Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

Le 14 juin 2016 à 01:39:48 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:37:29 cesctoys a écrit :
Ah ca y est, vraidissident est arrivé pour prendre la défense du terroriste ayant tué les deux parents d'un gosse de 3 ans :)

oui toujours plus
donc ça y est encore une fois VraiDissident est au dessus de ses detracteurs et ses derniers ne sont pas foutus de l'accepter donc inventent des choses et colportent des délires
vous verrez bientot on va me ressortir el famoso pedophilie, moi qui ne ferait pas de mal à un enfant...

vous êtes marrant en vrai :hap:

Ah oui j'oubliais que tu discutes avec des enfants de 8 ans sur chatroulette :)

Tu t'es dit que le gosse orphelin serait plus facile d'accès ? Une vraie pourriture :honte:

Plus soumis que vraidissident ça existe ? Bah va sucer goulument la queue aux muslims si ça te plaît.
Hollande va tenir une réunir à 7h45 sur cet évènement. La piste du conflit de voisinage s'éloigne. [[sticker:p/1jnf]]

Le 14 juin 2016 à 01:41:48 Jean-Leadership a écrit :
Plus soumis que vraidissident ça existe ? Bah va sucer goulument la queue aux muslims si ça te plaît.

Surtout qu'il leurs rend pas service, si y a toujours des wk pour les défendre ils grandiront jamais..

Le 14 juin 2016 à 01:38:04 sue-amoureuse a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:32:58 Oyoyoyoy5 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:28:11 sue-amoureuse a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:25:40 Oyoyoyoy5 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:22:39 sue-amoureuse a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 01:18:47 bloopurple a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 01:16:52 sue-amoureuse a écrit :

> >Les musulmans et les européens ne peuvent pas cohabiter, regardez juste sur ce forum, les musulmans ne se désolidarisent même pas, ils se contentent de critiquer les gens d'extrême droite "oui mais ils sont vicieux :snif: "

> >

> > Continuez vos méfaits, les gens vous apprécient de moins en moins. :-)

>

> Mais putain ils n'ont aucun compte à rendre ces musulmans dont tu parles, faut être le dernier des abrutis pour les assimiler aux terroristes

Pourquoi ils refusent de comdamner les terroriste ici même sur ce topic?

Pourquoi ils s'en prennent aux gens d'extrême droite alors? Insulter les terroristes avec nous devrai être la moindre des choses.

Mais bon je parle à un énième musulman hypocrite "non mais chui pas muslim :-)" :d) à d'autre.

parce qu'on s'en bat les couilles en tout cas moi je m'en branle de cette histoire

Ok, donc Mr s'en bat les couilles que des français innocents se fassent tuer, bon au moins toi tu es franc...

Et si tu t'en bat les couilles pourquoi c'est toi qui poste le plus sur ce topic?

pour débattre avec les petits bras comme d'hab en général je trouve un mec intelligent dans le lot mais là ça rame

Répond.

L'Ump et le Ps font de l'interventionisme et tuent des musulmans partout dans le monde, même les intellectuels bobo gaucho comme Onfray le disent "politique intérieure islamophile et politique extérieur islamophobe".
Vous faites barrage au seul parti qui veut pas se mêler des affaires des autres et vous sucer le zob aux psychopathes du Ps et de l'Ump qui soutiennent les dictateurs arabes et noirs. :ok:

Pourquoi tu défend l'Umps alors?

encore une fois vous avez une imagination hors norme ou alors je perturbe vos capteurs d'opinion

vous surinterprétez tout

Le 14 juin 2016 à 01:41:29 Smilee a écrit :
l'EI revendique l’assassinat, vrai info ou pas ?
https://twitter.com/Annur10Nur/status/742501821214785536

Il faut attendre encore un peu pour l'info.
Je vais fouiller vite fait sur les comptes pro-EI & je te réponds après. :hap:

Le 14 juin 2016 à 01:41:29 Smilee a écrit :
l'EI revendique l’assassinat, vraie info ou pas ?
https://twitter.com/Annur10Nur/status/742501821214785536

oui si c'est sur twitter c'est que c'est vrai

Le 14 juin 2016 à 01:39:27 bascoup a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:35:53 Giovaginal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:33:04 bite-sur-patte4 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:29:46 cisla33333 a écrit :
Bon je me casse :pf:

Retenez juste en conclusion : nous les musulmans, nous avons un point commun avec vous les petits bras : nous haissons les terros.

