Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 01:09:52 jean-sono a écrit :
Les bouddhiste ont les entend jamais bizarre

Ils font parti du complot judéo-chrétien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-haha.png

Le 14 juin 2016 à 01:10:47 SupiotDeter a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:09:03 Onchitard a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47308153-1-0-1-0-un-mec-a-prevu-un-truc-le-13-juin-en-europe.htm :)

:peur:

wtf, c'est un pro EI ce type en plus si je me souviens bien

C'est trop ca deviens grave, je me tire du forum apres 7ans d'activité.
Ca a vraiment pourri ici :malade:

Le 14 juin 2016 à 01:05:00 BernanosGeorges a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > >Ce tweet indécent

> > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > >

> > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> >

> > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

>

>

> Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

>

> En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

>

> Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

>

> Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

>

> "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

>

> Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

>

> Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

>

> Peace.

dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...
Bref remet toi en question

Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)
Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.
Lapidation :d) No comment
Intolérance :d) :rire:

Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

Le problème et tu le sais bien c'est pas ce que fait une majorité. La majorité silencieuse par essence n'agit pas. C'est ceux qui agissent, qui poussent dans un sens, c'est eux qui faut empêcher d'eux. Le reste évidemment après tranquille.

Le vrai problème de l'Islam c'est que c'est la "religion culturelle" de pas mal de fouteurs de merde, l'amalgame est malheureusement vite fait.

bah voilà c'est pas compliqué de dire des choses intelligentes des fois, le problème c'est qu'on s'est tapé, et vous êtes les plus touchés les blancs, les cassos du maghreb, les paysans, et je vous le dit en tant que mec de cité :)

vous avez ramassé tout les ouvriers dans les années 60, les non diplomés qui partaient en france gagner leur vie, des petits bras, de la main d'oeuvre peu eduqué, et on peut dire assez abrutie :)

les vrais arabes ou les maghrébin de classe moyenne/bourgeoise/tradi/riches tu les entends pas

Le 14 juin 2016 à 01:08:22 Cnul2nis a écrit :
Un article de 2 lignes dans la petite case "brève" sur le site Le Monde, chut y'a rien a voir circulez et faites pas le jeu du FN [[sticker:p/1lmh]]

ça vient d'avoir lieu en même temps...il y a pas assez d'info pour faire un article propre, réfléchissez un peu

Le 14 juin 2016 à 01:09:10 Zitouning a écrit :
https://twitter.com/s_assbague/status/742278561596375040
Dire que samedi les gauchos organisent une manif contre la police [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

bah oui, faut savoir faire la part des choses, tu peux soutenir les flics qui font leur boulot tout en condamnant ceux qui font de la merde

ou alors allez y les gars, allez soutenir le numéro 2 de la PJ de lyon à l'époque si on doit pas faire la part des choses, bah ouai il était flic, bon un putain de mafieu ripou mais il était flic...

faites la part des choses

Le 14 juin 2016 à 01:10:58 NicolasKer a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:09:57 SupiotDeter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465859338-screenshot-1.png

Omar le fameux blanc :rire:

Son père à réagit:

"Allah doit punir les gays, ce n'est pas à mon fils serviteur d'allah de le faire"

PADALGAm
HEIN

CIRCULEZ

mi nous som pas damalgame

ok chef

Le 14 juin 2016 à 01:10:11 byWolfing a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:08:18 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:05:00 BernanosGeorges a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > >

> > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > >

> > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > >

> > >

> > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > >

> > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > >

> > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > >

> > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > >

> > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > >

> > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > >

> > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > >

> > > Peace.

> >

> >

> > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

>

> Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...
Bref remet toi en question

Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)
Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.
Lapidation :d) No comment
Intolérance :d) :rire:

Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

Le problème et tu le sais bien c'est pas ce que fait une majorité. La majorité silencieuse par essence n'agit pas. C'est ceux qui agissent, qui poussent dans un sens, c'est eux qui faut empêcher d'eux. Le reste évidemment après tranquille.

Le vrai problème de l'Islam c'est que c'est la "religion culturelle" de pas mal de fouteurs de merde, l'amalgame est malheureusement vite fait.

Donc une (infime) minorité fout la merde et les 99% qui vivent en paix et respectent la république doivent être amalgamés et persécutés ? :) Sous prétexte qu'ils sont "silencieux" ? Où tu le vois le silence ? A CHAQUE PUTAIN D'ATTENTAT DES "RESPONSABLES" MUSULMANS DENONCENT LES TERROS

Cette malhonnêteté intellectuelle :)

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Sérieusement, réfléchis un peu.

A chaque fois qu'un responsable (regarde tu mets toi même des guillemets :rire:) condamne, il se fait insulter par la communauté musulmane "olol il est payé par israel et les usa" et on trouve le moindre prétexte pour lui cracher dessus (regarde Chalghoumi)

C'est de la mauvaise foi de cité Chalghoumi, meme moi je vois que ce ksos ne sait rien de l'islam.. :pf:

Le 14 juin 2016 à 01:11:02 AnxietyLoss a écrit :
Donc maintenant tout les décérébrés psychopathes vont commettre des meurtres randoms au nom de l'EI? :peur:

Tu n'apprécies pas leur apport culturel? [[sticker:p/1jng]] raciste [[sticker:p/1jne]]

BFM TV QUI A DEJA CHANGER DE SUJET :rire:

pour revenir a la tuerie d'orlando ou la ya un musulman d'impliqué :rire:

