Mon premier tatouage = done
Le 02 mai 2016 à 12:36:52 uxbox a écrit :
Le 02 mai 2016 à 12:30:35 chetpussy a écrit :
putain j'étais convaincue que c'était un fakeJe commence à me sentir mal pour l'auteur PRK TA CREE CE TOPIC POVRE FOU
Pour faire mon AW apparemment
Le 02 mai 2016 à 12:31:12 AlloGilbert1 a écrit :
Le 02 mai 2016 à 12:26:18 uxbox a écrit :
T'as aucun argument t'es juste agressif, je préfère t'ignorer plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage à un décérébré comme toiEt pour le sens du tatouage c'est voulu qu'il soit comme ça osef des codes
Je ne te demande pas quelles sont tes raisons PERSONNELLES mais je te dis pourquoi tu as voulu absolument montrer ton état d'esprit (beauf) sous la forme d'un tatouage, c'est dingue, et c'est cet abruti de merde qui ose me dire que je suis un décérébré, il n'est pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase
Putain d'autiste.
Calme toi, on est lundi, il fait beau faut se détendre
Pour te répondre du coup, je l'ai fait car je trouve que le tatouage est un art, je trouve ça joli. C'est aussi un souvenir qui me suivra tout le temps de ma vie, on en a qu'une donc pourquoi s'embêter de questions du genre : "et dans 20 ans ?"
Voilà donc ma réponse, j'ai toujours trouvé ça beau, ça habille le corps et voilà
Enfin une réponse logique donc à l'avenir, sois honnête directement, ne dit pas que ça a une signification super profonde donc du coup il a fallu que tu fasses un tatouage pour le montrer à tout le monde.
Les choses personnelles restent dans le domaine privé, dans ta tête et avec tes proches, tu ne l'affiche pas sur ton corps, sinon ce n'est rien d'autre que de l'exhibitionnisme, du m'as tu vu, du manque de personnalité: de l'attention whore
Ce n'est que purement esthétique.
Tant mieux si il te plaît, et a du sens pour toi !
J'ai moi aussi un de mes tatouages qui est banal, mais il a du sens pour moi et il me plaît.
C'est vrai que ça reste soft et courant, mais je trouve la typo plutôt pas mal.
Le 02 mai 2016 à 12:41:10 AlloGilbert1 a écrit :
putain j'étais convaincue que c'était un fakeJe commence à me sentir mal pour l'auteur PRK TA CREE CE TOPIC POVRE FOU
T'as aucun argument t'es juste agressif, je préfère t'ignorer plutôt que d'expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage à un décérébré comme toiEt pour le sens du tatouage c'est voulu qu'il soit comme ça osef des codes
Je ne te demande pas quelles sont tes raisons PERSONNELLES mais je te dis pourquoi tu as voulu absolument montrer ton état d'esprit (beauf) sous la forme d'un tatouage, c'est dingue, et c'est cet abruti de merde qui ose me dire que je suis un décérébré, il n'est pas capable de comprendre le sens d'une simple phrase
Putain d'autiste.
Pour te répondre du coup, je l'ai fait car je trouve que le tatouage est un art, je trouve ça joli. C'est aussi un souvenir qui me suivra tout le temps de ma vie, on en a qu'une donc pourquoi s'embêter de questions du genre : "et dans 20 ans ?"
Voilà donc ma réponse, j'ai toujours trouvé ça beau, ça habille le corps et voilà
Enfin une réponse logique donc à l'avenir, sois honnête directement, ne dit pas que ça a une signification super profonde donc du coup il a fallu que tu fasses un tatouage pour le montrer à tout le monde.
Les choses personnelles restent dans le domaine privé, dans ta tête et avec tes proches, tu ne l'affiche pas sur ton corps, sinon ce n'est rien d'autre que de l'exhibitionnisme, du m'as tu vu, du manque de personnalité: de l'attention whoreCe n'est que purement esthétique.
T'es débile ou bien ? Tu me dis d'écarter la signification pour t'expliquer, et après tu en reparles ?
J'te laisse te rendre toi même de ton erreur
Le 02 mai 2016 à 12:41:28 Snurr a écrit :
Tant mieux si il te plaît, et a du sens pour toi !J'ai moi aussi un de mes tatouages qui est banal, mais il a du sens pour moi et il me plaît.
Merci ! J'avais peur de regretter en fait, mais c'est tout le contraire, c'est une des choses dans ma vie qui m'a rendu le plus heureux ! Ça parait insignifiant mais, ces 4 lettres je les aimes
3 ans de réflexion pour un vieux truc
Je pense au fake
Hope!
J'en ai craché du sang!
Le 02 mai 2016 à 12:44:43 uxbox a écrit :
Le 02 mai 2016 à 12:41:10 AlloGilbert1 a écrit :
Putain d'autiste.
Les choses personnelles restent dans le domaine privé, dans ta tête et avec tes proches, tu ne l'affiche pas sur ton corps, sinon ce n'est rien d'autre que de l'exhibitionnisme, du m'as tu vu, du manque de personnalité: de l'attention whoreCe n'est que purement esthétique.
T'es débile ou bien ? Tu me dis d'écarter la signification pour t'expliquer, et après tu en reparles ?
J'te laisse te rendre toi même de ton erreur
Le 02 mai 2016 à 12:41:28 Snurr a écrit :
Tant mieux si il te plaît, et a du sens pour toi !J'ai moi aussi un de mes tatouages qui est banal, mais il a du sens pour moi et il me plaît.
Merci ! J'avais peur de regretter en fait, mais c'est tout le contraire, c'est une des choses dans ma vie qui m'a rendu le plus heureux ! Ça parait insignifiant mais, ces 4 lettres je les aimes
Encore une fois tu prouves ta stupidité. Les tatoués
Difficile de trouver une boutique de confiance quand on ne connais pas
3 ans pour ça
je ddb
Le 02 mai 2016 à 12:56:12 HelpMePlease a écrit :
Vous connaissez un bon tattoueur en ile de france pour faire des dessins realistes style cartes, boussoles, horloge?
Difficile de trouver une boutique de confiance quand on ne connais pas
bleu noir
edit: stop le fake gros
C'est un troll hin... feedez pas putain
Hope Comme de par hasard
Hier c'était un petit papillion avec écrit "love"
Données du topic
- Auteur
- uxbox
- Date de création
- 2 mai 2016 à 12:02:40
- Nb. messages archivés