Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 01:17:23 IPagliacci a écrit :
Religion = cancer de l'humanité, c'est tout

Complètement idiot. Si c'était pas la religion ce serait autre chose. Le problème c'est l'homme, pas l'excuse qu'il trouve pour se foutre sur la gueule. C'est débile de penser que si demain l'homme cessait de croire en dieu, il n'y aurait plus de conflit. La 2nde guerre mondiale n'avait rien de religieuse.

Le 14 juin 2016 à 01:21:15 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:16:52 sue-amoureuse a écrit :
Les musulmans et les européens ne peuvent pas cohabiter, regardez juste sur ce forum, les musulmans ne se désolidarisent même pas, ils se contentent de critiquer les gens d'extrême droite "oui mais ils sont vicieux :snif: "

Continuez vos méfaits, les gens vous apprécient de moins en moins. :-)

Putain mais si tu choisis les messages que tu veux lire t'étonnes pas d'arriver à des conclusions merdiques comme ça.

A mon 1er message, j'ai dit "je hais les terros autant que vous les haissez, vous les petits bras".

Mais bon, je suis pas assez français malgré tout :sarcastic:

Arrête de te victimiser, tu sais très bien que 95% de la population n'a rien contre toi et te voit comme un français.
C'est pas " les gens comme toi " qui sont visés.

Le 14 juin 2016 à 01:20:34 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:18:02 especedicounass a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:15:45 FrenchMuslim a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:14:30 cesctoys a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-haha.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465855593-1465693005-img2.png

Il faut partir à la chasse [[sticker:p/1jng]]

Le 14 juin 2016 à 01:14:30 cesctoys a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-haha.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465855593-1465693005-img2.png

Il faut partir à la chasse [[sticker:p/1jng]]

CHasse contre qui?:rire:

1 soldat sur 5 est d'origine maghrebine :cool:

Bien sur, je fais pas confiance aux flics et soldats basanée, faut s'en prendre a eux aussi, nos ennemis de "l'intérieur" :)

mec si t'en prends juste à des mecs car ils sont bronsés, t'auras aussi une majorité d'ennemis blancs en france :oui:

cherchez pas les gars, vous êyes ultra minoritaires en france les gens comme toi, personne vous aime en vrai...
donc bon... parle pas trop

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Combien détestes les arabes et les noirs en France ? Et pas seulement à cause du terro mais des fouteurs de merde :)

Beauuuuuuucoup

Le 14 juin 2016 à 01:19:06 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:15:58 Aequitas034 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:13:44 Jojoi11 a écrit :
ALERTE : L'AFFAIRE CLASSE EN ENQUETE ANTI-TERRORSTE !

https://twitter.com/bertrandhadet/status/742493714069782529

LES PADAMALGAM EN PLS [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

vous voyez, quand je vous dis que j'ai raison, vous jubilez, ça vous fait bander cette affaire

VraiDissident d'habitude je t'aime bien mais tu fais débile là. Si ça avait été l'inverse l'autre camp aurait jubilé aussi, regarde le début du topic.

Le 14 juin 2016 à 01:21:21 Toutsaufca a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:20:20 furiedanlagarde a écrit :
"OhmyKamisama
MP
CiterBlacklisterAlerte14 juin 2016 à 01:15:20
Je débarque, la famille va bien ? Y'a du nouveau ou c'est 60 pages dans le vent et de racisme ? "

pere et mere tués par un type qui a crié allah akbar

C'est du troll pour le allah akbar?

Non.

non c'est pas du troll, go google
Le garçon qui vient d'assister au massacre de ses deux parents c'est terrible :pf:

Le 14 juin 2016 à 01:20:12 Fenomenez a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:17:51 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:11:14 FrenchMuslim a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:06:29 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > > >

> > > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > > >

> > > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > > >

> > > >

> > > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > > >

> > > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > > >

> > > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > > >

> > > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > > >

> > > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > > >

> > > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > > >

> > > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > > >

> > > > Peace.

> > >

> > >

> > > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

> >

> > Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

>

>

> Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...

