Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Tant mieux que Pepe soit violent,

dans la vie il et violent aussi ,c est pour ça q en phase de poule il était sifflé par les supporters

Par contre je stress un peu :snif:

Le 10 juillet 2016 à 02:19:08 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:18:14 NemovineHR7 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:14:06 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:13:33 StellaMaxwell a écrit :
GomyGremlins GomyGremlins
10 juillet 2016 à 02:11:39
Alerte
Le 10 juillet 2016 à 02:10:49 StellaMaxwell a écrit :
Il va être chaud le match quand même, deux pays sans défaites dans cet Euro..
Une équipe avec une victoire dans le temps reglementaire et 5 nuls contre une 5 victoire 1 nul :rire:

Ils ont gagné contre la croatie en prolongations et contre la Pologne au TAB je me dis qu'ils peuvent très bien nous faire la même chose

Ils avaient pas Sissoko l'arme fatal :cool: :noel:

Mais ils avaient le bonnet water polo de Ćorluka ..[[sticker:p/1lmk]] Je ne sais plus qui m'a dit ici qu'il devait porter chance :snif:

Ben non quand la croatie a joué contre le Portugal Corluka avait plus le bonnet, c'est moi qui t'as dit qu'il porte bonheur :hap:

Ah oui c'est vrai [[sticker:p/1lmk]] ..Ćorluka ce guerrier [[sticker:p/1lgd]]

Pepe est une vraie merde en même temps

Le joueur est détestable, et l'humain aussi

C'est juste un gros violent égocentrique et en plus simulateur. Le mec sait faire que foncer dans le tas :pf:

Sinon Koscielny n'a pas encore offert de péno, ça devrait venir aussi [[sticker:p/1kkp]]

Le 10 juillet 2016 à 02:18:27 marc15 a écrit :
avec ces match nul le portugal s est fait déscendre par la presse ,aprés ces critiques ils gagnent contre le pays de galles ,et ils peuvent vous faire trés mal

Ce serais bien le mauvais karma que de les voir gagner ça... Putain, y a trop de signe qui peuvent faire pencher la balance pour leur victoire. =(

et l'humain aussi

oh là oh là ça ne nous regarde pas

Le 10 juillet 2016 à 02:29:18 faegon a écrit :
Sinon Koscielny n'a pas encore offert de péno, ça devrait venir aussi [[sticker:p/1kkp]]

Kos a beaucoup évolué cette saison :oui: c'est lui qui tient Arsenul defensivement :oui:

GomySuceuse GomySuceuse
10 juillet 2016 à 02:27:02
Alerte
TRES bon topic, EXCELLENT ! :oui: :bave: :coeur:

N'oubliez pas d'aller ban korozifurevenge qui insulte et menace tout le monde de ddb sur le topic Euro 2016 les modos :ok:

Korozifu çaa parle de toi sur un topic épinglé ISSOU :rire::rire::

Les kheys qui pensent que sortir demain soir vaudra pas la peine...Allez y, vous le regretterez sinon, c'est pas une coupe du monde mais ça reste un beau trophée, chez nous..
https://www.youtube.com/watch?v=rzO_BNt65Jw&feature=youtu.be
Les souvenirs que ca fera [[sticker:p/1lmh]] Vosu aurez je pense rarement l'occasion de communier autant avec tout le peuple, c'est une des choses puissante que peut nous ammener le foot.

Le 10 juillet 2016 à 02:18:12 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:16:34 tounskyyy2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:07:37 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:06:46 faegon a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:03:08 marc15 a écrit :
Faut pas que pepe défonce grizou ptn

hier j entends courbis éspéré une bléssure de pépé ,cte honte ,vouloir que cértains joueurs se blessent

Espérer la blessure d'un joueur :malade:

Faut vraiment être un batard :rire: moi j'ai jamais esperer la blessure d'un joueurs quand je faisais du rugby, ensuite t'as pas le plaisir de le blessé toi même :rire:

Arrêter de faire genre, face à l'Allemagne je suis sur que vous avez quand même été soulagé quand Boateng c'est pété :noel:

En tout cas moi je l'étais [[sticker:p/1kki]]

Oui je sais je suis un batard [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kko]]

Non je l'aime bien Boa boa teng :oui: Sa qualité de passe :bave:

Justement, c'est aussi en parti pour sa qualité de passe que j'ai été soulagé, d'autant plus qu'honnêtement je penses que si Boateng ne sort pas sur blessure, la France ne marque pas de deuxième but [[sticker:p/1kki]]

