[Officiel] L'histoire du Périgame
Faut qu'on fasse des montages images pour accompagner ton texte
Le 05 mai 2016 à 12:11:01 jelsi99 a écrit :
J'ai tout lu kho
Ravi que ça t'ai plu khey
Le 05 mai 2016 à 12:11:01 jelsi99 a écrit :
J'ai tout lu kho
Avec cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=vyAHgJ2y-u4&list=PL6A89141FEA9318EE
Le 05 mai 2016 à 17:01:42 __T3P__ a écrit :
Tu devrais travailler chez figaro, le parisien ou je sais pas l'auteur
J'attends une proposition
Beau travail
Un résumé de vrai rajel
Sur la partie biographique de bassem tu ne mentionnes pas 2 faits importants à mes yeux:
-Il a fait du rap lan passé avec 2 clips bien pourris sur YouTube (sous le nom de transporteur rs)
-Ce qui l'a fait connaitre avant le redroom ça a été une interview sur bfmtv après les attentats(dispo sur youtube aussi) c'est a partir de la qu'il a commencé a être de plus en plus suivi sur péri.
Le 06 mai 2016 à 01:55:47 Tirebouchonlove a écrit :
J'ai pas encore tout lu mais j'up déjà pour la qualitée du travail
Sur la partie biographique de bassem tu ne mentionnes pas 2 faits importants à mes yeux:
-Il a fait du rap lan passé avec 2 clips bien pourris sur YouTube (sous le nom de transporteur rs)
-Ce qui l'a fait connaitre avant le redroom ça a été une interview sur bfmtv après les attentats(dispo sur youtube aussi) c'est a partir de la qu'il a commencé a être de plus en plus suivi sur péri.
Merci khey.
Oui en effet la biographie de Bassem est très succincte, j'ai fait le choix de ne dépeindre les personnages qu'à partir de leur entrée dans le périgame.
Le 06 mai 2016 à 14:03:21 F4[]6 a écrit :
Respect des pavés
Le 06 mai 2016 à 14:18:59 [MrPangolin] a écrit :
Bien joué khey
Le 06 mai 2016 à 14:20:48 idiplomatique a écrit :
gg l'auteur, bon par contre passiente t'avais pas le droit
Cimer les kheys !
Oui je ne sais pas comment j'ai pu écrire ça
Le 06 mai 2016 à 21:48:50 Docteur-WK a écrit :
J’espère que vous posterez rapidement des vidéos montages/parodies a propos du perigame, vu qu'il reste encore relativement méconnu en comparaissant avec le brocante game. Je parle a tous perigameurs
Ouais, un khey a fait une vidéo de parodique de coco avec sa kalash. Il y a des photos montages aussi. Faudrait tous les regrouper pour les poster ensemble, que ça soit bien référencé.
Sinon les prochaines saisons seront publiées ici aussi au fur à mesure de leur sortie.
J’espère que vous posterez rapidement des vidéos montages/parodies a propos du perigame, vu qu'il reste encore relativement méconnu en comparaissant avec le brocante game. Je parle a tous perigameurs
Je pense qu'il va y avoir d'autre vidéo, notamment sur Bassem du coup.
Le 06 mai 2016 à 23:23:05 JeanCalbute a écrit :
J’espère que vous posterez rapidement des vidéos montages/parodies a propos du perigame, vu qu'il reste encore relativement méconnu en comparaissant avec le brocante game. Je parle a tous perigameursJe pense qu'il va y avoir d'autre vidéo, notamment sur Bassem du coup.
Sur le topic coco vs bassem il y a pas mal de montages faits par des kheys.
Données du topic
- Auteur
- renseignesmoi
- Date de création
- 4 mai 2016 à 22:05:11
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 140