> Bref remet toi en question

Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)
Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.
Lapidation :d) No comment
Intolérance :d) :rire:

Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

J'en connais, mes dealeurs...
Mais sinon peut être que toi tu t’intègre mais ce n'est pas le cas de la majorité.
Maintenant la question c'est si demain il y a une guerre entre le monde musulman et le monde occidentale, de quel coté serais tu?

Tes réferences sont des dealers

Deja tu n'es plus du tout crédible le mec se drogue :rire: voici le fds d'aujourd'hui

Chômeur (futur), se drogue

:rire: ce forum aura ma peau :rire:

Se drogue comme la majorité des francais fournis par mes dealeurs arabes (comme la majorité des dealeurs...)
Pas au chômage, je suis au taff la...
Bref pas fds mais ca me tente quand je vois la vermine comme toi me juger quand je fume ou boit de l'alcool

la majorité des français se drogue?

n'importe quoi, assume le fait que tu sois un drogué :oui:

Oui et c'est remboursé par la sécu, ça s'appelle des anti dépresseur ducon

Le 14 juin 2016 à 01:18:47 bloopurple a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:16:52 sue-amoureuse a écrit :
Les musulmans et les européens ne peuvent pas cohabiter, regardez juste sur ce forum, les musulmans ne se désolidarisent même pas, ils se contentent de critiquer les gens d'extrême droite "oui mais ils sont vicieux :snif: "

Continuez vos méfaits, les gens vous apprécient de moins en moins. :-)

Mais putain ils n'ont aucun compte à rendre ces musulmans dont tu parles, faut être le dernier des abrutis pour les assimiler aux terroristes

Les musulmans du forum c'est 99% de petits bras derriere des pseudo arabes

Le 14 juin 2016 à 01:18:47 bloopurple a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:16:52 sue-amoureuse a écrit :
Les musulmans et les européens ne peuvent pas cohabiter, regardez juste sur ce forum, les musulmans ne se désolidarisent même pas, ils se contentent de critiquer les gens d'extrême droite "oui mais ils sont vicieux :snif: "

Continuez vos méfaits, les gens vous apprécient de moins en moins. :-)

Mais putain ils n'ont aucun compte à rendre ces musulmans dont tu parles, faut être le dernier des abrutis pour les assimiler aux terroristes

Pourquoi ils refusent de comdamner les terroriste ici même sur ce topic?

Pourquoi ils s'en prennent aux gens d'extrême droite alors? Insulter les terroristes avec nous devrai être la moindre des choses.

Mais bon je parle à un énième musulman hypocrite "non mais chui pas muslim :-)" :d) à d'autre.

Le 14 juin 2016 à 01:21:21 PJ_ a écrit :
C'est pas un muslim finalement ?

Il a pris la photo de la femme, ça rappel le mec et son patron :-(

Je viens d'entendre deux "boums" de ma fenêtre, je suis le seul ? (Paris XII)

Le 14 juin 2016 à 01:21:15 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:16:52 sue-amoureuse a écrit :
Les musulmans et les européens ne peuvent pas cohabiter, regardez juste sur ce forum, les musulmans ne se désolidarisent même pas, ils se contentent de critiquer les gens d'extrême droite "oui mais ils sont vicieux :snif: "

Continuez vos méfaits, les gens vous apprécient de moins en moins. :-)

Putain mais si tu choisis les messages que tu veux lire t'étonnes pas d'arriver à des conclusions merdiques comme ça.

A mon 1er message, j'ai dit "je hais les terros autant que vous les haissez, vous les petits bras".

Mais bon, je suis pas assez français malgré tout :sarcastic:

Les musulmans n'ont même pas à se justifier, si les gens sont assez crétins pour les assimiler au terrorisme tu ne pourras rien pour eux, t'auras beau trouver tous les arguments possibles, ça ne servira à rien

Le 14 juin 2016 à 01:22:36 Giovaginal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:18:47 bloopurple a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:16:52 sue-amoureuse a écrit :
Les musulmans et les européens ne peuvent pas cohabiter, regardez juste sur ce forum, les musulmans ne se désolidarisent même pas, ils se contentent de critiquer les gens d'extrême droite "oui mais ils sont vicieux :snif: "

Continuez vos méfaits, les gens vous apprécient de moins en moins. :-)

Mais putain ils n'ont aucun compte à rendre ces musulmans dont tu parles, faut être le dernier des abrutis pour les assimiler aux terroristes

Les musulmans du forum c'est 99% de petits bras derriere des pseudo arabes

N'importe quoi.

