Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas
Le 09 juillet 2016 à 01:30:17 darkaIIena a écrit :
Je vois pas en quoi critiquer les wesh c'est se mettre en avant devant les blancs . Personne les aimes et je vois pas qui pourrait les défendre. Et j'en ai rien à foutre de ce que les blancs pensent de moi j'ai jamais eu de problèmes niveau racisme bizarrement.
C'est pas comme si on ne savait pas que tous les maghrébins n'étaient pas des wesh-wesh. Pour supposer ça faut vraiment être un gros beauf qui vit à la campagne. Je pense qu'à partir de ça vous rentrez dans le jeu des racistes et vous devez l'oubliez. Si il y a un effort à faire, c'est entre-nous et pas aux yeux des autres. Et on est assez proches d'eux dans nos banlieue pour faire comprendre en toute discrétion aux parents et aux voyous qu'il faut bien éduquer son gosse. L'éducation c'est la base de tout, certains parents ne le comprennent pas.
Le 09 juillet 2016 à 01:29:47 Solbin a écrit :
Vous vous divisez trop, on sera jamais bien vu dans cette société à cause des kelbs qui nous divisent, ceux qui savent pas se comporter et ont étés élevés par des paysans sortis du dernier conteneur, les boloss qui saoul les français avec la religion, ceux qui se vendent aux blancs, etc...Même les noirs s'en sortent mieux, ils sont super solidaires, la solidarité entre rebeus c'est du flan.
J'aime ma communauté évidemment
Critiquer = Vouloir diviser ?
Je fais juste un constat, toi tu propose qu'on ferme les yeux sur déchets qui gangrène notre belle communauté juste pour s'unir ?
Le 09 juillet 2016 à 01:34:50 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:33:15 GiovanniRocket a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:31:34 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:31:01 GiovanniRocket a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:28:19 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:24:05 Dz_viril a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:21:58 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:20:21 Dz_viril a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:19:53 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:18:12 Dz_viril a écrit :
"Sauf ceux qui n'aiment que les femmes blanches, alors ceux la resteront lol"on a des femmes blanches!
De qualité Lidl ouai
au maroc! pas en algerie .
J'en ai connu des kabyles blanches aussi, et je maintien ce que je dis, de qualité Lidl
En terme de blancheur les européennes sont les plus belles je vois pas comment on peut ne pas le reconnaître
osef des kabyles! y a des blanches dans tout le nord de l'algeire! c'est quand que vous allez le comprendre ?
y a pas de plus belles! tu parlerais des noirs, je peux comprendre, mais l'algerie est diversifié ethniquement parlé! tu peux trouver une femme qui fait noire carrement, comme une femme qui fait occidentale! et c'est par famille! ma famille, tous des blancs, y en a qui ont les cheveux + yeux clairs. a+ sous le bus le basané.
Oui je sais bien, après je parle des Kabyles car je ce sont ceux qui sont le plus blanc là ba et ils s'en revendiquent (même si il y a masse de basané en vérité )
Après c'est ton avis, que je respecte, perso j'ai donné le mien
Il y a même des algériennes bridé si tu veux
Je suis moi même un maghrébin bridé, je me doute bien
D'ailleurs j'ai exactement la même forme de yeux
Ce qui fait que le peule maghrébin est le peuple le plus diversifier au monde avec le Brésil , tu trouve des bridé , des blanc , des basané , des noirs ect...
Non les anatoliens, les kurdes etc sont encore plus diversifié
Les arabes du Moyen orient aussi, des qataris noirs, typé indiens, typé blanc (yeux vert, peau blanche etc) y en a masse
Les turcs aussi ouais.
Le 09 juillet 2016 à 01:34:50 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:33:15 GiovanniRocket a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:31:34 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:31:01 GiovanniRocket a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:28:19 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:24:05 Dz_viril a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:21:58 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:20:21 Dz_viril a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:19:53 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:18:12 Dz_viril a écrit :
"Sauf ceux qui n'aiment que les femmes blanches, alors ceux la resteront lol"on a des femmes blanches!
De qualité Lidl ouai
au maroc! pas en algerie .
J'en ai connu des kabyles blanches aussi, et je maintien ce que je dis, de qualité Lidl
En terme de blancheur les européennes sont les plus belles je vois pas comment on peut ne pas le reconnaître
osef des kabyles! y a des blanches dans tout le nord de l'algeire! c'est quand que vous allez le comprendre ?
y a pas de plus belles! tu parlerais des noirs, je peux comprendre, mais l'algerie est diversifié ethniquement parlé! tu peux trouver une femme qui fait noire carrement, comme une femme qui fait occidentale! et c'est par famille! ma famille, tous des blancs, y en a qui ont les cheveux + yeux clairs. a+ sous le bus le basané.
