Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 31 juillet 2016 à 23:31:24 Smail a écrit :
je précise que j'ai bcp subit de moquerie par rapport à ma virginité et que j'en subirait toujours du fait de mon retard je pense.
De plus bcp de fille ont été vraiment vexantes avec moi quand je leur annonçait que je n'avais jamais eu de relation. (par exemple quand j'allais prendre un verre avec une fille et que je lui disait, elle devenait distante et se moquait de moi, du coup c'était mort)

après y a eu plein d'autres trucs, j'ai jamais été populaire et les gens ne m'aiment pas trop à cause d'un détail sur moi ...

---

Je sais pas si on peut parler de chance, je suis même pas "moche" je suis normal quoi
mais peut etre qu'on peut dire que c'est parce que je suis extremement timide et que j'ai jamais eu de "pote" pour m'aider

Y a aucune honte à être vierges c'est les gens qui sont cons pas toi.

oh c'est déprimant je comprends
tu as quel age ?
chacun vis ses expériences à l'âge qui est bon pour lui

Y a aucune honte à être vierges c'est les gens qui sont cons pas toi.

:bravo:

Tu t'estimes donc en retard car tu as les réflexions sur la sexualité/vie de couple etc, d'un jeune de 15/16ans. Je peux comprendre que ça fasse peur de se jeter dans le grand bain. Cependant ton retard n'est qu'une impression car l'on apprend très très vite comment fonctionnent les relations homme-femme. Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es en dessous des 35ans t'es tranquille !
Deontay Wilder a commencé la boxe à 20 ans, il est aujourd'hui champion du monde alors que tout le monde lui avait dit que si tu commences après 14/15ans c'est foutu. un grand musicien de Jazz donc j'ai oublié le nom (pardon [[sticker:p/1jng]] ) a lui aussi commencé très tard et est lui aussi devenu une légende.
comparé à eux toi tu es avantagé pour deux raisons :
- personne n'attend de toi que tu deviennes le nouveau Rocco siffredi
- il est inscrit dans ton code génétique que tu doives te reproduire

écoute donc tes couilles plutôt que ton cerveau, le coup de chance viendra. Et ensuite le cerveau sera un parfait partenaire pour l'autre organe sois en certain :ok:

@Smail Ça te bouffe d'être puceau ? Hum, les fameux conseils des potes, mes anciens potes voulaient me caser avec quasi toutes les femmes qu'ils voyaient :rire:
J'ai 21 ans dans 18 minutes mamacy :noel:

Lo6 oui je sais bien, mais tu peux comprendre que c'est vexant à force tjr qu'on te le repete :-(

amazonie : toujours l'attente :snif:

Le 31 juillet 2016 à 23:43:41 Smail a écrit :
Lo6 oui je sais bien, mais tu peux comprendre que c'est vexant à force tjr qu'on te le repete :-(

amazonie : toujours l'attente :snif:

Ouais je sais, dit leur de bien fermer leurs gueules au pire..

c'est un peu ce que je cherche à faire, j'ignore.
toute façon, la fille chocolat est salvatrice pour moi :oui:
La fille chocolat :cute:
C'est mignon ce surnom

wii :cute:

tu trouves ça mieux que son prénom ? :noel:

Salut... Bon le journal de Putrefied.

Jour 1 :
Pas une goute d'alcool, je pète un plomb, j'ai peur, je suis fatiguer et je rigole pour rien... S.O.S. [[sticker:p/1lmk]]

@Small Eh bien, ça va mieux si tu as trouvé quelqu'un :oui:

Le 31 juillet 2016 à 23:52:43 Smail a écrit :
wii :cute:

tu trouves ça mieux que son prénom ? :noel:

Je sais plus comment elle s'appelle :(
Je me souviens même plus de ce que j'ai fait y a 2 jour :rire:

Je suis content que tu n'ai pas bu.
tes réactions c'est peut etre la détox :noel:
@Smail désolé d'avoir écorché ton pseudo (saleté de clavier)

Le 31 juillet 2016 à 23:53:43 PutrefiedBeauty a écrit :
Salut... Bon le journal de Putrefied.

Jour 1 :
Pas une goute d'alcool, je pète un plomb, j'ai peur, je suis fatiguer et je rigole pour rien... S.O.S. [[sticker:p/1lmk]]

Viens faire 1 calin.. [[sticker:p/1kkq]]

au dela d'avoir trouvé quelqu'un
Les blessures sont toujours présentes et la "depression" aussi, si tu vois ce que je veux dire
aucun pb pour le pseudo, osef

Lo6 -> haha quelle mémoire

Bah dit son prénom [[sticker:p/1jng]]
Aller stp [[sticker:p/1lmh]]
En + je suis sure que tu l'as jamais dit
Je l'ai dit sur le mp haha
il est :cute:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11