Topic de Dimbseewisky :

Le STMG qui finit directeur des impôts

Le 29 juin 2016 à 13:31:02 flooz40 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 13:27:06 JosephCampbell3 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 13:25:39 flooz40 a écrit :
Tellement de jaloux sur ce forum :rire:

Combien parmi les clasheurs ont une situation, aime leur métier et gagne un salaire décent? Aujourd'hui c'est un privilège d'avoir ces trois choses là. Ceux qui sont en études et qui pensent gagner des sommes astronomiques, la réalité va vite vous rattraper.

Je vise une top 5, et je vais y parvenir facilement selon mes profs, donc oui, je pense bien gagner ma vie plus tard.

Non mais si tu arrives c'est bien mais ça te garantit pas un métier, ni un salaire élevé, crois moi je suis passé par là, je sais de quoi je parle. Un bout de papier ça suffit pas pour te faire embaucher.

:rire: :rire: :rire: [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] :rire: :rire: :rire:

" Bonjour, alors je suis diplômé de l'ESSEC, que j'ai intégrée haut la main après avoir majoré deux ans de classe préparatoire. :) "
" Désolé, ça ne sera pas possible, y a Dylan qu'a réussi à avoir son bac STG avec mention assez bien, la concurrence est rude, fallait viser moins haut. :) "

Bien sûr qu'un diplôme t'assure pas un métier, mais bordel, quand t'es diplômé top 5 t'as pas trop de soucis à te faire je pense. :rire:

Le 29 juin 2016 à 13:06:56 bestiality a écrit :

Le 29 juin 2016 à 13:04:39 2n2 a écrit :
C'est un problème si j’achète au nom de mon entreprise une voiture sans que je l'utilise trop souvent pour me déplacer de façon professionel ? :(

Ben tu peux ouais mais c'est moins avantageux que de s'en servir uniquement pour les déplacement professionnel (auquel cas il faut noter les tous les trajets + ne pas s'en servir hors des heures de travail il me semble) :(

Ouai mais comment ils peuvent prouver que j'utilise la bagnole de l'entreprise en dehors de raison professionel ? :( Je payerais l'essence de façons personelle :oui:

Le 29 juin 2016 à 12:45:31 joe_le_bro a écrit :
Comptable, woa j'envie ta vie de rêve :sarcastic:

la plupart des gens n'ont pas besoin de plus

Faut choisir un jour c'est directeur des impôts OU manager comptable mais pas les deux MDR. On t'excuse t'es en STMG bolosse...
Sauf que directeur des impots ça existe pas :ok:
Sauf que directeur des impots ça existe pas :ok:

[12:46:50] <JosephCampbell3>
Mec, t'es dans la comptabilité, ma prof d'éco me disait toujours que c'était la plèbe de l'économie les comptables. :pf:
Le métier que personne veut faire tellement c'est chiant quoi. :pf:

Oui , ta prof :)

J'ai un bts assistant de gestion je deteste la compta, c'est trop tard pour reprendre des etudes tu pense ? Un master a me conseiller en particulier ? Avec mon bts j'ai jamais trouver de taff dans le domaine...
Passe un concours de la fonction publique, sécurité de salaire et salaire pas degueu si tu fais le concours de la dgfip, sinon pourquoi détester un si vieux topic ?

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
29 juin 2016 à 12:43:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 359