Mon premier tatouage = done
Pitoyable.
Le tatouage qui se veut profond et original qui est en fait convenu, débile et moutonnier.
Non mais un mot à l'envers c'est pas beau je trouve, comment j'aurais pu me faire tatouer quelque chose que j'aime pas ?
La au moins je le vois a l'endroit
putain j'étais convaincue que c'était un fake
Je commence à me sentir mal pour l'auteur PRK TA CREE CE TOPIC POVRE FOU
Le 02 mai 2016 à 12:26:18 uxbox a écrit :
T'as aucun argument t'es juste agressif, je préfère t'ignorer plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage à un décérébré comme toiEt pour le sens du tatouage c'est voulu qu'il soit comme ça osef des codes
Je ne te demande pas quelles sont tes raisons PERSONNELLES mais je te dis pourquoi tu as voulu absolument montrer ton état d'esprit (beauf) sous la forme d'un tatouage, c'est dingue, et c'est cet abruti de merde qui ose me dire que je suis un décérébré, il n'est pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase
Putain d'autiste.
Life is a yame.
Le 02 mai 2016 à 12:29:29 uxbox a écrit :
Non mais un mot à l'envers c'est pas beau je trouve
Bah c'est pr ça qu'il sera pas beau pour quiconque le regardera mis à part toi..
Le 02 mai 2016 à 12:30:35 chetpussy a écrit :
putain j'étais convaincue que c'était un fakeJe commence à me sentir mal pour l'auteur PRK TA CREE CE TOPIC POVRE FOU
Pour faire mon AW apparemment
Le 02 mai 2016 à 12:31:12 AlloGilbert1 a écrit :
Le 02 mai 2016 à 12:26:18 uxbox a écrit :
T'as aucun argument t'es juste agressif, je préfère t'ignorer plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage à un décérébré comme toiEt pour le sens du tatouage c'est voulu qu'il soit comme ça osef des codes
Je ne te demande pas quelles sont tes raisons PERSONNELLES mais je te dis pourquoi tu as voulu absolument montrer ton état d'esprit (beauf) sous la forme d'un tatouage, c'est dingue, et c'est cet abruti de merde qui ose me dire que je suis un décérébré, il n'est pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase
Putain d'autiste.
Calme toi, on est lundi, il fait beau faut se détendre
Pour te répondre du coup, je l'ai fait car je trouve que le tatouage est un art, je trouve ça joli. C'est aussi un souvenir qui me suivra tout le temps de ma vie, on en a qu'une donc pourquoi s'embêter de questions du genre : "et dans 20 ans ?"
Voilà donc ma réponse, j'ai toujours trouvé ça beau, ça habille le corps et voilà
Sans agressivité et sans vouloir allimenter le bashing:
- C'est un style de tatoo qu'il faut assumer dans la mesure ou c'est... de mauvais goût. Du style: Only God Can Judge Me ou Carpe Diem. Phrases de cahier de texte.
- Il est en anglais. CF Ci dessus
- La typo est moche
Mais si tu en es content, c'est cool. Pour le coup, le mien, qui est pour moi, est caché.
BREF.
Le 02 mai 2016 à 12:36:09 2FINGZ a écrit :
Le 02 mai 2016 à 12:29:29 uxbox a écrit :
Non mais un mot à l'envers c'est pas beau je trouveBah c'est pr ça qu'il sera pas beau pour quiconque le regardera mis à part toi..
Tu as tout compris par toi même, je le fais pour moi
Le 02 mai 2016 à 12:37:02 Fidalgo a écrit :
Sans agressivité et sans vouloir allimenter le bashing:- C'est un style de tatoo qu'il faut assumer dans la mesure ou c'est... de mauvais goût. Du style: Only God Can Judge Me ou Carpe Diem. Phrases de cahier de texte.
- Il est en anglais. CF Ci dessus
- La typo est mocheMais si tu en es content, c'est cool. Pour le coup, le mien, qui est pour moi, est caché.
BREF.
Je m'en fou de me faire basher, c'est le 18-25, c'est un tatouage simple, un mot commun, je m'attendez pas à des adorations, mais voilà comme tu dis, j'en suis fier
Données du topic
- Auteur
- uxbox
- Date de création
- 2 mai 2016 à 12:02:40
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196