Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

L'affaire semble donc un peu plus compliqué que une affaire de voisinage.

Le 14 juin 2016 à 01:13:05 Tintinissou a écrit :
BFM TV QUI A DEJA CHANGER DE SUJET :rire:

pour revenir a la tuerie d'orlando ou la ya un musulman d'impliqué :rire:

ouin ouin :snif:

Le 14 juin 2016 à 01:13:05 Tintinissou a écrit :
BFM TV QUI A DEJA CHANGER DE SUJET :rire:

pour revenir a la tuerie d'orlando ou la ya un musulman d'impliqué :rire:

Non ça parle des hooligans là, attitude victimaire comme d'hab hein

bref on va le redire, RIP les darons, pauvre gosse, traumatisé à vie...
c'est ça le plus important, pas que le mec s'appelle robert ou mouloud...

Le 14 juin 2016 à 01:13:58 ohkl a écrit :
Les petits bras et les musulmans de ce topic font tout autant preuve de mauvaise foi

Chacun essaie de faire sa petite récupération politique, bref comme d'hab de toute façon sur ce forum

Une pensée pour les proches, et le pauvre gamin qui va grandir sans ses parents

Je débarque, la famille va bien ? Y'a du nouveau ou c'est 60 pages dans le vent et de racisme ? :(

Le 14 juin 2016 à 01:13:05 Tintinissou a écrit :
BFM TV QUI A DEJA CHANGER DE SUJET :rire:

pour revenir a la tuerie d'orlando ou la ya un musulman d'impliqué :rire:

[[sticker:p/1ljj]] on annule on annule c'était pas un islamiste merde [[sticker:p/1jne]]

Le 14 juin 2016 à 01:14:30 cesctoys a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-haha.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465855593-1465693005-img2.png

Il faut partir à la chasse [[sticker:p/1jng]]

Le 14 juin 2016 à 01:14:30 cesctoys a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-haha.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465855593-1465693005-img2.png

Il faut partir à la chasse [[sticker:p/1jng]]

CHasse contre qui?:rire:

1 soldat sur 5 est d'origine maghrebine :cool:

Le 14 juin 2016 à 01:15:20 OhmyKamisama a écrit :
Je débarque, la famille va bien ? Y'a du nouveau ou c'est 60 pages dans le vent et de racisme ? :(

L'enfant est orphelin

Le 14 juin 2016 à 01:13:44 Jojoi11 a écrit :
ALERTE : L'AFFAIRE CLASSE EN ENQUETE ANTI-TERRORSTE !

https://twitter.com/bertrandhadet/status/742493714069782529

LES PADAMALGAM EN PLS [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

https://twitter.com/itele/status/742494566482366465

LE PARQUET ANTI TERRORISTE SE SAISIT DE L'AFFAIRE [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 juin 2016 à 01:12:23 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:09:10 Zitouning a écrit :
https://twitter.com/s_assbague/status/742278561596375040
Dire que samedi les gauchos organisent une manif contre la police [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

bah oui, faut savoir faire la part des choses, tu peux soutenir les flics qui font leur boulot tout en condamnant ceux qui font de la merde

ou alors allez y les gars, allez soutenir le numéro 2 de la PJ de lyon à l'époque si on doit pas faire la part des choses, bah ouai il était flic, bon un putain de mafieu ripou mais il était flic...

faites la part des choses

On peut remarquer aussi qu'il essayait d'infiltrer une organisation mafieuse et qu'ils ont réussit à le faire tomber.

