Topic de Dimbseewisky :

Le STMG qui finit directeur des impôts

- Lycée prive STMG L'Estonac à Lyon
- 16 moy. générale.
- 4 ans d'étude en ecole supérieur de comptabilité

Me voilà à 28 ans manager comptable (2900e/net par mois). Dans 4/5 ans ma promotion en tant que contrôleur fiscale puis vers la quarantaine directeur des impôts ( soit 7000e/net par mois)

Continuez à critiquer la filière STMG
En tout cas nous on parle peu :oui:

28 ans pour toucher 2k par mois :rire:

a cet age la je serais déjà millionnaire :)

La roue tourne. Bravo.
et ? c'est pas parce que Albert Einstein à foiré ses études que les desco sont tous des génies incompris hein :rire:
Stmg c'est une filière ou terminent les mecs qui n'avaient pas le niveau pour aller en ES ou S, maintenant si ils s'en donnent les moyens après le bac ya des opportunités.
Comptable, woa j'envie ta vie de rêve :sarcastic:

Le 29 juin 2016 à 12:44:08 Sword-kun a écrit :
28 ans pour toucher 2k par mois :rire:

a cet age la je serais déjà millionnaire :)

Problème t'es ici à t'inventer une vie

Le 29 juin 2016 à 12:44:30 jammantin a écrit :
et ? c'est pas parce que Albert Einstein à foiré ses études que les desco sont tous des génies incompris hein :rire:

Il as pas vraiment foirer ces etudes, certes il as eu son diplome au ras de cul, mais dans une école extrement prestigieuse pour l'époque :rire:

Mec, t'es dans la comptabilité, ma prof d'éco me disait toujours que c'était la plèbe de l'économie les comptables. :pf:
Le métier que personne veut faire tellement c'est chiant quoi. :pf:
l'op qui abandonne en 2e année de dcg car trop dur pour lui :rire:
Je suis fier de toi, ça crache pas mal sur les filières technologiques mais seuls les sensés réussissent :oui:

Le 29 juin 2016 à 12:46:50 JosephCampbell3 a écrit :
Mec, t'es dans la comptabilité, ma prof d'éco me disait toujours que c'était la plèbe de l'économie les comptables. :pf:
Le métier que personne veut faire tellement c'est chiant quoi. :pf:

T'as le droit de te forger un propre opinion aussi.

Comptable est une formation de merde répétitif mais j'ai suivis ses études pour l'argent je men fous du reste, personne fait un métier pour le plaisir de le faire.

3000e c'est pas mal pour 28 ans en France. J'ai achete ma voiture en crédit de 8 mois.

Le 29 juin 2016 à 12:48:51 [Jv]sochauxend1 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 12:46:50 JosephCampbell3 a écrit :
Mec, t'es dans la comptabilité, ma prof d'éco me disait toujours que c'était la plèbe de l'économie les comptables. :pf:
Le métier que personne veut faire tellement c'est chiant quoi. :pf:

T'as le droit de te forger un propre opinion aussi.

Non mais de quoi j'ai le droit de me forger ma propre opinion ? :rire:
Ca y est, je cite que ma prof me l'a dit alors que je suis un gros énergumène sans aucun esprit critique ? :rire:
Si tu préfères, de MON pdv c'est un métier merdique, répétitif, et fatiguant car il ne stimule rien, personne ne veut le faire, la branche de l'économie tend à dire que la comptabilité en est la plèbe. :)

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
29 juin 2016 à 12:43:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 329