Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Le 11 mai 2016 à 08:46:08 BombeAClous a écrit :
J'aime bien piloter sur arma 3 mais ça me tente bien
Go !
En attendant je reste sur Falcon BMS 4.33
Le 12 mai 2016 à 18:42:12 Tunechi241 a écrit :
Avec une campagne dynamique comme dans Falcon 4 il aurait été parfait.
En attendant je reste sur Falcon BMS 4.33
Bon j'avoue quand c'est juste parce que mon PC tiendra pas, mais dès que je me refais un PC, je DL tous les aéronefs Fr et US+je me rachète un joystick HOTAS+TrackIr ou VR
DCS+F.BMS bordel
Le 12 mai 2016 à 18:46:54 Tunechi241 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 18:42:12 Tunechi241 a écrit :
Avec une campagne dynamique comme dans Falcon 4 il aurait été parfait.
En attendant je reste sur Falcon BMS 4.33Bon j'avoue quand c'est juste parce que mon PC tiendra pas, mais dès que je me refais un PC, je DL tous les aéronefs Fr et US+je me rachète un joystick HOTAS+TrackIr ou VR
DCS+F.BMS bordel
Mais ta raison le gros point de BMS c'est les campagne dynamiqu
Le 12 mai 2016 à 18:45:13 TheBlackPomme a écrit :
Mon joystick est reconnue à moitié par cette merde P2W.
C'est quoi ton joy ?
Le 13 mai 2016 à 00:22:48 RafiQui- a écrit :
12 giga.
C'est la place a payer
Le 13 mai 2016 à 00:29:29 Gratindemort_V2 a écrit :
Les dlc hyper chère putain
Ce son pas des DLC, mais des jeux a part entière qu'il on regroupé pour qu'il profite du meme multi
Flight simulator x avec les add on, nuage, météo , pack avion, pack map,
Il n y a rien de mieux surtout que sur fsx on joue sur la terre entière, c est pas de la map de pd
Le 13 mai 2016 à 00:35:28 doudousenfout a écrit :
Flight simulator x avec les add on, nuage, météo , pack avion, pack map,Il n y a rien de mieux surtout que sur fsx on joue sur la terre entière, c est pas de la map de pd
Pas du tout, au contraire FSX c'est bien derriere, FSX = Civil (et encore c'est uniquement avec un bon PMDG et IVAO=
DCS & BMS = Militaire, et pour dcs il a des bien meilleurs de vol que fsx, (si ont peux dire que fsx on des mdv sérieux, ta déja pris un hélico sur fsx )
Le 13 mai 2016 à 00:34:39 mixam41 a écrit :
Faut s'y consacrer à plein temps et avoir la config pour, mais sinon les terrains Nevada et celui qui va sortir dans le Golfe Persique ont l'air excellents
Oui, perso suis pas trop fan de Nevada graphiquement, mais il est vrais que D3 va surement faire mal
Le 13 mai 2016 à 00:38:39 Gratindemort_V2 a écrit :
Y'a pas moyen d'avoir les modules gratos ?
Non, et ça d'aucune façon malheureusement, mais attend les solde steam ou dcs, souvent les module a 45euro pas trop récent descende a 12euro, surtout au solde d'hiver et d'été
Parceque a la base un module = Un jeu a part entière, avec sa propre campagne, ces propre missions, textures ect
Il on tout regroupé pour que tu puisse faire du multi avec tout le monde
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847