Le 14 juin 2016 à 01:14:30 cesctoys a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687464-haha.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465855593-1465693005-img2.png

Il faut partir à la chasse [[sticker:p/1jng]]

Putain ses stickers vont m'achever :rire:

Le 14 juin 2016 à 01:12:40 Giovaginal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:10:11 byWolfing a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:08:18 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:05:00 BernanosGeorges a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:02:48 cisla33333 a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:59:24 MongolfiereAnal a écrit :

>> Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

> >> Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

> > >> Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

> > > >> Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

> > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> > > > > >> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

> > > > > > >Ce tweet indécent

> > > > > > > https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

> > > > > >

> > > > > > Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

> > > > >

> > > > > Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

> > > >

> > > >

> > > > Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

> > > >

> > > > En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

> > > >

> > > > Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

> > > >

> > > > Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

> > > >

> > > > "On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

> > > >

> > > > Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

> > > >

> > > > Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

> > > >

> > > > Peace.

> > >

> > >

> > > dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

> >

> > Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

>

>

> Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...

> Bref remet toi en question

Je mange pas de porc, en quoi ça trouble la nation ? (Et je suis contre les abrutis qui veulent imposer du halal au forcing dans les cantines etc)
Le voile est absolument pas obligatoire :d) ceux qui contraignent leur épouse à le porter sont des ignorants de base, ils manquent d'éducation.
Lapidation :d) No comment
Intolérance :d) :rire:

Putain mais vous êtes au fodn du trou :rire: Aucune capacité de recul, vous ne connaissez aucun musulman en fait.

Le problème et tu le sais bien c'est pas ce que fait une majorité. La majorité silencieuse par essence n'agit pas. C'est ceux qui agissent, qui poussent dans un sens, c'est eux qui faut empêcher d'eux. Le reste évidemment après tranquille.

Le vrai problème de l'Islam c'est que c'est la "religion culturelle" de pas mal de fouteurs de merde, l'amalgame est malheureusement vite fait.

Donc une (infime) minorité fout la merde et les 99% qui vivent en paix et respectent la république doivent être amalgamés et persécutés ? :) Sous prétexte qu'ils sont "silencieux" ? Où tu le vois le silence ? A CHAQUE PUTAIN D'ATTENTAT DES "RESPONSABLES" MUSULMANS DENONCENT LES TERROS

Cette malhonnêteté intellectuelle :)

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Sérieusement, réfléchis un peu.

A chaque fois qu'un responsable (regarde tu mets toi même des guillemets :rire:) condamne, il se fait insulter par la communauté musulmane "olol il est payé par israel et les usa" et on trouve le moindre prétexte pour lui cracher dessus (regarde Chalghoumi)

C'est de la mauvaise foi de cité Chalghoumi, meme moi je vois que ce ksos ne sait rien de l'islam.. :pf:

Tu le connais ?
En général il est pris pour un guignol car il a du mal à parler (vu son parcours c'est excusable), après tu oses parler de tolérance... :-(
Heureusement pour Hawking il a pas eu à faire face à la même communauté :hap:

C'est bien du terrorisme. :ok:

Les musulmans et les européens ne peuvent pas cohabiter, regardez juste sur ce forum, les musulmans ne se désolidarisent même pas, ils se contentent de critiquer les gens d'extrême droite "oui mais ils sont vicieux :snif: "

Continuez vos méfaits, les gens vous apprécient de moins en moins. :-)

Le 14 juin 2016 à 01:14:54 FaisLe a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:13:05 Tintinissou a écrit :
BFM TV QUI A DEJA CHANGER DE SUJET :rire:

pour revenir a la tuerie d'orlando ou la ya un musulman d'impliqué :rire:

Non ça parle des hooligans là, attitude victimaire comme d'hab hein

sa aurait été un musulmans , crois moi que tout le mois a venir on aurais entendu parlé de cette affaire et rien d autre :ok:

Le 14 juin 2016 à 01:15:37 Oyoyoyoy5 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 01:13:05 Tintinissou a écrit :
BFM TV QUI A DEJA CHANGER DE SUJET :rire:

pour revenir a la tuerie d'orlando ou la ya un musulman d'impliqué :rire:

[[sticker:p/1ljj]] on annule on annule c'était pas un islamiste merde [[sticker:p/1jne]]

Je me suis bien regalé sur les signalements :content:

Religion = cancer de l'humanité, c'est tout

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 336