Oui je sais bien, après je parle des Kabyles car je ce sont ceux qui sont le plus blanc là ba et ils s'en revendiquent (même si il y a masse de basané en vérité )
Après c'est ton avis, que je respecte, perso j'ai donné le mien
Il y a même des algériennes bridé si tu veux
Je suis moi même un maghrébin bridé, je me doute bien
D'ailleurs j'ai exactement la même forme de yeux
Ce qui fait que le peule maghrébin est le peuple le plus diversifier au monde avec le Brésil , tu trouve des bridé , des blanc , des basané , des noirs ect...
Non les anatoliens, les kurdes etc sont encore plus diversifié
Les arabes du Moyen orient aussi, des qataris noirs, typé indiens, typé blanc (yeux vert, peau blanche etc) y en a masse
On connaît ce forum, pour eux si tu n'agresses pas ça y est, tu es intégré.
Le 09 juillet 2016 à 01:36:20 RadicalRebeus a écrit :
Et ceux qui disent que les kabyloïdes et les berbèroïdes sont blancs
N'essayez pas de faire passer votre peuple de sorciers pour des descendants de wikings
On est des blancs non européens avec une culture orientale
Le 09 juillet 2016 à 01:36:03 leilus93 a écrit :
Vous vous divisez trop, on sera jamais bien vu dans cette société à cause des kelbs qui nous divisent, ceux qui savent pas se comporter et ont étés élevés par des paysans sortis du dernier conteneur, les boloss qui saoul les français avec la religion, ceux qui se vendent aux blancs, etc...Même les noirs s'en sortent mieux, ils sont super solidaires, la solidarité entre rebeus c'est du flan.
J'aime ma communauté évidemment
Critiquer = Vouloir diviser ?
Je fais juste un constat, toi tu propose qu'on ferme les yeux sur déchets qui gangrène notre belle communauté juste pour s'unir ?
Tu n'as pas lu ma dernière phrase? J'ai dis qu'on peut leur expliquer bien comme il faut ce qu'il faut faire. On en est en toute légitimité.
Le 09 juillet 2016 à 01:36:44 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:34:54 RadicalRebeus a écrit :
Personnellement j'emmerde les maghrébins dans leur ensemble, vous êtes tous des traîtres à mes yeuxEthnomasoschisme bonsoir.
Le mec fantasme sur les ottoman , mais a l'epoque il l'aurait fouetté petit arabe qu'il est.
Le 09 juillet 2016 à 01:38:18 GiovanniRocket a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:36:44 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:34:54 RadicalRebeus a écrit :
Personnellement j'emmerde les maghrébins dans leur ensemble, vous êtes tous des traîtres à mes yeuxEthnomasoschisme bonsoir.
Le mec fantasme sur les ottoman , mais a l'epoque il l'aurait fouetté petit arabe qu'il est.
J'aime bien les ottomans moi
Après je préfère les Abbassides
Le 09 juillet 2016 à 01:34:41 QuoiNami a écrit :
Et arrêtez de dire que les asiatiques sont intégrés alors que la plupart sont la depuis plus de 20 ans et ne savent toujours pas parler français bande d'hypocrites
En attendant eux peuvent prétendre à être mon docteur, mon maire, mon ministre ou mon patron par exemple et toi mon livreur de pizza ?
Le 09 juillet 2016 à 01:39:20 RadicalRebeus a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:38:01 PaulineEtBadr a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:36:20 RadicalRebeus a écrit :
Et ceux qui disent que les kabyloïdes et les berbèroïdes sont blancs
N'essayez pas de faire passer votre peuple de sorciers pour des descendants de wikingsOn est des blancs non européens avec une culture orientale
T'es aussi blanc que la raie de mon cul quand je ressort des chiottes matoub qu'est ce que tu racontes
Et ta culture c'est quoi ? Invoquer des démons et faire des huttes en peau de chèvres ?
Il est complètement fou, je sais pas pourquoi il me dis ça
Tu es en train de dire que je pratique de la sorcellerie dans des huttes wtf? Comment ton cerveau en est arrivé à cette conclusion espèce de malade?
Le 09 juillet 2016 à 01:43:02 Gorille-III a écrit :
Etonnant que ce topic n'est pas encore parti en couille.
Tu n'a pas du le lire entièrement alors
Le 09 juillet 2016 à 01:43:02 Gorille-III a écrit :
Etonnant que ce topic n'est pas encore parti en couille.
ça commence là
pour l'instant ils ont besoin d'eux
Le 09 juillet 2016 à 01:33:03 QuoiNami a écrit :
A raison perso les rebeu je les trouve lourd à part ceux avec qui j'ai grandit (quartiers populaires) avec qui on a vécut la même misère vu qu'on est comme des frères mais les rebeu de classe moyenne ( ceux qui traînent sur le forum par exemple) sont TOUS et je dis bien TOUS détestables
"quartiers populaires" Précise, les cités par exemple ?
Les rebeus des cités sont détestables.
Données du topic
- Auteur
- Leilus93
- Date de création
- 8 juillet 2016 à 22:29:28
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 305