les Tirs au but ! :oui:

Le 10 juillet 2016 à 06:32:54 Casque-2 a écrit :

Moi je vois bien la France marqué assez rapidement dans ce match puis après défendre et contré les Portugais à la moindre occasion pour au final avoir un score de 2 ou 3-0 ou bien 2 ou 3-1 avec un but de CR7 pour en quelque sorte "sauver l'honneur" [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 juillet 2016 à 06:37:58 tounskyyy2 a écrit :

Moi je vois bien la France marqué assez rapidement dans ce match puis après défendre et contré les Portugais à la moindre occasion pour au final avoir un score de 2 ou 3-0 ou bien 2 ou 3-1 avec un but de CR7 pour en quelque sorte "sauver l'honneur" [[sticker:p/1jnh]]

Quelque chose me dit que nos adversaires nous ont rien montré pour l'instant.

Apres ce n'est qu'une supposition et je rappelle qu'il ne faut pas les sous estimé ils ont quand meme battu le pays de Gale le pays qui a battu la Belgique :(.

Bon c'est le grand jour prêts à pleurer les belgix ? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]
La tristesse du pays si on perds n'empêche :rire: :peur:
On ne perdra pas car déjà je pense qu'on ne prendra pas de but :ok:
Et Griezmann est monstrueux et appuyé par des très bons joueurs en attaque

Le 10 juillet 2016 à 06:31:26 tounskyyy2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 06:16:17 ReySkywalker a écrit :

C'est ce dont j'étais entrain de pensé aussi après France-Allemagne :oui:

On pourrait gagner deux titre en deux ans [[sticker:p/1lmh]]

Et puis petite anecdote pour les super superstitieux ( :noel: ), la France à joué 4 final dans son histoire et la France à gagné trois de ces quatre final en jouant en bleus. La seule final qui a été perdu était il y a dix ans jour pour jour et la France joué en blanc hors il ce trouve que demain les joueurs joueront en bleus et non en blanc. D'autre part les Portugais connaitront seulement leur deuxième final demain et ils joueront dans leur couleur habituel qu'est le rouge sauf qu'il y a douze ans lors de leur seule et unique final jusqu'à ce soir les portugais avaient aussi joué en rouge face à la Grèce ou ils avaient connu la défaite face à ces derniers.

Conclusion: la France gagne toutes ses final en bleus et le Portugal à perdu leur unique final de leur histoire en rouge [[sticker:p/1kki]]

Ah et n'oublie pas la france n'a jamais perdu en jouant le dimanche a l'euro :hap:

Le 10 juillet 2016 à 06:40:14 Casque-2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 06:37:58 tounskyyy2 a écrit :

Quelque chose me dit que nos adversaires nous ont rien montré pour l'instant.

Apres ce n'est qu'une supposition et je rappelle qu'il ne faut pas les sous estimé ils ont quand meme battu le pays de Gale le pays qui a battu la Belgique :(.

On a battu l'allemagne qui a battu l'italie qui a battu la belgique :noel:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 162