Topic de terence44 :

Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)

Vous pouvez poser vos questions je réponds à tout les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505006308-1482000512-onsecalmerisitas.png

En ce moment pas trop souvent, par contre les fc3 spamram je suis pas fan ni en face ni à mes côtés.

Si tu veux faire une game de temps en temps je suis surtout dispo le lundi.

Salut les kheys,

J'ai DL le jeu y a quelques jours. Sachant que j'ai aucune notion en aviation je galère avec le SU 25 T. Pour le décollage et navigation ça commence à aller mais tout ce qui est bombardement, je comprends rien, sans parler des différents modes de tir et d'armement. Je sélectionne mes bombes, j'appuie sur espace mais y a rien qui part.

Je trouve l'avion hyper lourd à manoeuvrer et je comprends pas le principe du trimmer (lacets, cabrer, etc)...

En plus je le trouve lent... Je m'attendais à avoir une bonne sensation de vitesse (ce que je recherchais à la base), mais il atteint 700 km/h à tout péter, sinon si je vais plus vite, en descente, ça vibre et ça gueule de partout

Pareil, j'arrive pas à allumer l'HUD, je sais même pas si c'est possible d'ailleurs

Le 06 octobre 2017 à 21:50:17 Snite a écrit :
Salut les kheys,

J'ai DL le jeu y a quelques jours. Sachant que j'ai aucune notion en aviation je galère avec le SU 25 T. Pour le décollage et navigation ça commence à aller mais tout ce qui est bombardement, je comprends rien, sans parler des différents modes de tir et d'armement. Je sélectionne mes bombes, j'appuie sur espace mais y a rien qui part.

Je trouve l'avion hyper lourd à manoeuvrer et je comprends pas le principe du trimmer (lacets, cabrer, etc)...

En plus je le trouve lent... Je m'attendais à avoir une bonne sensation de vitesse (ce que je recherchais à la base), mais il atteint 700 km/h à tout péter, sinon si je vais plus vite, en descente, ça vibre et ça gueule de partout

Pareil, j'arrive pas à allumer l'HUD, je sais même pas si c'est possible d'ailleurs

Ta des tuto sur le net tape "tuto su25t dcs world français" tu en trouve, pour allumé le HUD de mémoire c'est "U", et effectivement le su25t n'est pas un avion réputé pour sa vitesse et manœuvrabilité d'ailleurs a cause de cette dernière il est souvent surnommé "Le Cercueil volant"

je suis en train de l'installer sur Steam

30 go :ouch:

Faut prendre la version no steam gros

Le su 25t est certe pas très rapide et manœuvrable, mais même en f 15 t'auras pas souvent des sensations de vitesse, pour les avoir faut juste faire du napbof the earth avec n'importe quel avion.

Le su 25t est quand même très complet et utile quand on le maîtrise bien.

Salut les kheys, si vous voulez faire du vol en formation en AlphaJet sachez que ce dernier est gratuit

https://www.youtube.com/watch?v=HV44WFRAPDY&t=156s

Go me mp si vous voulez essayer

Ce genre de jeux pourraient être bien, j'avais acheté Microsoft Flight Simulator mais putain c'est ennuyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png
On peut contrôler que des avions ou il y a d'autres trucs ?

Le 27 octobre 2017 à 12:38:53 Josephius a écrit :
On peut contrôler que des avions ou il y a d'autres trucs ?

Des hélico, Des véhicule terrestres, chars, blindé, anti aérien.

UsinedeFoutre : dcs est loin devant
Mise a jour du fm du 2k [[sticker:p/1lmh]]
N'hésitez pas à le dl les kheys, ce simu est juste le meilleur auquel j'ai joué :-d

Le 02 décembre 2017 à 12:13:08 SecondaireStalk a écrit :
N'hésitez pas à le dl les kheys, ce simu est juste le meilleur auquel j'ai joué :-d

+1 Des mec on test le harrier ?

je voulais y jouer mais si font acheter des joystick a 30 euro non merci :(

Données du topic

Auteur
terence44
Date de création
1 mai 2016 à 22:37:58
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
847
En ligne sur JvArchive 325