Topic de uxbox :

Mon premier tatouage = done

3 ans de réflexion pour ça :rire:

Pitoyable.

Le tatouage qui se veut profond et original qui est en fait convenu, débile et moutonnier.[[sticker:p/1lmh]]

Non mais un mot à l'envers c'est pas beau je trouve, comment j'aurais pu me faire tatouer quelque chose que j'aime pas ?

La au moins je le vois a l'endroit :hap:

Les 3 ans de réflexion, c'est pas que pour le tatouage en lui même, mais surtout le "tu le gardes à vie est ce que t'es sûr de vouloir le faire ?" :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 12:30:35

putain j'étais convaincue que c'était un fake :(

Je commence à me sentir mal pour l'auteur :fou: PRK TA CREE CE TOPIC POVRE FOU :-(

Le 02 mai 2016 à 12:26:18 uxbox a écrit :
T'as aucun argument t'es juste agressif, je préfère t'ignorer plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage à un décérébré comme toi :hap:

Et pour le sens du tatouage c'est voulu qu'il soit comme ça osef des codes :hap:

Je ne te demande pas quelles sont tes raisons PERSONNELLES mais je te dis pourquoi tu as voulu absolument montrer ton état d'esprit (beauf) sous la forme d'un tatouage, c'est dingue, et c'est cet abruti de merde qui ose me dire que je suis un décérébré, il n'est pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase

Putain d'autiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 12:32:13
[[sticker:p/1ljj]] :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 12:33:20
Fake t'es en 2006 époque tektonique non ?
Rage de mon araignée au même endroit le fragile ?

Le 02 mai 2016 à 12:29:29 uxbox a écrit :
Non mais un mot à l'envers c'est pas beau je trouve

Bah c'est pr ça qu'il sera pas beau pour quiconque le regardera mis à part toi..

Le 02 mai 2016 à 12:30:35 chetpussy a écrit :
putain j'étais convaincue que c'était un fake :(

Je commence à me sentir mal pour l'auteur :fou: PRK TA CREE CE TOPIC POVRE FOU :-(

Pour faire mon AW apparemment :hap:

Le 02 mai 2016 à 12:31:12 AlloGilbert1 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:26:18 uxbox a écrit :
T'as aucun argument t'es juste agressif, je préfère t'ignorer plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage à un décérébré comme toi :hap:

Et pour le sens du tatouage c'est voulu qu'il soit comme ça osef des codes :hap:

Je ne te demande pas quelles sont tes raisons PERSONNELLES mais je te dis pourquoi tu as voulu absolument montrer ton état d'esprit (beauf) sous la forme d'un tatouage, c'est dingue, et c'est cet abruti de merde qui ose me dire que je suis un décérébré, il n'est pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase

Putain d'autiste.

Calme toi, on est lundi, il fait beau faut se détendre :hap:

Pour te répondre du coup, je l'ai fait car je trouve que le tatouage est un art, je trouve ça joli. C'est aussi un souvenir qui me suivra tout le temps de ma vie, on en a qu'une donc pourquoi s'embêter de questions du genre : "et dans 20 ans ?"

Voilà donc ma réponse, j'ai toujours trouvé ça beau, ça habille le corps et voilà :(

Sans agressivité et sans vouloir allimenter le bashing:

- C'est un style de tatoo qu'il faut assumer dans la mesure ou c'est... de mauvais goût. Du style: Only God Can Judge Me ou Carpe Diem. Phrases de cahier de texte.
- Il est en anglais. CF Ci dessus
- La typo est moche

Mais si tu en es content, c'est cool. Pour le coup, le mien, qui est pour moi, est caché.

BREF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 12:37:08
Hope [[sticker:p/1jnc]]

Le 02 mai 2016 à 12:36:09 2FINGZ a écrit :

Le 02 mai 2016 à 12:29:29 uxbox a écrit :
Non mais un mot à l'envers c'est pas beau je trouve

Bah c'est pr ça qu'il sera pas beau pour quiconque le regardera mis à part toi..

Tu as tout compris par toi même, je le fais pour moi :ok:

Le 02 mai 2016 à 12:37:02 Fidalgo a écrit :
Sans agressivité et sans vouloir allimenter le bashing:

- C'est un style de tatoo qu'il faut assumer dans la mesure ou c'est... de mauvais goût. Du style: Only God Can Judge Me ou Carpe Diem. Phrases de cahier de texte.
- Il est en anglais. CF Ci dessus
- La typo est moche

Mais si tu en es content, c'est cool. Pour le coup, le mien, qui est pour moi, est caché.

BREF.

Je m'en fou de me faire basher, c'est le 18-25, c'est un tatouage simple, un mot commun, je m'attendez pas à des adorations, mais voilà comme tu dis, j'en suis fier :oui:

L'espoir en soi, c'est une valeure saine. Mais anglais + moche = beauf. Dommage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 12:39:31
Beauf

Données du topic

Auteur
uxbox
Date de création
2 mai 2016 à 12:02:40
Nb. messages archivés
196