Le reste, c'est un manque de communication évident.

Bonne nuit à tous.

retiens juste une chose, les terros sont musulmans et la vraie question c'est : lesquels sont les plus fidèles au coran ? C'est la vraie question que doivent se poser les "modérés" (comme si la modération faisait parti de la croyance)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465860926-5.png

Second degré ou pas j'ai signalé au gouv et sur le forum modé

Ils viennent de perdre un collègue et tu crois qu'ils en ont quelques chose à foutre qu'un type n'est pas prit son cachet de padamalgame ?
Laissez le signal gouv pour les trucs vraiment important.

Comme si ils en avaient quelque chose à branler d'un post qui penche à droite [[sticker:p/1jnc]] ce qu'ils veulent c'est de l'islamiste radicalisé. Alors arrêtez d'obstruer les services de renseignement dès qu'on dit un truc trop choquant pour vos âmes trop pures. Plaignez vous à conta ou 56 qui se feront un plaisir de faire régner une pseudo loi sur leur royaume. Mais le sérieux doit rester sérieux.

Le 14 juin 2016 à 01:42:48 Qusayra a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:41:29 Smilee a écrit :
l'EI revendique l’assassinat, vrai info ou pas ?
https://twitter.com/Annur10Nur/status/742501821214785536

Il faut attendre encore un peu pour l'info.
Je vais fouiller vite fait sur les comptes pro-EI & je te réponds après. :hap:

Ah ça je te fais toute confiance concernant la diffusion de la propagande EI perso

Le 14 juin 2016 à 01:27:59 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:23:10 FrenchMuslim a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:17:51 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:11:14 FrenchMuslim a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:06:29 MongolfiereAnal a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > > > >

> > > > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > > > >

> > > > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > > > >

> > > > >

> > > > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > > > >

> > > > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > > > >

> > > > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > > > >

> > > > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > > > >

> > > > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > > > >

> > > > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > > > >

> > > > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > > > >

> > > > > Peace.

> > > >

> > > >

> > > > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

> > >

> > > Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

> >

> >

> > Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...

> > Bref remet toi en question

>

>

> Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)

> Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.

> Lapidation :d) No comment

> Intolérance :d) :rire:

>

> Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

J'en connais, mes dealeurs...
Mais sinon peut être que toi tu t’intègre mais ce n'est pas le cas de la majorité.
Maintenant la question c'est si demain il y a une guerre entre le monde musulman et le monde occidentale, de quel coté serais tu?

Tes réferences sont des dealers

Deja tu n'es plus du tout crédible le mec se drogue :rire: voici le fds d'aujourd'hui

Chômeur (futur), se drogue

:rire: ce forum aura ma peau :rire:

Se drogue comme la majorité des francais fournis par mes dealeurs arabes (comme la majorité des dealeurs...)
Pas au chômage, je suis au taff la...
Bref pas fds mais ca me tente quand je vois la vermine comme toi me juger quand je fume ou boit de l'alcool

Sans arabe dealer comment ferais tu pour oublier ta vie de merde?

Tu travailles là?

( -2500€ de salaire = prolo)= ouvrier :rire: je comprends ton envie à la drogue :rire2:
..

