Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

si il avais été arrété il aurais était considéré comme "fou de dieu" non résponsable pénalement et aprés un entretien dans HP aux frais de la princesse il serait ressorti et recommencé dans les années à venir :ok:
il est bien mieux mort cet enculé

L'enfant sera le futur chef des rebelles pendant la guerre civile.

Cette photo tweeter n'a rien à voir...

Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

>Ce tweet indécent

> https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

"On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

Peace.

dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

oui oui une ignorance crasse sans doute :) je les invente les scandales du hallal, les revendications communautaires, ect :) ça existe pas :) et des arguments sinon ?

Bon avec ce genre de chose faudra pas s’étonner des conséquence , après les gens se plaignent qu'on les regardes mal dans la rue[[sticker:p/1kkn]]
maince j'ai vu la photo de la sois disante femme assasiné :(

Mais c'est comme le mec chopé en Ukraine [[sticker:p/1jng]]

C'était sois-disant un terroriste d'extreme droite (les médias on bien insistés pour faire le lien avec le FN ) et qui préparait 15 attentats.

Au final on en entend plus parler, le type était "juste" un trafiquant d'armes mais l'idée du méchant terroriste d'extreme droite, elle, est bien restée.

Le 14 juin 2016 à 00:57:01 SupiotDeter a écrit :
Le gosse va devenir ce qu'il doit devenir
à 3 ans on est pas raciste

noraj les couscous

Je vois pas en quoi il devrait devenir "raciste" pas besoin d'englober tout le monde avec les musulmans.

Le 14 juin 2016 à 00:54:13 Smilee a écrit :
https://twitter.com/BassePolitique/status/742487938970292224
C'est cette photo ? :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858663-aa.png

[[sticker:p/1jnh]]

Le 14 juin 2016 à 00:53:40 GawdILuvChicken a écrit :
"oh non il y a eu des morts à cause de terroristes islamistes"
"bouhouhou pleurons nos morts et allumons nos monuments pendant 1 jour"
" pas d'amalgame, il s'agit d'une minorité et ces gens ne sont pas représentatifs de l'islam"

Rinse and repeat

oh YES :content: encore un massacre d'islamisme :bave:
pleins de morts :content: allons sur le net montrer notre jubilation :bave: :bave:
montrons à quel point nous sommes heureux de voir tous ces morts :content:
et maintenant scandons tous ensemble: padamalgam :content: fn 2017 pour encore une fois nous servir de ces horreurs pour bien faire notre petite propagande :content:

dsl mais je préfère encore la 1ere proposition, sauf sur le laxisme face à l'islam radical

Le 14 juin 2016 à 00:56:35 Oyoyoyoy5 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:51:10 Diacosme6 a écrit :
LE FESTIVAL DES MAGHREBOLOSSES : TINTINDEALER ET BRAQUAGE93 :rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858079-abruti-owned.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858082-abruti-owned-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858085-abruti-owned-3.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858088-abruti-owned-4.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465858229-abruti-owned-5.jpg

LE CERVEAU DES PETITS BEURRES CODES EN C-- :rire: :rire: :rire:

Le mec qui sort de sa grotte avec son montage qui lui a pris 2h

A priori tu n'as pas compris, donc je reposte :

"Toi ça n'a pas l'air de t'inquiéter, alors au nom du forum je te demande là maintenant de rendre hommage aux 2 morts et au gamin, victimes d'un islamiste radical. On attend. :)"

On attends toujours.

J'ai pas vraiment suivi, kompleau cyaunysthe ou pas ? :(

Le 14 juin 2016 à 00:54:31 VraiDissident28 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:50:22 Tintinissou a écrit :
BFM TV :

21h-il a bien crié allah u akkbar

22h-il a bien crié quelque chose

00h-il s'agit enfaite d'une affaire de voisinage

La meuf en russie qui a décapité la gamine avait aussi fait le rapprochement avec l'ei, il s'avère qu'elle était juste une muslim totalement taré, schyszo, même les russes ont comprit en masse que là c'était surtout sa folie qui était responsable plus que ses croyances

donc en bref, les p'tits bras du fofo, sont encore plus teubés que les ultra natios russes :hap:

et ça.... franchement.... faut le faire :hap:

Le mec tué fait partie des cibles à descendre d'une liste de l'EI. :)
Le mec vociférait son islamisme à la fenêtre de la maison où il était retranché. :)

Le 14 juin 2016 à 00:57:01 SupiotDeter a écrit :
Le gosse va devenir ce qu'il doit devenir
à 3 ans on est pas raciste

noraj les couscous

Non plus plus tard tu peut l'etre.

Pourquoi d'après toi les enfants victime d'attouchement par leur père quand il était enfant on plus de chance de devenir pédophile?

Le 14 juin 2016 à 00:57:50 GenieOrphee5 a écrit :
Mais c'est comme le mec chopé en Ukraine [[sticker:p/1jng]]

C'était sois-disant un terroriste d'extreme droite (les médias on bien insistés pour faire le lien avec le' FN' ) et qui préparait 15 attentats.

Au final on en entend plus parler, le type était "juste" un trafiquant d'armes mais l'idée du méchant terroriste d'extreme droite, elle, est bien restée.

C'est l'Ukraine qui lui a vendu le gros des armes pour le piéger en plus
Ces abrutis irresponsables, ils auraient été beaux s'il avait fait un attentat sur place tiens

Chaud le nombre de cons sur ce topic. Tant du côté des petits bras que du côté des gauchistes/musulmans.
Sur la photo twitter on voit une poupée hors l'enfant de 3 ans est un garçon. Donc GROS FAKE :ok:

Le 14 juin 2016 à 00:53:44 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:47:22 Bylifting a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:33:41 cisla33333 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

> Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :

>Ce tweet indécent

> https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

"On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

Peace.

dans ce cas tu t'assimile completement et tu deviens catho ou alors tu vas vivre ta religion dans un pays où elle domine en gros tu retourne a ton pays d'origine, sans musulmans = pas d'islamistes = pas de terrorisme, vous etes lié a ces gens qui vous le vouliez ou non, bcp foutent la merde sans forcemment mettre des bombes, mais deja avoir vos revendication de bouffe hallal dans les cantine, le voile ect = de la merde = dehors ! c'est clair comme ça ? vous arretez de vous poser en victime alors que ce sont les notres qui meurent ? les amalgames ont tué combien de personne ? Zéro !!!!! les terroristes musulmans par contre? [[sticker:p/1jnf]]

Bordel ce niveau de connerie et d'ignorance. A chaque fois que je m'efforce de discuter avec vous les haineux je me rends compte que vous êtes atteints d'une ignorance crasse :pf:

Pourquoi? Il a raison... C'est la seul solution... Votre religion évolue pas et reste la même a coup de mangepasdeporc, voiletafemme, lapidela, soitintolerant...
Bref remet toi en question

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 336