Topic de uxbox :

Mon premier tatouage = done

T'es une fille de 15 ans en bac pro? Si non, c'est chaud khey.
Désolé mais je croise un mec comme toi IRL je me fous de sa gueule :hap: .
Gentiment hein mais c'est juste impossible de rester sérieux devant ça :hap: .
La prochaine etape c'est attendre 4 ans pour "seul dieu peut me juger"?
Je suis désolé mais j'ai un peu du mal avec ce genre de tatouage (écriture), je préfére les vais dessins, mais si tu l'aime bien c'est le principal :ok:

Vous me faites rire, la critique ne m'atteint pas :hap:

Le 02 mai 2016 Ă  13:02:49 boyfriend a Ă©crit :
C'est vrai que c'est un peu banal mais bon... Je le trouve pas trop moche, ça va. :(

Je comprends juste pas le dĂ©lire des tatouages en gĂ©nĂ©ral. Je vois pas ce qui peut motiver Ă  faire ça. Je comprends qu'on puisse se choisir des symboles qui nous reprĂ©sentent, mais se le faire encrer dans la peau... :doute: 'Fin j'sais pas, on change quand mĂȘme beaucoup tout au long de sa vie, et Ă  moins de trouver un motif trĂšs trĂšs neutre ou abstrait, ça me semble ĂȘtre une potentielle source de regrets. Et puis je vois pas trop pourquoi on aurait besoin d'Ă©crire un symbole sur soi pour l'incarner. Ca fait un peu "regarde, je suis comme ça, je l'ai Ă©crit sur moi parce que ça se voit pas assez dans mes actes". :(

J'sais pas, je comprend ton avis, mais c'est un ressenti, de le faire, a l'intérieur de moi j'en avais envie, et comme je fais toujours les choses dont j'ai envie, bah voilà :oui:

C'est un fake hein ?
J'aime pas juger mais s'il y a bien quelque chose que je trouve ridicule c'est les tatouages Ă  textes, citations, mots en anglais :malade:
Tatouage de noname
AprĂšs si tu kiffes tant mieux
J'espĂšre que ta mĂšre va te frapper
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 Ă  13:28:33
A la fin du mois j'ai ma 1ere séance pour faire tout mon bras :peur:
3 ans de réflexion pour ça [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 mai 2016 Ă  13:24:06 boyfriend a Ă©crit :

c'est un ressenti, de le faire, a l'intérieur de moi j'en avais envie

Je comprends ce genre de sensations aussi. Quand ça m'arrive, ça me pousse Ă  faire certaines choses sans ĂȘtre sĂ»r du rĂ©sultat, Ă  me lancer sur un pari. Mais ça me pousserait pas Ă  faire quelque chose d'aussi radical et figĂ©. Je crois que c'est pour ça que je voudrais pas de tatouage. Je dĂ©testes les solutions dĂ©finitives, je suis quelqu'un de trop changeant. :(

Et c'est pour ça qu'on est tous différent, mais j'aime ta façon de voir les choses, beaucoup plus intéressant qu'une critique simple et facile :oui:

Et m'obligez pas a poster une photo pour vous prouver sa véracité :rire:

Le 02 mai 2016 Ă  13:28:33 tintindubled2 a Ă©crit :

Premier tatouage ?

Il est sérieux le khey là ? On dirait un tatouage écrit par un gosse à l'arrache :rire:
MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISE ALERTE MAAAALAISE
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 Ă  13:34:10

Le 02 mai 2016 Ă  13:28:33 tintindubled2 a Ă©crit :

Premier tatouage ?

Non j'en ai dĂ©jĂ  un sur le bras que je vais faire recouvrir et faire tout le bras par la mĂȘme occaz :peur:

Le 02 mai 2016 Ă  12:06:34 uxbox a Ă©crit :
C'est pas un fake, je m'attendais a du troll, voilĂ  comme prĂ©vu, je sais que beaucoup d'entre vous trouves ça assez banal voir clichĂ©, mais la typo j'ai mit v'la temps Ă  la trouver, vous ĂȘtes durs les kheys :hap:

Va vite me recouvrir ça, ça sert a rien si tu vas pas pouvoir l'assumer.

Allez hope hope hope on va se pendre

Données du topic

Auteur
uxbox
Date de création
2 mai 2016 Ă  12:02:40
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 383