Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Je compte dl le jeu demain et me commander le T16000m FCS Hotas de la semaine, je connaissais pas ce jeu de simulation (découvert ce week-end en traînant sur youtube) et putain ça fait envie
Le dernier simulateur auquel j'avais joué vraiment c'était IL-2 1946, avec une escadrille japonaise mais il y a des années
Mais c'était épic je me souviens, me taper des manuels de la WW2 pour pouvoir décoller d'un porte-avion avec un zéro chargé au max en armement
Sinon j'ai salement hésité à prendre le X52 (10€ plus cher que le T16k) mais vu les défauts et les drivers pourris j'ai été refroidis
J'attendrai voir comment Logitech va faire évoluer la gamme dans les années à venir
Le 06 février 2017 à 15:14:23 Bannerlords a écrit :
Bon j'ai réussi pour les bombardements basique + l'entrainement au canon + le missile air-sol et la bombe guidée, c'était pas facile d'utiliser l'écran mais j'y suis arrivé
Le su-25T est hyper important SEUL avion capable de faire du SEAD, viens faire des sorties en multi Je prends mon mirage 2000C (avion prefere, et francais) on se fait des sorties
J'ai acheté l'occulus aujourd'hui
Pilote bonjour,
Joueur de Dcs depuis quelques temps, je me suis enfin décider à passer le jeu sur mes 3 écrans. Je vais donc dans les réglages et sélectionne "3 écrans". A partir de là catastrophe, le jeu se met en mode portrait (voir capture d'écran). Le gros souci réside dans le fait que je n'ai même plus accès aux paramètres. J'ai essayé de réinstaller le jeu ça n'a rien changer.
Merci de m'aider
Le 04 mars 2017 à 12:26:01 Vor_texxx a écrit :
Pilote bonjour,
Joueur de Dcs depuis quelques temps, je me suis enfin décider à passer le jeu sur mes 3 écrans. Je vais donc dans les réglages et sélectionne "3 écrans". A partir de là catastrophe, le jeu se met en mode portrait (voir capture d'écran). Le gros souci réside dans le fait que je n'ai même plus accès aux paramètres. J'ai essayé de réinstaller le jeu ça n'a rien changer.Merci de m'aider
Remet le sur un écran
Yep, perso j'attends la version 2.5 avec impatience !
L'autre jour j'ai joué le su 25t zn multi et j'ai down un missile qui le venait sur la gueule avec un missiles ir en voulant lock l'ennemi
Bon il a doublé et j'ai pas eu le temps de faire de même pour le second
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847