Le 10 juillet 2016 à 02:31:28 tounskyyy2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:18:12 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:16:34 tounskyyy2 a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:07:37 GomyGremlins a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:06:46 faegon a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:03:08 marc15 a écrit :
Faut pas que pepe défonce grizou ptn

hier j entends courbis éspéré une bléssure de pépé ,cte honte ,vouloir que cértains joueurs se blessent

Espérer la blessure d'un joueur :malade:

Faut vraiment être un batard :rire: moi j'ai jamais esperer la blessure d'un joueurs quand je faisais du rugby, ensuite t'as pas le plaisir de le blessé toi même :rire:

Arrêter de faire genre, face à l'Allemagne je suis sur que vous avez quand même été soulagé quand Boateng c'est pété :noel:

En tout cas moi je l'étais [[sticker:p/1kki]]

Oui je sais je suis un batard [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kko]]

Non je l'aime bien Boa boa teng :oui: Sa qualité de passe :bave:

Justement, c'est aussi en parti pour sa qualité de passe que j'ai été soulagé, d'autant plus qu'honnêtement je penses que si Boateng ne sort pas sur blessure, la France ne marque pas de deuxième but [[sticker:p/1kki]]

Ca on peut pas savoir peut être qu'elle en met 2 qui sait :hap:

Le 10 juillet 2016 à 02:31:14 BobToutFragile a écrit :
Les kheys qui pensent que sortir demain soir vaudra pas la peine...Allez y, vous le regretterez sinon, c'est pas une coupe du monde mais ça reste un beau trophée, chez nous..
https://www.youtube.com/watch?v=rzO_BNt65Jw&feature=youtu.be
Les souvenirs que ca fera [[sticker:p/1lmh]] Vosu aurez je pense rarement l'occasion de communier autant avec tout le peuple, c'est une des choses puissante que peut nous ammener le foot.

Tu m'as l'air un peu trop sur de toi [[sticker:p/1kkl]]

Bonjour, après 3 tentatives échoues en auto école pour l’obtention du permis de conduire ,j’ai finalement eu mon permis par le biais d’une femme très gentil qui a cet époque avait des connaissance en préfecture , du mois je suis a Lille et elle a réussi a me fournir mon permis. j'ai pu ainsi avoir mon permis en 8 jours environs et depuis 6 mois la je profite enfin de la voiture qu'on m'a achete qui ne me servait a rien jusque la même la police ne voit que du feu :D

si toi aussi tu as le même problème que j’avais fait moi un mail je te passerais le contact de cette dame

mon adresse mail: mailto:celinerocher12@gmail.com

Le 10 juillet 2016 à 02:23:50 GomyGremlins a écrit :
Vous pensez qu'ils arrivent a dormir les joueurs la ? on leur a filé des cachet ? :noel:

C'est ce que je me demandais :rire:
Moi déjà, seul devant mon pc j'y arrive pas, j'enchaine les vidéos france 98 et le forum :rire:
Alors eux... la pression, le stress, l'adrénaline :peur: Impossible de dormir..

Le 10 juillet 2016 à 02:32:58 CelineR12 a écrit :
Bonjour, après 3 tentatives échoues en auto école pour l’obtention du permis de conduire ,j’ai finalement eu mon permis par le biais d’une femme très gentil qui a cet époque avait des connaissance en préfecture , du mois je suis a Lille et elle a réussi a me fournir mon permis. j'ai pu ainsi avoir mon permis en 8 jours environs et depuis 6 mois la je profite enfin de la voiture qu'on m'a achete qui ne me servait a rien jusque la même la police ne voit que du feu :D

si toi aussi tu as le même problème que j’avais fait moi un mail je te passerais le contact de cette dame

mon adresse mail: mailto:celinerocher12@gmail.com

Ecoute moi mon petit pote [[sticker:p/1kki]]

Le 10 juillet 2016 à 02:34:10 BobToutFragile a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:23:50 GomyGremlins a écrit :
Vous pensez qu'ils arrivent a dormir les joueurs la ? on leur a filé des cachet ? :noel:

C'est ce que je me demandais :rire:
Moi déjà, seul devant mon pc j'y arrive pas, j'enchaine les vidéos france 98 et le forum :rire:
Alors eux... la pression, le stress, l'adrénaline :peur: Impossible de dormir..

Ouai mais toi t'as passé la journée a te touche les couilles eux ils ont quand même été s'entrainer :noel:

Le 10 juillet 2016 à 02:34:17 StellaMaxwell a écrit :
Cimer Celine, jtm

:rire:

'est une des choses puissante que peut nous ammener le foot.

biensur ,regarde ce que faisait hollande aprés le match ,des centaines de selfies ,lui qui et détésté par les français

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 217