Medcin De Garde= bravo (mais aucun medcin ne se droguerait)

Je te critique pas sur le fait que tu bois :hap:

Fais attention à ton foie quand meme:)

(FDS = Français de souche)

Pardon ? :rire:
https://www.google.fr/search?q=Aline+DEL+TATTO+VIQUESNEL&biw=1024&bih=495&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwifmqqxk6bNAhXDDsAKHXPHDOcQ_AUIBygA&dpr=1.88
va voir ce docteur là, j'ai eu l'ocassion de bosser avec elle lorsque je faisais des analyses HbA1c et glycémiques car elle est médecin de garde à la clinique cardiologique de gasville :rire:

je t'explique... je l'ai vu en LIVE picoller et elle est connu pour ça :hap:

donc bon...

Tu doa etre trau 1 mec 1téligant

Le 14 juin 2016 à 01:41:48 Jean-Leadership a écrit :
Plus soumis que vraidissident ça existe ? Bah va sucer goulument la queue aux muslims si ça te plaît.

bah tient ça sort les secondaires ? :)
tant de rage quand même, je comprend pas pourquoi...

Le 14 juin 2016 à 01:40:43 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:39:20 Diacosme6 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:37:49 UneVieDeFeuj a écrit :
Diacosme6 :d)

On dirait du Alain Soral là, donc bon. Je ne sais pas si c'est à porter crédit ce que tu dis. Surtout que crée des idéologies, ce n'est pas du prosélytisme. Par contre, détruire et forcer la conversation des populations ça en est. Et ça c'est cancer. :ok:

C'est du George Steiner en l'occurrence :

"Le marxisme est au fond un judaïsme qui s'impatiente. Le Messie a trop tardé à venir ou, plus précisément, à ne pas venir. C'est à l'homme lui même d'instaurer le royaume de la justice sur cette terre, ici et maintenant. L'amour doit s'échanger contre l'amour, la justice contre la justice, prêche Karl Marx [qui appelait par ailleurs à l'extermination de masse de tous les peuples et classes qui ne seraient pas capable de porter la révolution universelle lorsque celle ci surgirait, ndlr] dans ses manuscrits de 1844, où l'on reconnait l'écho transparent de la phraséologie des Psaumes et des prophètes. Dans le programme égalitaire du communisme, il n'est pas grand chose qui ne soit déjà implacablement prôné par Amos, quand il annonce l'anathème lancé par Dieu sur les riches et son abomination de la propriété. Où le marxisme a triomphé, même et surtout sous ses formes les plus brutales, il a accompli cette vengeance du désert sur la ville si criante chez Amos et dans les autres textes prophétiques et apocalyptiques de la rétribution sociale."

:rire:
ça va Henry Makow ? :rire:

La vérité historique est toujours bonne à prendre. :fier:
D'ailleurs il me semble qu'il pourrait enrichir sa synthèse du constat d'Eric Voegelin sur la maladie spirituelle représentée par le marxisme, forme laïcisée du messianisme judéo-chrétien (en l'occurrence plus chrétien pour lui depuis que le christianisme a fait l'erreur d'immanentiser l'eskatôn, mais c'est un autre débat :noel: )

Le 14 juin 2016 à 01:41:48 Jean-Leadership a écrit :
Plus soumis que vraidissident ça existe ? Bah va sucer goulument la queue aux muslims si ça te plaît.

Calcul le pas, ce gros tas de merde, il est ridicule

Eh les muslix, ma vie est pas mal en ce moment, meuf/job touça...

siouplé me tuééé passss https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465809105-mus-mex1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465809163-mus-mex.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725372-img.png

Le 14 juin 2016 à 01:35:53 Giovaginal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:33:04 bite-sur-patte4 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:29:46 cisla33333 a écrit :
Bon je me casse :pf:

Retenez juste en conclusion : nous les musulmans, nous avons un point commun avec vous les petits bras : nous haissons les terros.

Le reste, c'est un manque de communication évident.

