Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Arrêter de faire genre, face à l'Allemagne je suis sur que vous avez quand même été soulagé quand Boateng c'est pété

cadeau inéspéré

Si Pepe marque en finale pour faire taire ses haters [[sticker:p/1lmh]]

Le 10 juillet 2016 à 02:19:07 Yoshi088 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:17:29 GomyGremlins a écrit :
FERMEZ LA BANDE GOY :-(( Demain on se qualifie pour les JO en basket et on gagne l'euro si ca arrive pas je trouve vos adresse a tous je viens chez vous et je vous pète les genoux :noel:

RDV gare du nord 23h

[[sticker:p/1lmh]]

Je te monte en l'air :-((

Le 10 juillet 2016 à 02:20:44 faegon a écrit :

Ou alors pour une fois c'est lui qui se fait savater et l'arbitre bronche pas [[sticker:p/1lmh]]

Le 10 juillet 2016 à 02:20:35 marc15 a écrit :
Arrêter de faire genre, face à l'Allemagne je suis sur que vous avez quand même été soulagé quand Boateng c'est pété

cadeau inéspéré

Dans la fanzone ils ont gueulé comme des fous à ce moment là. :hap:

Le Portugal en finale c'est quand même une sacrée farce et de mauvais goût :noel:

J'espère qu'il marquera :bave:
Par contre ce sera pas de la tête,car il est super bon pour renvoyer la balle avec la tête,mais il sait pas la diriger :hap:

Vous pensez qu'ils arrivent a dormir les joueurs la ? on leur a filé des cachet ? :noel:
Cimer marabout Umtiti pour Boateng :cimer:
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour Pepe :-)))
Pepe est un violent, il mérite pas de marquer et d'être adulé

Et puis il s'est blessé seul, les francais n'ont pas à ce sentir fautifs

biensur ,mais s il se bléssent pas grizoud jamais il marque

Le 10 juillet 2016 à 02:21:55 GomyGremlins a écrit :

Ou alors pour une fois c'est lui qui se fait savater et l'arbitre bronche pas [[sticker:p/1lmh]]

Qui oserait ? De toute manière si tu touches Pepe il va rester par terre jusqu'à ce que l'arbitre vienne voir ce qu'il a [[sticker:p/1jnc]]

C'est normal d'être soulagé, les allemands aussi en face ont due être content qu'ils y aient pas varane et benzema aussi [[sticker:p/1kki]]

Le 10 juillet 2016 à 02:17:54 faegon a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:15:55 NemovineHR7 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:13:33 StellaMaxwell a écrit :
GomyGremlins GomyGremlins
10 juillet 2016 à 02:11:39
Alerte
Le 10 juillet 2016 à 02:10:49 StellaMaxwell a écrit :
Il va être chaud le match quand même, deux pays sans défaites dans cet Euro..
Une équipe avec une victoire dans le temps reglementaire et 5 nuls contre une 5 victoire 1 nul :rire:

Ils ont gagné contre la croatie en prolongations et contre la Pologne au TAB je me dis qu'ils peuvent très bien nous faire la même chose

[[sticker:p/1ljp]] Ils ont eu le pouvoir de passer sans mérite à plusieurs reprises.

Explique moi dans quel match le Portugal a eu moins de mérite que ses adversaires durant cet euro 2016 ? Tu vas me dire contre la Croatie mais honnêtement c'était tellement un match dégueulasse qu'aucune des deux équipes méritait plus que l'autre.

2 fois. La première fois c'est en ce qui concerne leur parcours en phases de poule, ils étaient les meilleurs mais ne sont pas parvenus à finir/s'imposer par le score, c'est une situation concevable dans le cadre d'un match mais ne gagner consécutivement aucun des trois matchs et passer en huitième de finale reste à mes yeux un manque de mérite. Pour Croatie - Portugal les deux équipes jouaient mal mais en vue de qui dominait qui et en comparaison des deux parcours on peut clairement être très déçu du passage du Portugal en quart de finale. Ä partir de la Pologne c'est allé de mieux en mieux même si leur jeux n'était toujours pas à la hauteur des espérances. Je ne nie pas les deux penalty oubliés en faveur du Portugal contre la Pologne et contre le Pays de Galles

Le 10 juillet 2016 à 02:24:02 faegon a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:21:55 GomyGremlins a écrit :

Qui oserait ? De toute manière si tu touches Pepe il va rester par terre jusqu'à ce que l'arbitre vienne voir ce qu'il a [[sticker:p/1jnc]]

Pas la peine de le toucher d'ailleurs :rire:

Tant mieux que Pepe soit violent, à nous les peno :-)

Le 10 juillet 2016 à 02:24:46 StellaMaxwell a écrit :

:)

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour Pepe

vous avez besoin de ça pour gagné ,

En 2000 et en 2006 on a eu un péno contre eux, 2 fois zizou :bave:

C'est surtout Pogba le nobrain qui va faire un péno.:)

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 315