Mon premier tatouage = done
Hope
Non mais
Gentiment hein mais c'est juste impossible de rester sérieux devant ça .
Vous me faites rire, la critique ne m'atteint pas
Le 02 mai 2016 Ă 13:02:49 boyfriend a Ă©crit :
C'est vrai que c'est un peu banal mais bon... Je le trouve pas trop moche, ça va.Je comprends juste pas le dĂ©lire des tatouages en gĂ©nĂ©ral. Je vois pas ce qui peut motiver Ă faire ça. Je comprends qu'on puisse se choisir des symboles qui nous reprĂ©sentent, mais se le faire encrer dans la peau... 'Fin j'sais pas, on change quand mĂȘme beaucoup tout au long de sa vie, et Ă moins de trouver un motif trĂšs trĂšs neutre ou abstrait, ça me semble ĂȘtre une potentielle source de regrets. Et puis je vois pas trop pourquoi on aurait besoin d'Ă©crire un symbole sur soi pour l'incarner. Ca fait un peu "regarde, je suis comme ça, je l'ai Ă©crit sur moi parce que ça se voit pas assez dans mes actes".
J'sais pas, je comprend ton avis, mais c'est un ressenti, de le faire, a l'intĂ©rieur de moi j'en avais envie, et comme je fais toujours les choses dont j'ai envie, bah voilĂ
J'aime pas juger mais s'il y a bien quelque chose que je trouve ridicule c'est les tatouages Ă textes, citations, mots en anglais
AprĂšs si tu kiffes tant mieux
Hope
Espoir
Le 02 mai 2016 Ă 13:24:06 boyfriend a Ă©crit :
c'est un ressenti, de le faire, a l'intérieur de moi j'en avais envie
Je comprends ce genre de sensations aussi. Quand ça m'arrive, ça me pousse Ă faire certaines choses sans ĂȘtre sĂ»r du rĂ©sultat, Ă me lancer sur un pari. Mais ça me pousserait pas Ă faire quelque chose d'aussi radical et figĂ©. Je crois que c'est pour ça que je voudrais pas de tatouage. Je dĂ©testes les solutions dĂ©finitives, je suis quelqu'un de trop changeant.
Et c'est pour ça qu'on est tous différent, mais j'aime ta façon de voir les choses, beaucoup plus intéressant qu'une critique simple et facile
Et m'obligez pas a poster une photo pour vous prouver sa véracité
Le 02 mai 2016 Ă 13:28:33 tintindubled2 a Ă©crit :
A la fin du mois j'ai ma 1ere séance pour faire tout mon bras
Premier tatouage ?
Le 02 mai 2016 Ă 13:28:33 tintindubled2 a Ă©crit :
A la fin du mois j'ai ma 1ere séance pour faire tout mon brasPremier tatouage ?
Non j'en ai dĂ©jĂ un sur le bras que je vais faire recouvrir et faire tout le bras par la mĂȘme occaz
Le 02 mai 2016 Ă 12:06:34 uxbox a Ă©crit :
C'est pas un fake, je m'attendais a du troll, voilĂ comme prĂ©vu, je sais que beaucoup d'entre vous trouves ça assez banal voir clichĂ©, mais la typo j'ai mit v'la temps Ă la trouver, vous ĂȘtes durs les kheys
Va vite me recouvrir ça, ça sert a rien si tu vas pas pouvoir l'assumer.
Données du topic
- Auteur
- uxbox
- Date de création
- 2 mai 2016 Ă 12:02:40
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196