Bonne nuit à tous.

retiens juste une chose, les terros sont musulmans et la vraie question c'est : lesquels sont les plus fidèles au coran ? C'est la vraie question que doivent se poser les "modérés" (comme si la modération faisait parti de la croyance)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465860926-5.png

Second degré ou pas j'ai signalé au gouv et sur le forum modé

et Giovanni t'es un saloupiaud parce que c'était mon dernier bite-sur-patte [[sticker:p/1lmk]] je vais devoir user d'un stratagème pour passer le "10" maintenant, ça m'arrange pas :(

Le 14 juin 2016 à 01:44:14 Onchitard a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:27:59 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:23:10 FrenchMuslim a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:17:51 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:11:14 FrenchMuslim a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 01:06:29 MongolfiereAnal a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > > > > >

> > > > > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > > > > >

> > > > > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > > > > >

> > > > > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > > > > >

> > > > > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > > > > >

> > > > > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > > > > >

> > > > > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > > > > >

> > > > > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > > > > >

> > > > > > Peace.

> > > > >

> > > > >

> > > > > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

> > > >

> > > > Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

> > >

> > >

> > > Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...

> > > Bref remet toi en question

> >

> >

> > Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)

> > Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.

> > Lapidation :d) No comment

> > Intolérance :d) :rire:

> >

> > Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

>

>

> J'en connais, mes dealeurs...

> Mais sinon peut être que toi tu t’intègre mais ce n'est pas le cas de la majorité.

> Maintenant la question c'est si demain il y a une guerre entre le monde musulman et le monde occidentale, de quel coté serais tu?

Tes réferences sont des dealers

Deja tu n'es plus du tout crédible le mec se drogue :rire: voici le fds d'aujourd'hui

Chômeur (futur), se drogue

:rire: ce forum aura ma peau :rire:

Se drogue comme la majorité des francais fournis par mes dealeurs arabes (comme la majorité des dealeurs...)
Pas au chômage, je suis au taff la...
Bref pas fds mais ca me tente quand je vois la vermine comme toi me juger quand je fume ou boit de l'alcool

Sans arabe dealer comment ferais tu pour oublier ta vie de merde?

Tu travailles là?

( -2500€ de salaire = prolo)= ouvrier :rire: je comprends ton envie à la drogue :rire2:
..

Medcin De Garde= bravo (mais aucun medcin ne se droguerait)

Je te critique pas sur le fait que tu bois :hap:

Fais attention à ton foie quand meme:)

(FDS = Français de souche)

Pardon ? :rire:
https://www.google.fr/search?q=Aline+DEL+TATTO+VIQUESNEL&biw=1024&bih=495&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwifmqqxk6bNAhXDDsAKHXPHDOcQ_AUIBygA&dpr=1.88
va voir ce docteur là, j'ai eu l'ocassion de bosser avec elle lorsque je faisais des analyses HbA1c et glycémiques car elle est médecin de garde à la clinique cardiologique de gasville :rire:

je t'explique... je l'ai vu en LIVE picoller et elle est connu pour ça :hap:

donc bon...

Tu doa etre trau 1 mec 1téligant

encore un secondaire ou quoi pour me sortir ce post là ? qui a été posté y a plusieurs pages ? :hap:
je crois que j'ai un p'tit bras hater au cul qui nous fait comme les p'tits bras font souvent, il nous sort 200 secondaires pour faire genre que y a du monde :hap:

Le 14 juin 2016 à 01:44:58 miloras a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:41:48 Jean-Leadership a écrit :
Plus soumis que vraidissident ça existe ? Bah va sucer goulument la queue aux muslims si ça te plaît.

Calcul le pas, ce gros tas de merde, il est ridicule

et encore un secondaire :)

si vous regardez bien d'un coup un mec m'a clashé, et là BOOM d'un seul coup ça part de partout :hap:
alala les gars, tellement visibles :hap:

tellement spotted :hap:

Le 14 juin 2016 à 01:44:21 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:41:48 Jean-Leadership a écrit :
Plus soumis que vraidissident ça existe ? Bah va sucer goulument la queue aux muslims si ça te plaît.

bah tient ça sort les secondaires ? :)
tant de rage quand même, je comprend pas pourquoi...

Tu t'y connais en multicompte toi, non ? :)

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 313