Le 14 juin 2016 à 01:17:51 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:11:14 FrenchMuslim a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:06:29 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > >

> > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > >

> > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > >

> > >

> > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > >

> > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > >

> > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > >

> > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > >

> > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > >

> > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > >

> > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > >

> > > Peace.

> >

> >

> > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

>

> Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...
Bref remet toi en question

Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)
Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.
Lapidation :d) No comment
Intolérance :d) :rire:

Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

J'en connais, mes dealeurs...
Mais sinon peut être que toi tu t’intègre mais ce n'est pas le cas de la majorité.
Maintenant la question c'est si demain il y a une guerre entre le monde musulman et le monde occidentale, de quel coté serais tu?

Tes réferences sont des dealers

Deja tu n'es plus du tout crédible le mec se drogue :rire: voici le fds d'aujourd'hui

Chômeur (futur), se drogue

:rire: ce forum aura ma peau :rire:

Se drogue comme la majorité des francais fournis par mes dealeurs arabes (comme la majorité des dealeurs...)
Pas au chômage, je suis au taff la...
Bref pas fds mais ca me tente quand je vois la vermine comme toi me juger quand je fume ou boit de l'alcool

Sans arabe dealer comment ferais tu pour oublier ta vie de merde?

Tu travailles là?

( -2500€ de salaire = prolo)= ouvrier :rire: je comprends ton envie à la drogue :rire2:
..

Medcin De Garde= bravo (mais aucun medcin ne se droguerait)

Je te critique pas sur le fait que tu bois :hap:

Fais attention à ton foie quand meme:)

(FDS = Français de souche)

qui a osé dire que la majorité des dealeurs étaient arabes ? :rire:

non mais faut vraiment jamais être sortit de sa campagne pour dire ça :rire:

dès que tu sors des cités y a 100 dealeurs blancs pour 5 arabes quoi...

sans parler de ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/%27Ndrangheta
quand tu vois que c'est la mafia calabraise qui detient 80% du marché de la cocaine en europe... les arabes...

bref

Le 14 juin 2016 à 01:22:36 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:20:12 Fenomenez a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:17:51 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:11:14 FrenchMuslim a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:06:29 MongolfiereAnal a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > > > >

> > > > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > > > >

> > > > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > > > >

> > > > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > > > >

> > > > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > > > >

> > > > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > > > >

> > > > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > > > >

> > > > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > > > >

> > > > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > > > >

> > > > > Peace.

> > > >

> > > >

> > > > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

> > >

> > > Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

> >

> >

> > Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...

> > Bref remet toi en question

>

>

> Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)

> Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.

> Lapidation :d) No comment

> Intolérance :d) :rire:

>

> Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

J'en connais, mes dealeurs...
Mais sinon peut être que toi tu t’intègre mais ce n'est pas le cas de la majorité.
Maintenant la question c'est si demain il y a une guerre entre le monde musulman et le monde occidentale, de quel coté serais tu?

Tes réferences sont des dealers

Deja tu n'es plus du tout crédible le mec se drogue :rire: voici le fds d'aujourd'hui

Chômeur (futur), se drogue

:rire: ce forum aura ma peau :rire:

Se drogue comme la majorité des francais fournis par mes dealeurs arabes (comme la majorité des dealeurs...)
Pas au chômage, je suis au taff la...
Bref pas fds mais ca me tente quand je vois la vermine comme toi me juger quand je fume ou boit de l'alcool

la majorité des français se drogue?

n'importe quoi, assume le fait que tu sois un drogué :oui:

Oui et c'est remboursé par la sécu, ça s'appelle des anti dépresseur ducon

ok le débile qui essaie de regrouper les antidépresseurs avec les autres drogues :bravo:

bref je m'en branle c'est pas moi qui me nique la santé :)

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 322