⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Cet arbitre de merde approuve les simus
Le 10 juillet 2016 à 01:24:51 Gosgondun a écrit :
En plus l'arbitre c'est Clattenburg et il va revoir son ami Pepe
Cet arbitre de merde approuve les simus
Justement non, il a cartonné Pepe pour les simulations
Faut pas que pepe défonce grizou ptn
Faut gagner demin mais ça va etre dur!
Le 10 juillet 2016 à 01:25:46 GomyGremlins a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 01:24:51 Gosgondun a écrit :
En plus l'arbitre c'est Clattenburg et il va revoir son ami Pepe
Cet arbitre de merde approuve les simusJustement non, il a cartonné Pepe pour les simulations
Pour la finale de Ligue des Champions ? Combien de fois Ramos et Pepute auraient dû sortir ?
"Il faut y aller les gars c'est les arrets de jeu là il faut prendre des risques bon sang...Payet payet pour Pogba...Pogba le crochet gauche...pogba...la frappe de Paul Pogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oohhhhhhhhhhhhhh quel buuuuttttttt poggggggbbbboooooummmmmm!
Le 10 juillet 2016 à 01:27:02 BULLETPROOF62 a écrit :
Faut pas que pepe défonce grizou ptnFaut gagner demin mais ça va etre dur!
J'invite tout khey du forum assistant au match au stade de france demain à intervenir sur la pelouse pour soulever pepe si ce dernier pense que porter atteinte à l'intégrité physique de nos joeurs est quelquechose de normal
Le 10 juillet 2016 à 01:30:48 BobToutFragile a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 01:27:02 BULLETPROOF62 a écrit :
Faut pas que pepe défonce grizou ptnFaut gagner demin mais ça va etre dur!
J'invite tout khey du forum assistant au match au stade de france demain à intervenir sur la pelouse pour soulever pepe si ce dernier pense que porter atteinte à l'intégrité physique de nos joeurs est quelquechose de normal
Si Pepe nique un de nos joueur on monte un opex a son retour a Lisbonne on lui pète les 2 genoux
Le Belgix on se calme
Je stress putain faut qu'on soit champion merde
Pepe il est bon faut le dire mais par contre il peut vite faire des fautes et ça les Français vont en joué je pense
Attention à CR7 bordel il me fait flipper franchement le mec veut absolument rentré dans l'histoire du Portugal faut faire gaffe
Le Portugal a tellement eu de chances jusqu'à maintenant n'empêche, si elle gagne l'Euro ça va gueuler.
Mais bon, je m'inquiète pas pour la France, on va gagner.
Le 10 juillet 2016 à 01:36:13 TerribleKhey a écrit :
Pepe il est bon faut le dire mais par contre il peut vite faire des fautes et ça les Français vont en joué je penseAttention à CR7 bordel il me fait flipper franchement le mec veut absolument rentré dans l'histoire du Portugal faut faire gaffe
CR7 il veut surtout rentrer dans les 16m pour se jeter au sol
Les commentaires de tout à l'heure :
- Allez, les français vont de l'avant. Avec Kanté, la remise sur Payet, Payet le crochet, il passe à GRIEEEEEEZMAAAANNN ! Eeeeeeeeeeeeet le but, Antoine Griezmaaaaaaaannn !
- Et attention à cette contre attaque, Pogba ! Pogba qui balance sur Payet, frappe en première intention et 2-0 ! Dimitri Payet pour le 2-0 !
- Attention les français il ne faut pas se faire endormir... Pepe qui balance loin devant, Sanches là bas... Sanches passe pour... Nani, Nani déborde le centre ! et Ronaldo réduit l'écart ! Coup de tonnerre au Stade de France !
- Allez les français il faut tenir, il ne reste plus que 2 petites minutes dans le temps réglementaire... Kantééééé le ceennnnnnnnnnnnnntre ! ET GRIEZMANN QUI ASSURE LE RÉSULTAT !
Nan mais CR7 il a trop du cul sérieux.
A chaque fois il attend tout le match qu'on lui serve la balle, il court même pas.
J'avoue que ces buts sont beaux mais à part ça, son jeu est chiant.
Le 10 juillet 2016 à 01:36:13 TerribleKhey a écrit :
Pepe il est bon faut le dire mais par contre il peut vite faire des fautes et ça les Français vont en joué je penseAttention à CR7 bordel il me fait flipper franchement le mec veut absolument rentré dans l'histoire du Portugal faut faire gaffe
c'est pas lui qui va m'inquiéter
le jeu du portugal il est toujours fermé alors que ronaldo à besoin de beaucoup d'espace pour briller
renato faut le surveiller non seulement il crée les espaces mais il dirige toute les offensives avec cr7 ou nani la charette à la finission
Dans 18heures et 18minutes
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210