Le STMG qui finit directeur des impôts
- Lycée prive STMG L'Estonac à Lyon
- 16 moy. générale.
- 4 ans d'étude en ecole supérieur de comptabilité
Me voilà à 28 ans manager comptable (2900e/net par mois). Dans 4/5 ans ma promotion en tant que contrôleur fiscale puis vers la quarantaine directeur des impôts ( soit 7000e/net par mois)
Continuez à critiquer la filière STMG
En tout cas nous on parle peu
28 ans pour toucher 2k par mois
a cet age la je serais déjà millionnaire
Le 29 juin 2016 à 12:44:08 Sword-kun a écrit :
28 ans pour toucher 2k par moisa cet age la je serais déjà millionnaire
Problème t'es ici à t'inventer une vie
Le 29 juin 2016 à 12:44:30 jammantin a écrit :
et ? c'est pas parce que Albert Einstein à foiré ses études que les desco sont tous des génies incompris hein
Il as pas vraiment foirer ces etudes, certes il as eu son diplome au ras de cul, mais dans une école extrement prestigieuse pour l'époque
Le métier que personne veut faire tellement c'est chiant quoi.
Le 29 juin 2016 à 12:46:50 JosephCampbell3 a écrit :
Mec, t'es dans la comptabilité, ma prof d'éco me disait toujours que c'était la plèbe de l'économie les comptables.
Le métier que personne veut faire tellement c'est chiant quoi.
T'as le droit de te forger un propre opinion aussi.
Comptable est une formation de merde répétitif mais j'ai suivis ses études pour l'argent je men fous du reste, personne fait un métier pour le plaisir de le faire.
3000e c'est pas mal pour 28 ans en France. J'ai achete ma voiture en crédit de 8 mois.
Le 29 juin 2016 à 12:48:51 [Jv]sochauxend1 a écrit :
Le 29 juin 2016 à 12:46:50 JosephCampbell3 a écrit :
Mec, t'es dans la comptabilité, ma prof d'éco me disait toujours que c'était la plèbe de l'économie les comptables.
Le métier que personne veut faire tellement c'est chiant quoi.T'as le droit de te forger un propre opinion aussi.
Non mais de quoi j'ai le droit de me forger ma propre opinion ?
Ca y est, je cite que ma prof me l'a dit alors que je suis un gros énergumène sans aucun esprit critique ?
Si tu préfères, de MON pdv c'est un métier merdique, répétitif, et fatiguant car il ne stimule rien, personne ne veut le faire, la branche de l'économie tend à dire que la comptabilité en est la plèbe.
Données du topic
- Auteur
- Dimbseewisky
- Date de création
- 29 juin 2016 à 12:43:24
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89