Le 14 juin 2016 à 01:10:58 NicolasKer a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:09:57 SupiotDeter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465859338-screenshot-1.png

Omar le fameux blanc :rire:

Son père à réagit:

"Allah doit punir les gays, ce n'est pas à mon fils serviteur d'allah de le faire"

PADALGAm
HEIN

CIRCULEZ

mi nous som pas damalgame

Padamalgam les manifs pour tous aussi alors :) rappellez-vous :) hein

Si vous voulez jouer à ce petit jeu je suis là jusqu'à 4heures :)

Le 14 juin 2016 à 01:10:11 byWolfing a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:08:18 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:05:00 BernanosGeorges a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > >

> > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > >

> > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > >

> > >

> > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > >

> > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > >

> > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > >

> > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > >

> > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > >

> > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > >

> > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > >

> > > Peace.

> >

> >

> > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

>

> Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...
Bref remet toi en question

Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)
Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.
Lapidation :d) No comment
Intolérance :d) :rire:

Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

Le problème et tu le sais bien c'est pas ce que fait une majorité. La majorité silencieuse par essence n'agit pas. C'est ceux qui agissent, qui poussent dans un sens, c'est eux qui faut empêcher d'eux. Le reste évidemment après tranquille.

Le vrai problème de l'Islam c'est que c'est la "religion culturelle" de pas mal de fouteurs de merde, l'amalgame est malheureusement vite fait.

Donc une (infime) minorité fout la merde et les 99% qui vivent en paix et respectent la république doivent être amalgamés et persécutés ? :) Sous prétexte qu'ils sont "silencieux" ? Où tu le vois le silence ? A CHAQUE PUTAIN D'ATTENTAT DES "RESPONSABLES" MUSULMANS DENONCENT LES TERROS

Cette malhonnêteté intellectuelle :)

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Sérieusement, réfléchis un peu.

A chaque fois qu'un responsable (regarde tu mets toi même des guillemets :rire:) condamne, il se fait insulter par la communauté musulmane "olol il est payé par israel et les usa" et on trouve le moindre prétexte pour lui cracher dessus (regarde Chalghoumi)

Putain mais tu les sors de ton cul ces histoires ? Des abrutis analphabètes complotistes représentent l'islam maintenant ?

Pourquoi vous tenez à généraliser ? Pour éviter une dissonance cognitive ? Pas foutus de nuancer vos réflexions ?

Vous êtes trop binaires c'est affligeant.

Chalgoumi se fait cracher dessus pcq c'est un illettré tourné en ridicule sur les plateaux tv et personne ne veut être représenté par un illettré tourné en ridicule sur les plateaux tv.

Voir des mecs qui se rejouissent d un meurtre de maniere frenetique et hysterique en n ayant meme pas la decence de faire bonne figure, parce que ca les arrange

ca fait peur [[sticker:p/1lmk]]

Le 14 juin 2016 à 01:10:11 byWolfing a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:08:18 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:05:00 BernanosGeorges a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > >

> > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > >

> > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > >

> > >

> > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > >

> > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > >

> > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > >

> > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > >

> > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > >

> > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > >

> > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > >

> > > Peace.

> >

> >

> > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

>

> Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...
Bref remet toi en question

Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)
Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.
Lapidation :d) No comment
Intolérance :d) :rire:

Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

Le problème et tu le sais bien c'est pas ce que fait une majorité. La majorité silencieuse par essence n'agit pas. C'est ceux qui agissent, qui poussent dans un sens, c'est eux qui faut empêcher d'eux. Le reste évidemment après tranquille.

Le vrai problème de l'Islam c'est que c'est la "religion culturelle" de pas mal de fouteurs de merde, l'amalgame est malheureusement vite fait.

Donc une (infime) minorité fout la merde et les 99% qui vivent en paix et respectent la république doivent être amalgamés et persécutés ? :) Sous prétexte qu'ils sont "silencieux" ? Où tu le vois le silence ? A CHAQUE PUTAIN D'ATTENTAT DES "RESPONSABLES" MUSULMANS DENONCENT LES TERROS

Cette malhonnêteté intellectuelle :)

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Sérieusement, réfléchis un peu.

A chaque fois qu'un responsable (regarde tu mets toi même des guillemets :rire:) condamne, il se fait insulter par la communauté musulmane "olol il est payé par israel et les usa" et on trouve le moindre prétexte pour lui cracher dessus (regarde Chalghoumi)

C'est de la mauvaise foi de cité Chalghoumi, meme moi je vois que ce ksos ne sait rien de l'islam.. :pf:
Je pense meme que si il a été choisis comme imam c'est plus pour ces défauts que ces qualité

Les mecs je viens d'arriver je découvre ça, quelqu'un pour résumer? :ouch:
Bon je vais me coucher putain tout c'est connerie qui tombe durant les partiels sa aide pas
Les petits bras et les musulmans de ce topic font tout autant preuve de mauvaise foi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-haha.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465855593-1465693005-img2.png

Il faut partir à la chasse [[sticker:p/1jng]]

Le 14 juin 2016 à 01:13:05 Tintinissou a écrit :
BFM TV QUI A DEJA CHANGER DE SUJET :rire:

pour revenir a la tuerie d'orlando ou la ya un musulman d'impliqué :rire:

Pour faire de l'audience

Toujours 1er sur l'info?? :non:

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 338