Le Meilleur Simulateur de Combat Aérien ! (DCS World)
Dcs et ses mods à 40€
Dommage, le jeu m'attire et j'ai la config pour, mais pas les sous pour le track ir + joystick + le jeu
Le 29 mars 2018 à 20:36:41 FraisierSu-35 a écrit :
Dcs et ses mods à 40€Dommage, le jeu m'attire et j'ai la config pour, mais pas les sous pour le track ir + joystick + le jeu
Ce sont pas des mods mais des simulateur a part entière comme dit plus haut
Putain, j'en est passé des heures sur celui la
Le 31 mars 2018 à 19:42:00 Vilam a écrit :
Le viggen faut vraiment que je me penche dessus il a un potentiel ouf, mais j'ai peur de me disperser
Mon module avion favoris !
Il a un armement de dingue, les BK90 par exemple sont pour moi l'une des munitions les plus violente sur DCS
Le 01 avril 2018 à 12:09:54 Vilam a écrit :
Tu l'utilise souvent ?
J'en est pas trop refait depuis la 2.5 Malheureusement car il consomme encore plus, j'attend donc de re faire ma config !
Dernier petit vol d'hier, histoire de voir si j'avais perdu la main
Bon c'est quand meme l’armement le plus simple du AJS
Très sympa le dernier lien !
Je me suis mis le manuel sur le tel pour m'y attaquer !
J'ai trouvé un moyen d'être efficace en air sol sur le mirage : beluga je suis passé à côté tout ce temps, à me faire chier avec les snakeye
Bon bah ED qui sort la 2.5 sans prévenir personne et sans rien corriger au niveau des bugs
J'ai quand même vu une amélioration au niveau du multi même si j'ai toujours des crash, mais c'est chauds ces enculés ont monté les systèmes requis pour le jeu sans rien dire non plus, et voyez donc
Configuration système Minimale requise (réglages graphiques BAS) : OS 64-bit Windows 7/8/10 | DirectX11 | CPU : Core i3 à 2,8 GHz ou AMD FX | RAM : 8 Go (16 Go pour les missions lourdes) | Espace disque libre : 60 Go | Carte vidéo dédiée compatible DirectX11 type NVIDIA GeForce GTX 760 / AMD R9 270X avec 2 Go de VRAM ou modèles supérieurs | Accès Internet requis pour l'activation.
Configuration système recommandée (réglages graphiques HAUT) : OS 64-bit Windows 7/8/10 | DirectX11 | CPU : Core i5+ à 3 GHz ou AMD FX / Ryzen | RAM : 16 Go (32 Go pour les missions lourdes) | Espace disque libre : 120 Go sur disque type SSD | Carte vidéo dédiée compatible DirectX11 type NVIDIA GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX VEGA 56 avec 8 Go de VRAM ou modèles supérieurs | Joystick | Accès Internet requis pour l'activation et le multijoueur.
Configuration système recommandée (réglages graphiques VR) : OS 64-bit Windows 7/8/10 | DirectX11 | CPU : Core i5+ à 3 GHz ou AMD FX / Ryzen | RAM : 16 Go (32 Go pour les missions lourdes) | Espace disque libre : 120 Go sur disque type SSD | Carte vidéo dédiée compatible DirectX11 type NVIDIA GeForce GTX 1080 / AMD Radeon RX VEGA 64 avec 8 Go de VRAM ou modèles supérieurs | Joystick | Accès Internet requis pour l'activation et le multijoueur.
32go de ram pour un jeu-vidéo putain
Qu'ils aillent se faire enculer, je vais upgrade ma config mais hors de question que je mette 400 à 500€ pour de la ram, ça sera 250 max pour 16go DDR4 et c'est tout
Et ceux qui défendent ça putain, y'en a vraiment qui trouvent ça normal qu'un jeu pompe autant de ram
D'ailleurs ça commence à énerver beaucoup de monde ce genre d'updates de merde qui servent à rien... Les mecs ont un jeu de base free to play et leur seul moyen de gagner de l'argent c'est en vendant des avions, mais le produit gratuit de base est complètement pété...
Et eux tout ce qu'ils font, c'est travailler sur d'autres avions à vendre alors que leur jeu est injouable et que le multi se vide de plus en plus (normal me direz-vous, 90% des gens ne peuvent plus jouer en multi tranquillement sans crash et autre freeze )
Et perso je me tâte pour me prendre un nouvel appareil (A-10C ou le Blackshark, voir un plus gros genre Harrier) mais putain ça donne juste pas envie en fait, et de plus en plus de gens sont de mon avis... Bref à trop vouloir faire de la thune sans corriger tout les problèmes du jeu, ils vont se casser la gueule
-- "ben non, on va dire 100gb minimum de ram comme ça on est tranquille"
Salut les gars je viens d'installer le jeu, j'apprends le Russe ahah quel hotas vous me conseillez, le T16000 a l'air jouet/cheap et sinon c'est le X56 mais les retour sont quitte ou double...
Oubliez le warthog et son prix de dingue ahah mais le X56 est a 220 boules là... ça vaut le coup?
hâte de maitriser le premier avion!
Le 05 avril 2018 à 18:59:28 Mad_Season a écrit :
Salut les gars je viens d'installer le jeu, j'apprends le Russe ahah quel hotas vous me conseillez, le T16000 a l'air jouet/cheap et sinon c'est le X56 mais les retour sont quitte ou double...Oubliez le warthog et son prix de dingue ahah mais le X56 est a 220 boules là... ça vaut le coup?
hâte de maitriser le premier avion!
J'ai le T16000M et il n'est pas cheap + bien plus précis que le X56 X55, idem pour la durabilité, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai mon Hotas et RAS il est comme neuf
Ça reste du matos Thrustmaster, la précision et l'ergonomie est juste parfaite, et la sensibilité de la manette des gaz peut-être réglée avec une petite vis, ce qui est vraiment un plus
Autant à l'époque Saitek proposait d'excellent hotas, autant ces dernières années la qualité c'est très fortement dégradée, et même aujourd'hui avec le rachat par Logitech c'est toujours pas bon, donc je conseillerai pas du tout
D'ailleurs quand tu vois ça https://www.amazon.fr/gp/customer-reviews/R13R6LRSO3WBNE/ref=cm_cr_arp_d_rvw_img?ie=UTF8&ASIN=B01M8M8CWB&tag=jeuxvideocom-21 , ça fait pas du tout envie (petite vidéo sur l'avis du gars)
Les 32go c'est si tu veux jouer avec les paramètres au max comment un porc, et sur des missions très dense, pas besoin de faire tout un fouin
Par contre le coup de la beta qui se transforme en stable c'est moyen, mais apparemment il va y avoir fu changement assez vite.
Le 05 avril 2018 à 19:34:09 Vilam a écrit :
Les 32go c'est si tu veux jouer avec les paramètres au max comment un porc, et sur des missions très dense, pas besoin de faire tout un fouinPar contre le coup de la beta qui se transforme en stable c'est moyen, mais apparemment il va y avoir fu changement assez vite.
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 1 mai 2016 à 22:37:58
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 847