Mon premier tatouage = done
Le 02 mai 2016 à 13:34:10 tintindubled2 a écrit :
Le 02 mai 2016 à 13:28:33 tintindubled2 a écrit :
A la fin du mois j'ai ma 1ere séance pour faire tout mon brasPremier tatouage ?
Non j'en ai déjà un sur le bras que je vais faire recouvrir et faire tout le bras par la même occaz
Bon courage ! Tu as un dessin pour voir jeune khey ?
Le 02 mai 2016 à 13:35:41 Avant-Gardisme a écrit :
Le 02 mai 2016 à 12:06:34 uxbox a écrit :
C'est pas un fake, je m'attendais a du troll, voilà comme prévu, je sais que beaucoup d'entre vous trouves ça assez banal voir cliché, mais la typo j'ai mit v'la temps à la trouver, vous êtes durs les kheysVa vite me recouvrir ça, ça sert a rien si tu vas pas pouvoir l'assumer.
Bah non puisque je l'assume
Les tatouages c'est vraiment le meilleur running gag au monde
Encore si t'es un prisonnier russe,un membre d'un gang mexicain ...etc ça passe mais sinon
Je connais un type qui veut se faire tatouer un truc en rapport avec la fille qu'il aime au bout .............. d'un mois
Le 02 mai 2016 à 13:52:30 JeanReneGodart2 a écrit :
Les tatouages c'est vraiment le meilleur running gag au mondeEncore si t'es un prisonnier russe,un membre d'un gang mexicain ...etc ça passe mais sinon
Je connais un type qui veut se faire tatouer un truc en rapport avec la fille qu'il aime au bout .............. d'un mois
Oui non mais les tatouages de couple faut pas abuser non plus, c'est le seul truc que je cautionne pas
J'avoue avoir rigolé.
Mais bon si ça te plait, pourquoi pas. Par contre y'a des chances que tu regrettes dans quelques années (comme moi).
Le 02 mai 2016 à 13:54:33 OhmyKamisama a écrit :
J'avoue avoir rigolé.Mais bon si ça te plait, pourquoi pas. Par contre y'a des chances que tu regrettes dans quelques années (comme moi).
Pourquoi tu as fait quoi ?
Le 02 mai 2016 à 12:04:21 Ekonomova a écrit :
Hope
Fragilité
L'auteur t'as combien de QI?
ce fragile
+ Tope ?
Le 02 mai 2016 à 14:04:48 BreizhizAgalon a écrit :
l'emplacement est bien je vais me faire tatouer mon avatar à cet endroit
Ca t'es surement personnel, alors vasy
Données du topic
- Auteur