Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Le 02 décembre 2017 à 19:18:29 cordonsolution5 a écrit :
je voulais y jouer mais si font acheter des joystick a 30 euro non merci
J'ai payer un joy milieux de game a 150euro + un track ir et je peux te dire que je regrette pas. C'est comme acheté une console tu rentabilise le tout avec les heure d'amusement et de kiffe
Le topic et re apparu
Le nouveau fm du m2k
Le 22 décembre 2017 à 13:47:15 Vilam a écrit :
Putain ça promet du lourd pour 2018, 2.5 a été promis par ED pour fin janvier ou février je sais plus
Yep, d'ailleurs pour ceux qui ne l'aurais pas vu, la derniere vidéo du 18 sur Caucase 2.5:
Le Harrier est dispo sur steam:
http://store.steampowered.com/app/759130/DCS_AV8B_Night_Attack_VSTOL/
Et la majorité des autres module son a -50% pour les solde de noel (Il ne sont pas compabible avec la version du site)
Le AJS37 Viggen est en promo sur le site de Heartblur
Oui pour le harrier et tout les autre future module, car ça serait illégale de changer le DRM des autres déjà vendu ..
http://www.checksix-fr.com/mise-a-jour-dcs-av-8b-night-attack-preview/
Le 25 décembre 2017 à 17:04:27 Mr-Avia a écrit :
Il y a pas des serveurs pour s'entraîner ?
Si il ya en a plusieurs faut les trouvé tape "training" dans la bar de recherche
Le mieux pour s'entraîner c'est encore de faire les missions d'entraînement justement, même ceux basiques du su 25t ça donne des notions générales utile pour tout les appareils.
Ensuite les serveurs acrobatique sont très pratiques pour l'entraînement sans armement.
Putain de merde !
J'ai une question, le jeu utilise pas mal le CPU ? J'ai vu qu'une config à 3.0ghz+ était recommandée, je n'ai qu'une CPU 7300hq (modele portable).
Par contre ça va j'ai une 1060 6go derrière, ça devrait pouvoir tourner en config haute (voire ultra?)
Le 17 janvier 2018 à 00:11:49 Vilam a écrit :
Jusqu'à maintenant le jeu est très gourmand en fréquence cpu en effet
Effectivement j'ai pu télécharger le jeu, ça passe pas vraiment en élevé, FPS trop bas.. En moyen ça passe mieux du coup mais bon
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847