Topic de renseignesmoi :

[Officiel] L'histoire du Périgame

Le 03 juin 2016 à 23:42:32 samsaoulgta a écrit :
Je vous l'avais dis, encore supprimer les kheys. Il y a modérateur qui veux notre peau. [[sticker:p/1jnc]]

Ca doit etre cocotkt mdr, en plus j'avais mis un coeur dans le message de mon topic [[sticker:p/1lmk]]

Le 04 juin 2016 à 00:00:14 renseignesmoi a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:42:43 zebrasson a écrit :
Renseignesmoi le Tolkien du périgame.

[[sticker:p/1kki]]

Merci khey[[sticker:p/1lmh]]

T'as pas moyen d'envoyer tes écrits à Bassem, Coco et Ulcan ? Par facebook ou autre ?

Le 04 juin 2016 à 00:49:44 puceaudesalpes a écrit :

Le 04 juin 2016 à 00:00:14 renseignesmoi a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:42:43 zebrasson a écrit :
Renseignesmoi le Tolkien du périgame.

[[sticker:p/1kki]]

Merci khey[[sticker:p/1lmh]]

T'as pas moyen d'envoyer tes écrits à Bassem, Coco et Ulcan ? Par facebook ou autre ?

Bassem va nous déterrer si il voit ca, coco ne sait pas lire et ulcan va voler ses écrits puis prétendre que c'est lui qui les a écrit.

A partir de saison 6 2ème partie vu que je ne les ai pas suivies sur Péri je ne lis pas les récits,ces écrits seraient inconnus à mes yeux.:noel:

Le 04 juin 2016 à 02:02:32 Xouman3 a écrit :
Les saisons 7 et 8 vu que je ne les ai pas suivies sur Péri je ne lis pas les récits,ces écrits seraient inconnus à mes yeux.:noel:

Justement ! Tu vas découvrir au fur à mesure de ta lecture des événements incroyables. Lis les ! je les trouve mieux écrites en plus :ok:

Le 04 juin 2016 à 02:02:32 Xouman3 a écrit :
A partir de saison 6 2ème partie vu que je ne les ai pas suivies sur Péri je ne lis pas les récits,ces écrits seraient inconnus à mes yeux.:noel:

Tu rates la derniers saison, honte à toi mon ami, on a eu des événements qu'on pensais impossible, il faut la lire impérativement khey.

vs avez vu le clip de coco tkt ?

Le 05 juin 2016 à 22:40:32 Delaag a écrit :
vs avez vu le clip de coco tkt ?

Oui

L'auteur c'est vraiment magnifique, tu as assuré, tu as fais l'oeuvre d'un historien et d'un romancier à la fois, tu as archivé les hauts faits de l'histoire lyonnaise, nous te devons une fière chandelle
La série est terminée ? La prod n'a plus de budget ?

Le 24 juin 2016 à 09:40:27 Yann-Polnareff a écrit :
La série est terminée ? La prod n'a plus de budget ?

Oui la série est en stand-by.
La production à de graves problèmes de gestions. Les acteurs principaux réclament de plus gros cachets, les scénaristes sont en grèves et Périscope ne s'est pas encore repositionné pour acheter les droits de diffusion des nouvelles saisons.
Ajouté à ça le ramadan qui impose la paix des braves.

Alors on attend.

Enfin Bassem va devoir répondre de ses actes et de ses propos devant la justice :fete:
Renseignesmoi va pouvoir refaire chauffer la machine à écrire et ses doigts même si je pense que se sera la dernière séance / saison!

Oui!!! Peut être la dernière saison!
Restons tout de même prudent, le Perigame est tellement imprévisible..

Si c'est le final, je m'appliquerai pour qu'il soit grandiose!

alors?

Qu'en est-il du maréchal?

C'est fini le Périgame?:noel:

Pour l'instant il à l'air de l'être.

La suppression du topic historique de plusieurs milliers de pages par un modo (qui a toujours refusé de se dénoncer) a un peu tué le Périgame sur le forum.
A cela s'est ajouté l'arrivée du ramadan qui a retiré du Périgame une bonne partie des protagonistes pour un temps.
Puis l'incarcération du Maréchal l'a achevé.

Le 27 mai 2023 à 21:29:38 :
quelle époque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588688087-bassemmm.png

Données du topic

Auteur
renseignesmoi
Date de création
4 mai 2016 à 22:05:11
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 283